Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2021, 15:32
RomanOM a écrit:Un triplé de Milik pour la confiance, ce serait sympa.
RomanOM a écrit:Un triplé de Milik pour la confiance, ce serait sympa.
Bien vu.
Delio a écrit:Donc le fabuleux plan de jeu du genie tactique est desossé par une equipe a la peine en D7.
C’est une honte, probablement la plus grande humiliation de l’histoire du club car a domicile, avec les titulaires.
Visionnaire.
Bon pour la confiance de Milik, même le but de LH ça va lui faire du bien
Intéressant ce nouveau rôle de Guendouzi en passeur décisif
3 passes D pour Guendouzi
19 Déc 2021, 15:33
Voilà ce que je reproche à ces branleurs. Victoire logique mais mi temps indigne d'une équipe pro
19 Déc 2021, 15:33
4-1. Historique.
19 Déc 2021, 15:34
Rongier s'est épaissi ! Muscu !
19 Déc 2021, 15:35
Odd a écrit:Delio a écrit:Donc le fabuleux plan de jeu du genie tactique est desossé par une equipe a la peine en D7.
C’est une honte, probablement la plus grande humiliation de l’histoire du club car a domicile, avec les titulaires.
Visionnaire.
Tu perds ton temps avec ce trou du c***
19 Déc 2021, 15:35
Ah putain je destesterais qu'on me fasse une haie d'honneur après un tel match
19 Déc 2021, 15:36
Milik il doit être le meilleur buteur du club ttc
19 Déc 2021, 15:36
Pas moi, les gars c'est des amateurs hein
19 Déc 2021, 15:39
En tout cas quel bonheur d'avoir Guendouzi, il ne se cache jamais, ne triche jamais, fait toujours les efforts qu'il faut, ect. Même pas envie de me demander à quoi ressemblerait notre saison si lui et Payet étaient blessés.
19 Déc 2021, 15:41
RomanOM a écrit:RomanOM a écrit:Un triplé de Milik pour la confiance, ce serait sympa.

Ouais Mitroglou avait fait la même hein
19 Déc 2021, 15:47
Herpès Léonard a écrit:Pas moi, les gars c'est des amateurs hein
et donc ?
On a le droit d’être content de notre qualif sans oublier nos carences ?
On passe un tour, on marque 4 buts, mais bon c'est jamais suffisant.
19 Déc 2021, 16:09
superolive, t'as compris mon message de travers encore une fois.
Je répondais au message de
84-2004, qui parlait de honte d'une haie d'honneur
19 Déc 2021, 16:12
320cds a écrit:j'aurais sorti Payet et mis Harit en 10. Pour économiser Payet et mettre Harit pour une fois à son poste.
En ne prenant pas ce risque sampaoli envoi un signal fort à sa défense...
19 Déc 2021, 16:17
Herpès Léonard a écrit:gob a écrit:Herpès Léonard a écrit:ta gueule Herpès
C’est assez rare pour être souligné mais complètement d’accord avec toi.
Chacun supporte le club comme il le veut il y en a qui se contentent de rien sur l'instant et qui pleurent en fin de sason, parce que la réalité du terrain te revient toujours dans la tronche. Et il y a les autres
Je supporte l'OM pour les voir progresser et le contrat est rempli avec Longoria. Il faut leur laisser du temps une équipe se construit avec du temps. Mais Longoria amène une âme à cette équipe, on a des motifs d'espoir après des décennies à tout casser tel un jeu de quilles.
19 Déc 2021, 16:27
Shakarf^, Longoria n'amène rien du tout pour moi, si tu vois l'équipe progresser tant mieux pour toi, personnellement je ne vois rien de tout ça. Sampaoli est coach de l'OM depuis maintenant un an, j'ai du mal à y voir sa patte.
L'OM se résume à Payet et Guendounzi
Nos matches sont brouillons, on ne montre pas grand chose, les joueurs pas à leur poste, j'attends autre chose de l'OM. Si c'est pour finir second sur un malentendu et refaire 0 point en C1 et se faire déboiter ENCORE une fois, très peu pour moi. Et encore ça c'est le meilleur des scénarios, parce que souvent, on n'est pas trop mal placé en décembre pour faire n'importe quoi en seconde partie de saison et se retrouver à la place du cocu