[BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



QQOQCCP

KARIM BENZEMA
3
23%
ROBERT LEWANDOWSKI
10
77%
JORGINHO
0
Aucun vote
KYLIAN MBAPPE
0
Aucun vote
LIONEL MESSI
0
Aucun vote
CRISTIANO RONALDO
0
Aucun vote
MOHAMED SALAH
0
Aucun vote
AUTRE
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar koni » 27 Oct 2021, 13:43

Y’a une photo qui serait « une fuite » qui circule, à prendre avec des pincettes géantes donc
1- Lewan
2- Le fdp argentin
3- Benzema
Avatar de l’utilisateur
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM
 
Messages: 11323
Enregistré le: 13 Mai 2013, 14:30

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2021, 13:44

Messi ???? :shock:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar Delio » 27 Oct 2021, 13:46

Copa America
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar Kenshi » 27 Oct 2021, 13:49

Betsamee a écrit:c'est quand meme un exploit de la part du QSG, d'avoir Messi/Neymar et Bappe meme pas pressentis pour un podium, quelle blague ce club :lol:

Genre Messi et Neymar ils ont meme pas le niveau L1 depuis le debut de saison :lol:

Mbappé en soit il a fait une grosse LDC la saison dernière, me semble qu'il est dans les 2/3 meilleurs buteurs de l'édition. Mais il a rien gagné du tout, que ça soit la L1, la LDC ou l'Euro il est passé à coté de tous les titres, je trouve ça rédhibitoire
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25621
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar Rocca » 27 Oct 2021, 14:14

Betsamee a écrit:Messi ???? :shock:

La ballon d’Or c’est pas à partir de Août mais de Janvier.
18 fois homme du matchs sur 25.
Meilleur buteur de liga, meilleur joueur buteur passeur et vainqueur de la copa America, vainqueur de la coupe d’Espagne.
Si il avait commencé sa saison comme Mbappé où Benzema, la question ne se poserait même pas
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2021, 14:15

desole mais une demi saison en dessous du niveau de Flavien Tait, dans un championnat de seconde zone, c'est juste eliminatoire, je comprend l'amour que vous avez pour ce joueur mais faut rester serieux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar gaby » 27 Oct 2021, 14:18

Il n'y aurait pas eu débat si la France avait remporté l'Euro : N'Golo Kante.
- Champion d'Europe en club, MVP des demi-finales, MVP de la finale
---> Champion d'Europe en sélection, avec probablement une place dans le 11 type.

Jorginho a moins pesé dans le succès de Chelsea. Il a été très bon avec la Squadra, mais ce n'est pas celui qui m'a le plus impressionné. C'est pas évident. Il occupe déjà un poste qui n'est pas flashy...mais il a au moins le mérite d'avoir garni l'armoire à trophée.
Comme Kenshi, ça ma dérangerait aussi d'avoir un lauréat qui n'a pas atteint ne serait-ce que le F4 de la LDC. Ce qui exclut de fait Lewandowski et Salah. Il reste Benzema, mais sa route s'est arrêtée à ce stade et il n'a rien remporté au niveau national.

C'est difficile de trancher. Je maintiens de mon côté Lewandowski "au mérite" parce qu'il était pour lui l'an dernier. Mais ce ne serait pas scandaleux d'avoir Benzema ou Jorginho.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar gaby » 27 Oct 2021, 14:19

Betsamee a écrit:desole mais une demi saison en dessous du niveau de Flavien Tait, dans un championnat de seconde zone, c'est juste eliminatoire, je comprend l'amour que vous avez pour ce joueur mais faut rester serieux

Une demi-saison ? Ca fait à peine 2 mois qu'il est au PSG. Il a joué 7 matchs. #-o
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar Rocca » 27 Oct 2021, 14:20

Bah les joueurs sont toujours évalués au final sur une compétition et quelques coups de génie.
Lui sera dans les 5 voire les 3 car il aura gagné la copa america. C’est parce qu’il est nul depuis août qu’il loupera le ballon d’Or mais il a sa place dans le 5
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar gaby » 27 Oct 2021, 14:27

Rocca, ça n'a pas de sens de focus sur ses débuts au PSG. Il est arrivé fin août, a joué 280 minutes en L1 et claqué 3 buts en 3 matchs de LDC.

Ses 6 premiers mois (janvier/juillet), qui représentent 75 % de la saison en cours, ont été très bons voire excellents pour toutes les performances que tu rappelles.

