[CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Messagepar peezee » 20 Déc 2021, 19:24

ruby, sauf que parfois le coquin passe outre cette interdiction, parfois sans grosse conséquence autre que pour l'intéressé heureusement. :pfiou: (en revanche àma le fait que le banni soit débanni aussi vite est une signature qui ne trompe pas :mrgreen:)

Sinon y'a pas que les insultes qui dépassent les limites, le troll excessif le fait aussi. :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96456
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Messagepar Delio » 20 Déc 2021, 19:26

Ruby, Remind, Je ne rentre pas dans vos provocations de hyenes en meute, comme toujours. C’est peine perdue.

Ok peezee, mais en quoi suis-je du troll? En quoi Herpes ne l’est pas? (Et attention je ne demande pas son bannissement ou quoi que ce soir, il peut s’exprimer et c’est heureux)

A partir du moment ou j’argumente mes positions, aussi minoritaire soit-elle, et que je respecte mes contradicteurs, ou est le soucis sincerement?
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Messagepar Remind » 20 Déc 2021, 19:43

Delio, le souci est ci-dessous, je pense au vu des derniers posts de hyènes en meute qui n’émanent ni de ruby, ni de moi, apparemment la meute est nombreuse:

Delio a écrit:Donc le fabuleux plan de jeu du genie tactique est desossé par une equipe a la peine en D7.

C’est une honte, probablement la plus grande humiliation de l’histoire du club car a domicile, avec les titulaires.


On est déjà tous énervés par cette ouverture du score et toi tu viens en rajouter avec une exagération apocalyptique qui te caractérise.

Je n’y vois aucune argumentation, juste une lamentation qui ne serait pas coupable si elle n’était pas juste ridicule et dans le contexte du match urticante pour le moins…

C’est mon ressentî mais je pense que celui qui t’a banni viendra t’apporter la même explication qui t’a déjà été fournie en live par peezee lors d’un autre match (L’un des deux derniers en championnat)
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Messagepar ruby » 20 Déc 2021, 19:55

peezee a écrit:ruby, sauf que parfois le coquin passe outre cette interdiction, parfois sans grosse conséquence autre que pour l'intéressé heureusement. :pfiou: (en revanche àma le fait que le banni soit débanni aussi vite est une signature qui ne trompe pas :mrgreen:)


Sinon y'a pas que les insultes qui dépassent les limites, le troll excessif le fait aussi. :roll:

C’est les effets secondaires de la pilule bleue qu’il prend :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Messagepar Delio » 20 Déc 2021, 19:57

Ok, je peux l’entendre. Mais en quoi ce message differe-t-il d’autres tout aussi exagérés tenus par d’autres membres, dans l’emotion du match?

Enfin bref, je ne vais pas epiloguer, mais sans jouer au caliméro je trouve ce traitement de faveur particulierement injuste.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Messagepar gob » 20 Déc 2021, 20:51

.C’est mon ressentî mais je pense que celui qui t’a banni viendra t’apporter la même explication qui t’a déjà été fournie en live par peezee lors d’un autre match (L’un des deux derniers en championnat)


Tu as tout dit.

Après, si tu ne comprends pas les amicaux avertissements du staff, c’est ton problème mais le couperet finira par tomber si tu persistes dans cette position.

Enfin, arrête de mettre gigi sur le même plan que toi, ses critiques à lui sont réfléchies et (parfois/souvent) justifiées.
Pour herpès, on peut faire un tarif de groupe si tu insistes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Messagepar el loco » 20 Déc 2021, 21:16

Gob si tu pouvais faire la même erreur de manipulation entre 21h et 23h mercredi ce serait parfait
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10975
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Messagepar Rony2D » 20 Déc 2021, 21:32

Ceci dit Delio a raison sur un point c'est qu'il se prend des torrents d'insultes qui sont clairement exagérées, même si l'on est en désaccord avec lui...
Restez dans la mesure les gars...
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Rony2D
Habituel
Habituel
 
Messages: 5853
Enregistré le: 10 Juin 2004, 17:29
Localisation: Orléans

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Messagepar Delio » 20 Déc 2021, 21:33

gob a écrit:
.C’est mon ressentî mais je pense que celui qui t’a banni viendra t’apporter la même explication qui t’a déjà été fournie en live par peezee lors d’un autre match (L’un des deux derniers en championnat)


Tu as tout dit.

Après, si tu ne comprends pas les amicaux avertissements du staff, c’est ton problème mais le couperet finira par tomber si tu persistes dans cette position.

