[CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar spy » 19 Déc 2021, 22:47

Rocca, lache le clavier
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18412
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar yuzom » 19 Déc 2021, 23:16

spy a écrit:gob, un petit Lens Lille sympa sur le papier. Match arrêté à quelle minute ?….


Je mise plutot sur le Nice-PFC ou OL pour le match arrêté.
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4211
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar Krahor » 20 Déc 2021, 00:39

Rocca a écrit:
spy a écrit:Il en est à 75% de matchs joués
C’est factuel

Il joue mais le principal est qu’Under score


il fallait le souligner
Krahor
Assidu
Assidu
 
Messages: 1000
Enregistré le: 16 Juin 2004, 22:40

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar gigi » 20 Déc 2021, 02:34

Betsamee a écrit:la PG impose sa patte 8)

:tire:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57370
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar peezee » 20 Déc 2021, 04:38

Krahor a écrit:
Rocca a écrit:
spy a écrit:Il en est à 75% de matchs joués
C’est factuel

Il joue mais le principal est qu’Under score


il fallait le souligner

d'autant plus qu'il aurait pu jouer à London, Under.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96457
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar Shakarf^ » 20 Déc 2021, 12:25

Jorge Sampaoli (entraîneur de l’Olympique de Marseille, propos relayés par L’Équipe) : « En première période, on a manqué un peu de profondeur contre une équipe bien en place. Mais on a bien réagi et on est bien revenus, surtout avec un joueur de plus. Avec le temps qui passait et un joueur de moins en face, on a eu plus de possibilités. On a souvent manqué d’efficacité ces derniers temps, mais ce (dimanche) soir Arek Milik a marqué trois buts et c’est important pour lui. Le but de Luis Henrique est important aussi. C’était un souhait très noble de l’adversaire de jouer au Vélodrome. Ce qu’ils ont proposé était très bon et je respecte beaucoup leur match. Ils ont montré beaucoup d’envie dès le début du match, ils n’ont jamais baissé les bras, ils ont lutté jusqu’au bout
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar boodream » 20 Déc 2021, 14:28

Ce genre de match constituent toujours des traquenards. On a suffisament souvent été éliminés par des petits ces dernières années pour le savoir. Donc quand tu passes, que le score est de 4-1, bin t'as effectivement le droit d'arrêter de faire la gueule deux secondes.

De là à aller expliquer qu'on est en progression sportive majeure depuis Longoria, il y a un immense pas que personnellement je n'irai pas franchir du tout. Longoria et Sampaoli ont fabriqué quelque chose cet été avec des idées, comptablement on est bien, ils méritent notre soutien. Quand AVB arrive, il bricole aussi quelque chose et a du mérite. Quand Garcia arrive, il fabrique aussi quelque chose qui fonctionne très bien la première année pleine. Ils méritent tous du crédit pour cela.

La vraie question, c'est l'usure des coachs dans le temps. Là où je ne suis pas un pro Sampaoli c'est que je ne crois pas une milliseconde qu'il résistera mieux à l'épreuve du temps que ses prédécesseurs. On voit déjà apparaître des défauts et limites qui m'évitent personnellement de parler de progression révolutionnaire.

Mais pour autant, on ne va pas inventer qu'on n'est pas deuxièmes, on ne va pas inventer que du travail n'est pas accompli et cacher sous le tapis un mérite réel.

Moi ce qui me gêne sur le match d'hier, c'est qu'avant les faits de jeu qui les tuent (péno+rouge, incontestables et mérités mais faits de jeu quand même), les amateurs en face ne menaient pas du tout par accident et étaient meilleurs que nous à la régulière. Sans en venir à bouder la satisfaction d'une qualification, sans bander quand l'adversaire ouvre le score, on peut noter que c'est pas hyper valorisant pour la fameuse progression énorme du club.

On l'a peu dit, mais déjà grand bravo au Cannet, qui a refusé de fermer y compris à 0-1. Et ensuite si on veut tirer un enseignement très négatif, le fait qu'on ait reposé à ce point offensivement sur Toison Pubienne dit quand même les énormes limites de nos ailiers. On en est à un point où Dieng est le mec le plus viable de l'effectif à ce poste. C'est une énorme limite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar gob » 20 Déc 2021, 15:21

2 remarques sur ton post Bood:
- aucun entraîneur, pas même DD la légende, n’a résisté plus de 2-3 ans ici. Pas de raison que ce soit différent avec Sampaoli. Il y aura toujours des herpès ras du casque pour demander son départ … et l’obtenir, à la moindre mini crise de résultats.

- hier, nous aurions du avoir un peno bien avant, à ne pas oublier non plus. Mais cette première mi temps fut en effet une bouillie indigne, notamment dans l’engagement et.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar The Flankeur » 20 Déc 2021, 16:08

putain, je manque un match de Marseille et Milik met un triplé, et meme LH qui marque....
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar Maximilien Straus » 20 Déc 2021, 16:47

Ouai... d'ailleurs, tu ne reviens pas quand tu veux !

Plus sérieusement concernant le match, je ne sais pas s'il faut en tirer grand chose hein.

On a joué un match amical sur un rythme d'entraînement. Laisser Payet tout le match en est la preuve.

Globalement, hormis leur but, ils ne sont pas sortis de leur moitié de terrain. On a dominé le match en trottinant.
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar Serber » 20 Déc 2021, 16:52

gob a écrit:2 remarques sur ton post Bood:
- aucun entraîneur, pas même DD la légende, n’a résisté plus de 2-3 ans ici. Pas de raison que ce soit différent avec Sampaoli. Il y aura toujours des herpès ras du casque pour demander son départ … et l’obtenir, à la moindre mini crise de résultats.