Il a pas moins sa place dans le Top5 que Salah ou Benzema.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar Kenshi » 27 Oct 2021, 14:34

Rocca a écrit:
Betsamee a écrit:Messi ???? :shock:

La ballon d’Or c’est pas à partir de Août mais de Janvier.
18 fois homme du matchs sur 25.
Meilleur buteur de liga, meilleur joueur buteur passeur et vainqueur de la copa America, vainqueur de la coupe d’Espagne.
Si il avait commencé sa saison comme Mbappé où Benzema, la question ne se poserait même pas

Bof. Sorti sèchement en 8e de finale de LDC, 3e de Liga sans aucune marge (à peine qques points d'avance sur le 4e), sa saison n'est absolument pas réussie sur le plan collectif. Pour moi le Ballon d'or récompense une saison réussie à la fois collectivement et individuellement, collectivement sa saison est complètement ratée, sauf en ce qui concerne la Copa America, ça ne suffit pas.

Au passage, aucun joueur de City n'est mentionné malgré une très belle saison qui les a vu survoler la PL et jouer une finale de LDC.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25621
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar oukimaya » 27 Oct 2021, 14:50

Il devrait logiquement etre attribué a Lewandowski , il a été monstrueux l'année derniere et continue d'empiler les pions.

Donc meme débat , car il part avec une longueur d'avance du au fait qu'il aurait du l'avoir en 2020
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18307
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2021, 14:55

gaby a écrit:
Betsamee a écrit:desole mais une demi saison en dessous du niveau de Flavien Tait, dans un championnat de seconde zone, c'est juste eliminatoire, je comprend l'amour que vous avez pour ce joueur mais faut rester serieux

Une demi-saison ? Ca fait à peine 2 mois qu'il est au PSG. Il a joué 7 matchs. #-o

euh c'est notre probleme si il joue aucun match? ca aussi faut le prendre en compte pour le ballon d'or ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar gaby » 27 Oct 2021, 14:57

Kenshi, bien sûr qu'il ne le mérite pas. Mais à en lire certains, sa saison c'est 6 mauvais mois au PSG. Tout dans la demi-mesure, comme d'hab. C'est intéressant. :roll:
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar gob » 27 Oct 2021, 14:57

y'a 20-25 joueurs meilleurs que Messi ou Ronaldo cette saison
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar gaby » 27 Oct 2021, 14:58

Betsamee, il a commencé le 29 août, a fait les 3 matchs de LDC du PSG et a fait 4 matchs sur 7 en championnat.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2021, 15:02

Demi mesure ou pas, un trou d'air pareil c'est eliminatoire, Messi ou pas.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar gaby » 27 Oct 2021, 15:16

Betsamee, mais de quel gros trou d'air tu parles ? Le mec a loupé 3 matchs, en a fait 7 et a mis 3 buts (contre City et LeipzigX2). Tous les attaquants du monde aimerait avoir "un trou d'air pareil" de ce tonneau.

Tu le retiens, parce que c'est maintenant...et aussi parce qu'il joue au PSG...et aussi parce que t'as décrété depuis 2006 que c'était un nabot dopé.

Mais tous les concourants au Ballon d'or (hormis Lewandowski) ont connu un "trou d'air pareil" cette saison. Ptain, mais franchement. #-o
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar Betsamee » 27 Oct 2021, 15:23

gaby, alors pour le coup j'ai vu les matchs de C1 du QSG (ou il a ete mauvais excepte son but genial, car un genie il restera) et j'ai vu quelques matchs de L1, il a toujours ete mauvais (j'ai beau pas aimer ce que vehicule ce joueur j'ai presque eu pitie contre nous, quand je me suis delecte du match de district de Neymar).

Le fait qu'il ait joue si peu de matchs est pas une circonstance atenuante mais plutot une consequence du cirque de cet ete autour de son transfert, il en est responsable, il a rien subi ici.

Et j'apprecierais que t'arrete de fantasmer sur ce que j'ai dit pour construire tes argumentaires (en particulier pour deconner sur la rivalite CR7/Messi comme sur celle entre le Real et le Barca), Messi est surement le meilleur joueur de tous les temps, on ne parle pas de ca ici
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69312
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [BALLON D'OR 2021] Qui pour succéder à personne ?

Messagepar Travis Bickle » 27 Oct 2021, 15:43

Je pense que ce sera Messi, pour la ligne de stats en Liga, et surtout pour son 1er titre avec l'Argentine ( enfin) en ayant survolé la compétition.

je préférerai que ce soit Benzema, qui brille autant que Lewandowki, mais en étant bien moins entouré ( et pas foufou avec sa sélection, alors que KB9 surnage en EDF et de quelle manière)
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités