[2021/22 - Ligue 1 - J13] OM 0-0 Metz

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
1
100%
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar dxd92 » 08 Nov 2021, 21:08

Betsamee a écrit:Herpès Léonard, ils ont tellement rebondi qu'ils sont derriere nous alors qu'on a gagne 2 matchs depuis.

Je veux bien qu'on soit decus, qu'on s'inquiete de la sterilite offensive et de la dynamique mais pas besoin de science fiction pour etayer trs idees.

On cite tjrs que cette ligue 1 est faible donc clairement c'est ne pas chier sur le club que d'exiger plus que 2 points d'avance sur Rennes et pep genesio
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7174
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar Gastibelza » 08 Nov 2021, 21:36

Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, de quelle dynamique tu parles? Des deux victoires en 2mois changez de disque bordel. Ouais je ne suis pas venu en foutre partout après Lorient alors qu'on avait rien vu depuis 6 matches shame on me #-o


Je te parle, entre autre, du début de saison, quand on a marqué 12 buts en 5 matches avec un jeu léché, des dédoublements, du surnombre, des transmissions rapides. Tu sais quand on a renversé Montpellier dans un scénario fou, quand on a laminé Bordeaux en 1ère mi-temps, quand on a marché sur Rennes, Monaco et Saint Etienne par deux buts d'écart. On t'entendait pas trop à ce moment. J'imagine qu'à ce moment-là, le foot et l'OM devaient t'emmerder.

On peut parler aussi de la fin de saison dernière, quand tu as vomi le recrutement de Sampaoli pour finalement ne plus réapparaître une fois que le mec a rempli son objectif en nous qualifiant pour l'EL. J'imagine aussi que ça devait t'emmerder.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar Arno26 » 08 Nov 2021, 22:14

gob a écrit:
Si on analyse un peu plus sérieusement ce qu'il se passe, on ne peut occulter le fait que l'OM vient de jouer 7 matchs en 3 semaines dont la Lazio deux fois ( le dernier ayant été tres intense physiquement et psychologiquement), le qatar et nice en L1, Clermont dans des conditions climatiques compliquées plus Lorient et Metz:


On peut aussi rétorquer que la Lazio n’alignait pas du tout son équipe type et que le PSG a (mal) joué à 10 pendant 40min

Bref, c’est pas dramatique mais c’est quand même pas des performances fantastiques.

Moi ce qui m’inquiète c’est que la fréquence des mi temps fantomatiques augmente, donc je sais pas vraiment si on peut dire que la tactique est de mieux en mieux maîtrisée, à fortiori quand on voit que Sampaoli la change à la mi temps hier.
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19140
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar dxd92 » 08 Nov 2021, 22:44

Et puis à 10 contre 11 ne faire rentrer dieng qu'à la 88eme minute c'est criminel
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7174
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar Odd » 08 Nov 2021, 22:54

Oui bientôt on va nous dire que la Lazio est venue avec la réserve :mrgreen: à part Savic (qui est rentré à l'heure de jeu), c'est l'équipe type (Strakosha jouant l'EL) mais bon.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar gigi » 09 Nov 2021, 04:19

:oops:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57368
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar Delio » 09 Nov 2021, 09:19

Les highlights des matchs de l’OM sous Sampa depuis 2 mois :

- Un tacle de Saliba
- Un arret de Lopez
- Un retour defensif de Payet

Notre Philosophie :sampaoli:
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar fourcroy » 09 Nov 2021, 09:53

Bien trouvé. =D>
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28889
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar Herpès Léonard » 09 Nov 2021, 09:58

Gastibelza, qu'est-ce que mon cas à avoir avec les perf' bidons de l'OM depuis 20ans? On est là pour se faire psychanalyser ou pour parler ballon? Vous en avez pas marre franchement? Parler de deux ou 3 mois dans l'année en moyenne depuis 20 ANS pour en déduire que je passe mon temps à chier sur l'équipe. Si je chie autant sur le club c'est peut être parce qu'on est des charlots 75% du temps depuis 20ans et que ca commence à me les briser.

