par Max216 » 20 Déc 2021, 23:50
Ce match contre Reims est un vrai match piège.
(content de voir plusieurs commentaires en parler avant moi).
Au delà de saviez-vous Brest, c'est une équipe taillée pour jouer en contre qui est meilleure quand elle joue à l'extérieur. ils restent sur 5 matchs gagnés à la suite (entre championnat et CDF) dont 4 victoires contre le FC Aulas à Lyon et contre le SCO, Clermont et Sainté à Domicile, le tout après avoir fait tomber Rennes à Rennes fin septembre.
ils jouent en 5-3-2 avec des joueurs sans génie mais travailleurs et solides derrière (notamment avec Faes, Abdelhamid, Konan et Foket), un milieu de terrain technique avec Donis, Cassama et Kebbal qui est passé par Burel et Marignane il me semble, et devant Ekitike leur nouveau attaquant de surface avec le retour de Bilal El Touré depuis 2 matchs. Bref, une équipe rusée qui joue le contre (possession très faible autour de 35%), qui se bat jusqu'au bout (2 buts après la 90ème sur les 5 derniers matchs) et qui vient clairement pour arracher les 3 points.
A nous d'être sérieux et de tuer le match dés la première pour une fois et partir sur une bonne note avant les fêtes.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.