Enfin, arrête de mettre gigi sur le même plan que toi, ses critiques à lui sont réfléchies et (parfois/souvent) justifiées.
Pour herpès, on peut faire un tarif de groupe si tu insistes :mrgreen:


Ok, donc tu valides que j’ai aussi le droit d’insulter quand quelqu’un ne me plait pas? Je le garde en tete.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Messagepar Remind » 20 Déc 2021, 21:58

Delio, j’ai parcouru le live et à part el loco qui te traite de trou du cul, je ne vois pas particulièrement d’insultes, y compris quand je te caricature en ejaculateur précoce. Maintenant tu as tout à fait le droit de te retrancher derrière ça pour éluder ton problème, mais ce faisant tu ne résoudras rien et tu reporteras juste la date de la sanction fatidique promise par peezee et gob,

Pour répondre à la question que tu as posée et à laquelle gob n’a pas vraiment répondu: oui la frontière avec Herpès est ténue mais elle existe, c’est dire à quel point tu pousses le curseur en live. Herpès est négatif tout le temps, toi tu as deux particularités supplémentaires:
- le style apocalyptique (déjà évoqué)
- l’ironie: tu te sers de la situation apocalyptique décrite pour en tirer des conclusions qui vont dans le sens de tes opinions courantes sur le forum que je résume ci-après: club de has-been, sampaoli est un clown, tout en te servant de l’ironie pour faire valoir tes habituels contradicteurs pour des imbeciles.

Résultat: avec la tension du live tout le monde a les fils qui se touchent et gob appuie sur le mauvais bouton de la console.

Quand quelqu’un arrive à se pondérer ça donne le post de superolive:
Herpès Léonard, c'est tellement chiant de te lire, toi, Delio Fennec etc ... C'est un match de Coupe De France, c'est toujours particulier. On a le droit de regarder le match sans en tirer des enseignements définitifs ou sans systématiquement parler de la L1 ou de nos résultats passés ?
C'est le charme de la Coupe de France en fait, et vous vous le dénaturez total.


Cà me gave trop en fait.

Il n’en reste pas moins que même mesuré le problème est évoqué.

peezee te l’a bien fait comprendre, sans insulte, lors du match contre Strasbourg, où tu promets une défaite qui nous fera enfin ouvrir les yeux… discussions-football/topic32751-80.html#p4021458

Après, tu peux retenir les insultes’ c’est comme tu veux…
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Messagepar gob » 21 Déc 2021, 00:04

Merci remind d’avoir pris le temps de faire cette réponse complète ( et d’en avoir eu le courage surtout).

Pas eu le temps de répondre, j’évacuais un complotiste non vacciné qui vient de découvrir à l’insu de son plein gré que le Covid existait bel et bien.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville-OM

Messagepar Shakarf^ » 21 Déc 2021, 00:31

boodream a écrit:Ce genre de match constituent toujours des traquenards. On a suffisament souvent été éliminés par des petits ces dernières années pour le savoir. Donc quand tu passes, que le score est de 4-1, bin t'as effectivement le droit d'arrêter de faire la gueule deux secondes.

De là à aller expliquer qu'on est en progression sportive majeure depuis Longoria, il y a un immense pas que personnellement je n'irai pas franchir du tout. Longoria et Sampaoli ont fabriqué quelque chose cet été avec des idées, comptablement on est bien, ils méritent notre soutien. Quand AVB arrive, il bricole aussi quelque chose et a du mérite. Quand Garcia arrive, il fabrique aussi quelque chose qui fonctionne très bien la première année pleine. Ils méritent tous du crédit pour cela.

La vraie question, c'est l'usure des coachs dans le temps. Là où je ne suis pas un pro Sampaoli c'est que je ne crois pas une milliseconde qu'il résistera mieux à l'épreuve du temps que ses prédécesseurs. On voit déjà apparaître des défauts et limites qui m'évitent personnellement de parler de progression révolutionnaire.

Mais pour autant, on ne va pas inventer qu'on n'est pas deuxièmes, on ne va pas inventer que du travail n'est pas accompli et cacher sous le tapis un mérite réel.

Moi ce qui me gêne sur le match d'hier, c'est qu'avant les faits de jeu qui les tuent (péno+rouge, incontestables et mérités mais faits de jeu quand même), les amateurs en face ne menaient pas du tout par accident et étaient meilleurs que nous à la régulière. Sans en venir à bouder la satisfaction d'une qualification, sans bander quand l'adversaire ouvre le score, on peut noter que c'est pas hyper valorisant pour la fameuse progression énorme du club.

On l'a peu dit, mais déjà grand bravo au Cannet, qui a refusé de fermer y compris à 0-1. Et ensuite si on veut tirer un enseignement très négatif, le fait qu'on ait reposé à ce point offensivement sur Toison Pubienne dit quand même les énormes limites de nos ailiers. On en est à un point où Dieng est le mec le plus viable de l'effectif à ce poste. C'est une énorme limite.