Mais bon c'est bien si éclater un adversaire une fois tous les mois et se faire bouffer le reste du temps vous fait prendre votre pied. J'ai quand même le droit de trouver ça hautement insuffisant quand on a le budget qu'on a.

Le projet McCourt depuis 2016 c'est donc essayer d'arracher des nuls face aux gros c'est ça? , faire de la merde le reste du temps et espérer que toute la concurrence se plante pour finir sur le podium, et si ca se fait pas faire passer les qualifications en Europa League pour des exploits?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar gob » 09 Nov 2021, 10:33

C’est vrai, pourquoi on ne gagne pas tous les matchs comme à fifa ?
Il suffit de faire tir R1 et ça rentre à tous les coups.
Incompréhensible.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar Herpès Léonard » 09 Nov 2021, 12:55

gob, excuse moi d'être exigent avec le club phare de la L1 et de ne pas me contenter de gagner contre des Lorient tous les 36 du mois
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar randoulou » 09 Nov 2021, 13:24

Cela dit, s'il y a bien une chose que tu fais rarement, c'est parler ballon !
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar Gastibelza » 09 Nov 2021, 14:10

Attends, venir faire le vautour pour dire que ce club est nul les jours où tout le monde a les boules ou est en deuil, c'est pas parler ballon ? Ah ben non fait.


Sinon, quand on regarde la dynamique depuis le début de la saison, on constate quoi ? Sampa prend les rênes d'une équipe très jeune, reconstituée à plus de 70 % et avec une ambition de jeu novatrice et super exigeante.

Sur cette base, on s'aperçoit qu'au final l'effectif est très limité pour jouer sur tous les tableaux et qu'on est passé d'un feu d'artifice offensif en début de saison mais avec journées portes ouvertes derrière à un jeu plus prudent (2eme meilleure défense du championnat, 8 clean sheets) mais stérile.

Ce yo-yo provient selon mon des raisons évoquées plus haut : Sampaoli n'a pas de quoi installer un 11 en le modifiant à la marge pour permettre aux joueurs de récupérer à tout de rôle. Luan Péres, Salina, Kamara, Guendouzi, Rongier, Payet, Under, Milik n'ont aucun remplaçant fiable. C'est comme ça qu'on a paumé autant de points en EL et en L1. Le turn-over est inefficace : on perd des points avec les remplaçants et avec des titulaires usés.
Modifié en dernier par Gastibelza le 09 Nov 2021, 14:21, modifié 1 fois.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar Gastibelza » 09 Nov 2021, 14:19

Si on peut espérer un bon scénario, ce serait d'arriver tant bien que mal à la trêve sur le podium et avec une qualif en EL en poche.

Après, Longoria nous fera sa partie de FM en sacrifiant sûrement DCC et Kamara pour financer ses idées. Il n'aura plus le droit à l'erreur.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar randoulou » 09 Nov 2021, 14:43

Under s'est blessé au dos avec la sélection :evil:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57723
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar The Flankeur » 09 Nov 2021, 17:19

Herpès Léonard, j'ai une question sérieuse, si l'OM te gonfle autant, pourquoi supportes tu cette équipe ?
Car a moins d’être maso, l’intérêt de se faire mal a supporter une équipe que l'on déteste est tout de même assez dur a trouver...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar Herpès Léonard » 09 Nov 2021, 17:19

Gastibelza, Bien, je vous laisse vous branler sur les nuls, sur les pseudos progrès de cette belle équipe avec le quasiment 1/2 milliard englouti par McCourt,je reviendrai et on pètera le champagne en fin de saison pour fêter notre qualification en Europa Conférence, parce que c'est pas évident de jouer sur 2 tableaux.