- hier, nous aurions du avoir un peno bien avant, à ne pas oublier non plus. Mais cette première mi temps fut en effet une bouillie indigne, notamment dans l’engagement et.

+1000
Il faut de toutes façons savoir renouveler l'effectif, l'entraîneur, le staff... L'usure est normale et à Marseille peut-être encore plus qu'ailleurs en France. Le boulot de Longoria c'est justement de gérer cela, de prévoir, d'agir avant que la lassitude s'installe pour maintenir une progression et éviter les résultats en dents de scie comme depuis l'arrivée de :mccourt: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9729
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar boodream » 20 Déc 2021, 17:11

gob, on est tout à fait d'accord. Tout le monde s'use, pas plus lui que les autres. Le corolaire c'est que tout le monde travaille, les autres aussi. Je pense qu'il faut respecter et créditer notre deuxième place avec AVB, notre très grosse saison sous Garcia, et nos résultats actuels avec lui. Donc je n'aime pas qu'on le défonce ou qu'on nie qu'il ait des idées, parce que c'est clairement faux, mais je ne vois pas le tournant majeur qu'il aurait insufflé au club. Il apporte une conception, AVB l'a fait aussi, Garcia aussi, et elles nous ont toutes fait du bien à un moment donné.

Serber, absolument, il faudrait une continuité forte peu importe les coachs. Longoria doit apporter exactement ça, et il en est à son tout premier coach donc tout reste à voir. Pour l'instant, la continuité je la vois sur le pouvoir fort donné, justement, aux coachs, et la quasi absence de ventes. Dans une perspective de progression à long terme et de projet stable, ce sont deux limites pour moi sur lesquelles j'attends autre chose.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55484
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar Odd » 20 Déc 2021, 17:43

Toison pubienne c'est Payet ? :lol:

Sinon c'est pas parce que Under a moins joué ces derniers temps qu'il faut l'oublier en tant qu'ailier.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar randoulou » 20 Déc 2021, 18:27

Odd, plutôt Guendouz non ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar peezee » 20 Déc 2021, 18:44

randoulou, ah ouais en effet, je l'avais pas. :lol:

boodream a écrit:Serber, absolument, il faudrait une continuité forte peu importe les coachs. Longoria doit apporter exactement ça, et il en est à son tout premier coach donc tout reste à voir. Pour l'instant, la continuité je la vois sur le pouvoir fort donné, justement, aux coachs, et la quasi absence de ventes. Dans une perspective de progression à long terme et de projet stable, ce sont deux limites pour moi sur lesquelles j'attends autre chose.

c'est comme ça en effet que devrait fonctionner un club pérenne qui veut s'installer durablement en haut de tableau et faire mieux que de la figuration au niveau européen. Ce qui a pour conséquence directe que le coach doit être encadré par ses dirigeants, surtout quand il est entouré d'agents plus intéressés par le placement de leurs poulains surcotés à tarifs prohibitifs que par le sort du club - et c'est un euphémisme.

Jusqu'ici il me semble que ça se passe mieux avec Longoria vs Sampaoli, que par ex. JHE le bouffon vs Garcia qui a fait ce qu'il a voulu avec ses Strootman et autres délires qui nous coûtent encore ajd. :x

Le mercato hivernal à venir va nous donner de nouveaux enseignements à ce sujet, est-ce que Longoria va accéder aux lubies de Sampaoli ou va-t-il le recadrer si nécessaire, surtout vu la faiblesse de nos moyens (ce qui pour le coup n'est la faute ni de l'un ni de l'autre), we shall see... :-k


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96457
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar jarlandine » 20 Déc 2021, 18:44

Laissez Guendouzi tranquille, c' est notre guerrier clingon sur le terrain :D

On a gagné et on reprend une petite équipe, comme ça jusqu' à la finale et la Coupe, je prend, tant pis pour les aigris, qu' ils sucent des pastilles Rennie avant, pendant et après les matchs :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar Delio » 20 Déc 2021, 18:45

Quelqu’un parmi la moderation peut-il m’expliquer pourquoi je suis sans cesse banni, alors que j’exprime mon point de vue POLIMENT, pendant que d’autres passent leur temps a m’insulter (et ca en plus d’etre hors charte, c’est illégal), sans qu’ils ne le soient? Encore hier, je me retrouve banni pendant le match, permettant a d’autres de m’insulter sans que je ne puisse repondre, et sans qu’ils ne soient cadrés par la modération, comme tout le monde peut le constater.

J’aimerais vraiment que l’on m’explique.

Ou au moins, que l’on m’explique en quoi mes propos sont hors charte, et en quoi ils different parfois de ceux d’Herpes ou de gigi sans que ceux ci ne souffrent de bannissement?

Merci.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar ruby » 20 Déc 2021, 18:57

Le troll de compétition :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar Remind » 20 Déc 2021, 19:09

:ptdr:

Le mec a vraiment été banni après un enieme post apocalyptique "calendrier-maya-paco-rabanne-on-va-tous-crever-comme-des-grosses-merdes-pendant-que -mon-club-de-coeur-produit-du-jeu-avec-dupraz" ?

Je ne sais pas qui est le plus génial entre gob qui se fait passer pour un abruti ne sachant pas manier la console ou le gars qui vient re-demander « mais pourquoi êtes-vous si méchant? » :lol:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar ruby » 20 Déc 2021, 19:11

Remind, ce n’est pas une légende urbaine : gob a interdiction de s’approcher de la console
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités