[2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar Arno26 » 14 Mar 2022, 10:13

ça fait du bien, un match maitrisé et réaliste.

à part Lirola, tout le monde a fait son match.

Gros gros match dimanche prochain
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19090
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar Marseillais-du-93 » 14 Mar 2022, 10:28

Je n’ai pas vu le match, mais je suis bien content que l’on ait pas reproduit la même faute professionnelle qu’à Troyes. Gerson a l’air de monter en puissance, il faut des matchs très intéressants par moment, Milik prouve quand même qu’on a besoin de lui et qu’il sait être décisif, il faut absolument continuer à le faire jouer et a le mettre dans de bonnes dispositions.

Harit a donné quoi sur ce match siouplé?! J’ai vu qu’il a planté c’est bon pour sa confiance.

Maintenant il faudrait continuer à faire jouer les gars à leur poste, j’espère que contre Nice il ne va pas nous sortir une compo sortie de nulle part
Avatar de l’utilisateur
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu
 
Messages: 2125
Enregistré le: 06 Juil 2007, 17:14

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar Dragan » 14 Mar 2022, 10:37

2 places pour 3 avec Nice et Rennes et 10 matchs à jouer (dont un match au Parc pour nous où à mon avis il faut s'attendre à zéro point car ce sera le seul match que le Qatar va jouer à fond d'ici la fin de saison, rien que pour un peu se racheter).

La victoire face à Nice en est d'autant + cruciale... sachant que eux ont déjà joué Paris

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76316
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar tigrou » 14 Mar 2022, 11:20

Ce qui est interessant après ce match c'est que :
- on a joué avec le frere jumeau de lirola
- on a mis saliba en DC gauche
- on a joué avec balerdi
- on a joué avec Gerson a gauche
- on a joué qu'avec 2 offensifs reels (harit et milik)
- on a joue avec un seul attaquant de pointe


In fine on marque 4 buts sur 7 tirs cadrés... (Exp goal 1.68)

Comme quoi on peut pester comme on veut, le foot c'est bizarre :mrgreen:
Modifié en dernier par tigrou le 14 Mar 2022, 11:40, modifié 2 fois.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar Arno26 » 14 Mar 2022, 11:22

Ton clavier est cassé?
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19090
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest - OM

Messagepar Chris Red » 14 Mar 2022, 11:25

boodream a écrit:
Pancho11 a écrit:Pape Gueye à fait du bien aussi

Il m'ennuie avec ses frappes à répétition. J'ai cru qu'il avait amené le 3éme but et j'étais étonné parce qu'il a une frappe de merde, mais même pas, c'est Gerson. :lol:


Moi, il ne m'ennuie pas, je trouve que globalement les joueurs n'exploitent pas assez les positions de frappe à l'extérieur de la surface, il a un bon pied gauche, les milieux peuvent débloquer des situations, je ne trouve pas qu'il en abuse. Mais il tergiverse trop avant de frapper, il hésite avant de décider de frapper, du coup, il n'a pas une bonne prise d'élan, s'il était plus spontané, je pense qu'il serait plus dangereux. C'est plutôt Guendouzi qui envoie beaucoup de briques loin du but.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar tigrou » 14 Mar 2022, 11:39

Arno26 a écrit:Ton clavier est cassé?


Qwerty :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar alexduke » 14 Mar 2022, 11:52

Comptablement c'est trés bien (3pts, un peu de GA), mais je vais faire un peu le pisse froid sur le contenu, mais jusqu'à la 63ème et le second but sur CPA, je n'ai pas vu une grande différence avec les matchs précédents, notamment celui de Troyes: un jeu de passe lent, en mode gestion souvent dangereuse alors qu'on ne menait que 1-0, et qu'on semblait tellement supérieur pour en claquer un second en accélérant un peu, à la merci d'une égalisation à la con.