Bah ouais parce qu'on n'a vraiment l'effectif pour peter Metz, ne pas se faire dessus jusqu'à la dernière seconde contre Clermont, de se faire rouster par Lens à domicile, Bordeaux et j'en passe.

Vous avez raison, je suis trop exigent :|

The Flankeur, J'ai 39 ans, ca fait plus de 30ans que je supporte l'OM, j'ai pas de leçon à recevoir de quiquonque pour savoir comment je dois supporter mon club. Ce club m'a fait bander, m'a rendu fier, aujourd'hui il me fait pitié, et j'ai mal de voir ce qu'on est en train de devenir.

10 ans qu'on n'a rien gagné, ridicule en Europe quand on va en C1 une fois tous les 7ans c'est pour faire 0 point ou quasi, ridicule en championnat les 3/4 du temps alors que du pognon il y en a l'OM, et on me dit de la fermer parce que je ne suis pas un bon supporter.

Tu crois vraiment que je viendrais ici depuis quasiment 20ans, si j'en avais rien à cirer de l'OM et que j'étais un troll de compèt?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar superolive » 09 Nov 2021, 23:14

Herpès Léonard, ton discours est entendable enfin je parle de ton dernier post en particulier.

Par contre tu as un sérieux problème avec le fait que dans cet effectif très largement renouvelé tous les joueurs recrutés en achat ou en prêt sont dès le départ nuls à chier.

Tu ne parles jamais finalement des belles pioches, tu ne parles jamais des belles phases de jeux, des constructions, tu ne parles jamais des beaux matchs. Des matchs solides. Cà arrive aussi désolé de te le dire.
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24640
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar santana » 09 Nov 2021, 23:31

Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, Bien, je vous laisse vous branler sur les nuls, sur les pseudos progrès de cette belle équipe avec le quasiment 1/2 milliard englouti par McCourt,je reviendrai et on pètera le champagne en fin de saison pour fêter notre qualification en Europa Conférence, parce que c'est pas évident de jouer sur 2 tableaux.

Bah ouais parce qu'on n'a vraiment l'effectif pour peter Metz, ne pas se faire dessus jusqu'à la dernière seconde contre Clermont, de se faire rouster par Lens à domicile, Bordeaux et j'en passe.

Vous avez raison, je suis trop exigent :|

The Flankeur, J'ai 39 ans, ca fait plus de 30ans que je supporte l'OM, j'ai pas de leçon à recevoir de quiquonque pour savoir comment je dois supporter mon club. Ce club m'a fait bander, m'a rendu fier, aujourd'hui il me fait pitié, et j'ai mal de voir ce qu'on est en train de devenir.

10 ans qu'on n'a rien gagné, ridicule en Europe quand on va en C1 une fois tous les 7ans c'est pour faire 0 point ou quasi, ridicule en championnat les 3/4 du temps alors que du pognon il y en a l'OM, et on me dit de la fermer parce que je ne suis pas un bon supporter.

Tu crois vraiment que je viendrais ici depuis quasiment 20ans, si j'en avais rien à cirer de l'OM et que j'étais un troll de compèt?


Herpes, il y a sur ce forum une seule maniere de supporter l OM: faire le fanboy et se satisfaire de tout.

Aucune critique envers aucun joueurs et un deni total des vrais problèmes.Aucune analyse.Rien.

Le problème c est les autres aulas, l arbitrage, l absense de grantakan.

Remise en cause interdite.

Ni lequipe ni objectif match n est une source car d apres les supporters tout le monde nous deteste et veut notre peau.

Su tu oses critiquer un joueur, meme avec source et argument, tu seras un troll.

C est la triste réalité.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J13] OM - Metz

Messagepar Serber » 09 Nov 2021, 23:54

santana, Si tu kiffes pas, tu lis pas et puis c'est tout. :|

Herpès Léonard, A te lire, il n'y a plus une once de positif dans ce que tu vis à travers l'OM. C'est pas une histoire de supporter de telle ou telle manière. C'est juste triste en fait.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9728
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], peezee, Serber et 63 invités