+1 sur toute la ligne comme souvent.
Pour Longoria je suis optimiste, il est comme Diouf il a la trempe, j'aime beaucoup ce personnage qui aime le ballon et le fait passer avant tout. Pour moi il unifie le club et tout cela ressort une image positive. Les joueurs sont aussi choisi sur le mental et la notion de groupe, on voit des joueurs qui joue ensemble et malgré tout ces nouveaux joueurs nous donne une équipe qui propose du ballon.
Bien sur que je suis heureux. contre le Cannet ils l'ont joué dans leur tête, facile. Sauf qu'amavi et mandanda (les deux prochains à partir avant même duje je pense) eux c'était leur niveau (difficile sans le rythme aussi bref).

Pour moi on verra les réponses sur sampaoli la saison prochaine en ligue des Champions. On verra si toute l'expérience qu'ils auront accumulé en League conference auront porté leur fruit.
Mais quoi qu'il se passe je sampaoli bougera en en 2023.
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Messagepar Chris Red » 21 Déc 2021, 06:24

Franchement, je suis pas sûr d'avoir suivi tout le fil mais bon je trouve le traitement subi par Delio assez injuste. Autant ses posts et ceux de Herpès sont souvent assez chiants, celui de Delio sur ce match est hors catégorie, ben ça reste dans leur droit tant qu'ils ne manquent de respect à personne. Pour moi, si tu dois sanctionner, c'est ceux qui lui manquent de respect car ils peuvent exprimer leur mécontentement autrement que par des sarcasmes insultants.

Perso, j'ignore ce genre de messages.

J'avais trouvé le bannissement de koudy déjà un peu sévère aussi, mais pareil je n'avais pas tout suivi depuis le début. Mais la police du forum me semble assez partiale pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Messagepar Castor_Troy » 21 Déc 2021, 06:36

Surtout que pour les fakes, il y a la fonction "ignorer".
Cela a déjà été expliqué, c'est très simple de s'en servir et donc il ne faut surtout pas hésiter à l'utiliser.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15128
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Messagepar Betsamee » 21 Déc 2021, 08:23

Don't feed the troll
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69230
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Messagepar Herpès Léonard » 21 Déc 2021, 09:30

Vous pouvez si vous le juger nécessaire me bannir si le contenu de mes messages ne vous convient pas, le net est vaste, on ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai toujours respecté les gens qui me respectent ici.

On a tous des perceptions et des exigences différentes, je ne joue aucun rôle
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Messagepar Shakarf^ » 21 Déc 2021, 10:45

Tu casses les couilles avec ton exigence, on a un nouveau cycle que j'espère le plus vertueux possible. On doit être patient on a pas le choix. On veut tous voir l'OM en haut mais il faut être réaliste aussi. Mets un peu d'eau dans ton vin et je suis sur qu'on en parlera plus
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: [CDF 1/32e] Le Cannet Rocheville 1-4 OM

Messagepar Jester » 21 Déc 2021, 19:48

Information
Les 6 Meilleurs noteurs pour le match #ESCROM du 19-12-2021

1- JLMOM265 : 50 pts (1.083) :first: =D>
2- Jester : 31 pts (1.750)
3- peezee : 20 pts (2.750)

4- carma : 11 pts (5.083)
5- aristote2 : 10 pts (5.417)
6- Noah : 6 pts (8.417)

Les moyennes des notes ici :arrow: http://www.massalialive.com/notes-game


Information
Classement général aux points après le match #ESCROM du 19-12-2021

1- lordsinclair : 825 pts
2- carma : 672 pts
3- JLMOM265 : 646 pts

4- peezee : 480 pts
5- Jester : 468 pts
6- randoulou : 358 pts
7- scrouitch : 320 pts
8- Chris Red : 282 pts
9- aristote2 : 279 pts
10- Barly : 248 pts

11- Boudoum : 223 pts
12- Benzo : 188 pts
13- Coach Vido : 137 pts
14- Rony2D : 130 pts
15- Lorenzo1985 : 122 pts
16- Cecco : 71 pts
17- Alexduke : 67 pts
18- lorsinclair : 50 pts
19- karim : 38 pts
20- tmiger : 28 pts

Spoiler: montrer
21- gigi : 26 pts
22- Nm1 : 25 pts
23- Yollena : 24 pts
24- SiskoKent : 23 pts
25- gaby : 22 pts
26- Dad : 21 pts
27- Ptg73 : 20 pts
28- Trivet : 20 pts
29- Manoro83 : 19 pts
30- Minijul : 19 pts
31- El principe : 17 pts
32- Rox : 16 pts
33- Dxd92 : 15 pts
34- Niesson : 14 pts
35- Coyote : 12 pts
36- OMANI : 11 pts
37- rados38 : 9 pts
38- Hellkiss : 7 pts
39- Noah : 6 pts
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, hide, rohff49 et 49 invités