[2021/22 - UEFA Conference League] Qarabag FK 0-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se qualifier ?

OM
1
100%
Qarabag FK
0
Aucun vote
NSPP/JMBLCG/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - UEFA Conference League playoffs] Qarabag FK -

Messagepar Marseillais-du-93 » 24 Fév 2022, 23:18

Victoire propre 3-0, perso la le contenue je m’en fiche un peux, surtout pour un match retour de C4 après avoir gagné l’aller. Par contre on aura besoin des tauliers, je ne comprend pas le système de rotation de Jorge. On a vu ce que donné les matchs avec des Guendouzi/Saliba/Payet cramé.
Avatar de l’utilisateur
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu
 
Messages: 2125
Enregistré le: 06 Juil 2007, 17:14

Re: [2021/22 - UEFA Conference League playoffs] Qarabag FK -

Messagepar Dragan » 24 Fév 2022, 23:19

Le travail est fait.

Mais le match le plus important de la semaine c’est dimanche
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76411
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - UEFA Conference League playoffs] Qarabag FK -

Messagepar alexduke » 24 Fév 2022, 23:21

Ca me derange quand meme que le gars passe pour un héros alors qu'il a tenter de tricher et suelement fini par avouer sous la pression de son entraineur qui a du trouver la pression de ouf des joueurs de l'OM suspecte pour que le but soit tout net (et une fois n'est pas coutume j'ai adoré Mandanda qui ne quittait pas l'arbitre d'une semelle, je l'avais jamais vu remonté comme ça :lol: )
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14255
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - UEFA Conference League playoffs] Qarabag FK -

Messagepar SneakyCrooky » 24 Fév 2022, 23:25

alexduke a écrit:Ca me derange quand meme que le gars passe pour un héros alors qu'il a tenter de tricher et suelement fini par avouer sous la pression de son entraineur qui a du trouver la pression de ouf des joueurs de l'OM suspecte pour que le but soit tout net (et une fois n'est pas coutume j'ai adoré Mandanda qui ne quittait pas l'arbitre d'une semelle, je l'avais jamais vu remonté comme ça :lol: )


C’est clair qu’il ne faut pas être dupe et que c’est son entraîneur qui a penché dans la balance.
Je ne crois pas que la seule pression de nos joueurs aurait pu changer la décision arbitrale.
Avatar de l’utilisateur
SneakyCrooky
Newbie
 
Messages: 311
Enregistré le: 21 Oct 2009, 11:17

Re: [2021/22 - UEFA Conference League playoffs] Qarabag FK -

Messagepar gigi » 24 Fév 2022, 23:46

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57368
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - UEFA Conference League playoffs] Qarabag FK -

Messagepar gaby » 25 Fév 2022, 08:28

Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2021/22 - UEFA Conference League playoffs] Qarabag FK -

Messagepar gaby » 25 Fév 2022, 11:22

Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [2021/22 - UEFA Conference League playoffs] Qarabag FK -

Messagepar boodream » 25 Fév 2022, 13:38

Je viens de voir le match. Les joueurs qu'ils sort du 11 (Gerson évidemment, Milik et ses humeurs Under aussi et son individualisme) sont ceux qui semblaient laisser à désirer sur l'attitude, donc sur le principe il y a eu une cohérence dans les choix. On a été solidaires, on a été réalistes, on a été pas grand chose d'autre mais ça a permis de très bien faire le boulot. Tant mieux.

Si quelqu'un a pris du plaisir en regardant le match, qu'il me le dise. Je ne voudrais pas passer pour un pisse froid 8)

Tout ce que je retiens c'est le laerdership de Guendouzi qui est allé jusu'à obtenir les aveux du coach adverse. J'ai kiffé. Autant le footballeur m'agace parfois à être un peu chien fou même si son but est superbe, autant sa mentalité est un bonheur total, on manquait d'un leader comme ça.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55483
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - UEFA Conference League playoffs] Qarabag FK -

Messagepar Chris Red » 25 Fév 2022, 14:24

Non, franchement, je n'ai pas pris beaucoup de plaisir hier soir. Je pense que tu n'es pas le seul et pour une fois, je comprends plutôt les critiques de Herpès.

J'ai trouvé la composition très bancale, je trouve que c'était un peu petite bite de mettre le bus pour contrer, surtout qu'il ne fait jamais ça en L1. Je crois que ça aurait été bien de donner du temps de jeu à Harit, à Kolasinac aussi pour faciliter son intégration. Un match que l'on oubliera, heureusement, l'adversaire était faible, notamment en défense et en particulier leur gardien. Ce qui est cool, c'est de passer, de rester en Coupe d'Europe, même si c'est la plus petite, il reste des équipes sympas à jouer je trouve. Pour le reste, ce match n'aura pas permis à l'équipe de progresser et de se remettre en question pour montrer un autre visage ce week-end.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - UEFA Conference League] Qarabag FK 0-3 OM

Messagepar prtdr » 26 Fév 2022, 18:45

prtdr
 

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], elzap', hide, Serber et 46 invités