azerty06 a écrit:Kon rad quand on prends la globalité du contexte, nouveau joueur, première saison avec une équipe première, arrive d’un autre championnat, très jeune, je trouve son niveau et potentiel en adéquation avec ce qui nous a été présenté du joueur. Le tarif est bas comparé au potentiel
LH c’est difficile de savoir, il a une qualité technique et athlétique très intéressant mais peine à s’imposer. La fin de saison sera primordiale pour lui.
Dieng quant à lui a eu une ascension assez extraordinaire depuis son arrivé et sa première apparition il y a moins d’un an en coupe avec ce but. Il a une capacité à se créer des occasions assez incroyable. Si il gagne en justesse il a le profil pour jouer en PL.
Avec la coupe, la C4 et le championnat ils ont assez de temps de jeu pour progresser et travailler lors des entraînements pour ma part je ne prêterai aucun des 3 cet hiver
J'ai quand même l'impression que Konrad a joué plus de minutes en 6 mois que Luis Henrique depuis un an et demi.
Les deux minots ont du talent et on a certainement prix Henrique trop cher mais si on prête Henrique c'est pour le vendre amha, si on prête Konrad c'est pour le faire progresser.
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".
LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...