Tellement frustrant de ne pas emballer certaines actions qui partent bien, ou certains contres, sur le chantre de la maîtrise de la balle.
C'est surtout vrai pour la ligne défensive, combien de possibilité de jouer vertical, interrompu par un Saliba, Kola, Luan Peres qui stoppe la vitesse initiale pour refaire une passe tranquille latérale ou à Pau Lopes

Peut etre que cette fin de match aura débloqué un truc, je l'espère, mais tant qu'on ne saura pas emballer des temps normalement fort, on sera toujours à la merci, meme contre des branques
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14220
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar randoulou » 14 Mar 2022, 12:05

Marseillais-du-93, Harit a été très bon dans le jeu avec et sans ballon. Pas de grigris inutiles, il s'est rendu disponible et a bien utilisé le ballon + quelques bonnes percées
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57698
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar Betsamee » 14 Mar 2022, 12:28

gaby a écrit:

6 pour Kamara, le type a du faire les notes apres l'apero
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69171
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar myworld » 14 Mar 2022, 12:31

C'est pour nous préserver, quand il va partir cet été, on pourra regarder sa note moyenne de 5,2 dans le journal de référence et se dire qu'au final il était pas si bon. :(
Allez l’OM
Avatar de l’utilisateur
myworld
Graphiste
Graphiste
 
Messages: 1918
Enregistré le: 06 Mar 2006, 16:08
Localisation: au soleil :)

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar marcos011 » 14 Mar 2022, 13:33

Je viens de voir notre calendrier . Il est hard :shock:
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar Marseillais-du-93 » 14 Mar 2022, 14:46

randoulou, merci pour le retour, en espèrent alors que ça lui serve de déclic pour enchaîner.

Je vois bien aussi Strasbourg se mêler au podium, il ne faut pas les sous estimer. Rennes a l’air vraiment fier, Nice on sait ce que ça vaut. Le match de la semaine prochaine vaudra son pesant de cacahuète, j’ai hâte de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Marseillais-du-93
Assidu
Assidu
 
Messages: 2125
Enregistré le: 06 Juil 2007, 17:14

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar jarlandine » 14 Mar 2022, 15:18

Une " mise au point " après Monaco qui semble faire son effet et une victoire en championnat au Vélodrome qui fait du bien au moral.
Que ce ne soit pas un feu de paille et que cette deuxième place soit défendue becs et ongles jusqu' au bout .
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23829
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar Gastibelza » 14 Mar 2022, 16:12

Je suis ravi mais encore très inquiet pour ce qui est des latéraux. Lirola est méconnaissable, Rongier alterne le bon et le moins bon quand Kolasinac ne semble toujours pas avoir 90 minutes dans les jambes.

Quand devant eux, ça superforme, c'est pas trop visible. Mais les matches où faudra être solide et mettre de l'intensité, on aura besoin que tout le monde soit au diapason pour proposer un bloc équipe solide. Je pense aux confrontations à venir contre Lyon, Nice, Paris, Rennes voire Strasbourg.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17698
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar randoulou » 14 Mar 2022, 16:17

Ce qui me fait peur contre Nice, c'est qu'ils maîtrisent vraiment l'art du contre et qu'on est souvent en grand danger face à une demi occaz et souvent sur ce genre de situations
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57698
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar carma » 14 Mar 2022, 16:46

marcos011 a écrit:Je viens de voir notre calendrier . Il est hard :shock:

Quand on prend pas les points contre Troyes, Clermont et Metz, faut s'attendre à devoir aller les chercher face à des "gros".
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar pbb35 » 14 Mar 2022, 16:47

marcos011 a écrit:Je viens de voir notre calendrier . Il est hard :shock:

Yep, celui de Rennes est dantesque aussi, un peu moins pour Nice et Lyon et ceux de Lille et Strasbourg sont costaud aussi.
Après, il va falloir ne pas perdre nos confrontations directes (Nice, Lyon - même s'ils sont loin, Rennes) et gagner les autres matchs (Sainté, Reims & Lorient à l'extérieur et Strasbourg, Nantes et Montpellier à domicile), on en a les moyens je pense même si tout est aléatoire dans ce championnat
Je ne compte bien sûr pas le match contre le PSG, si résultat ce sera du bonus

Mais bien sûr, des victoires contre Nice, Rennes et Lyon serait la bienvenue
Avatar de l’utilisateur
pbb35
Habituel
Habituel
 
Messages: 5205
Enregistré le: 16 Fév 2006, 12:57
Localisation: Armorique

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar Betsamee » 14 Mar 2022, 16:51

pbb35, Lyon est plus dans la course pour moi, Lille est loin, Strasbourg sera pas sur le podium.

Ca va se jouer avec Nice et Rennes, le match de la semaine prochaine est capital, c'est assez bandant d'avoir un 8eme retour de C4 et ce match couperet en 3 jours.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69171
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J28] Brest 1-4 OM

Messagepar gob » 14 Mar 2022, 16:52

Encore une compo masterclass


Je cherche plus à capter. Reste à voir si cette nouvelle expérimentation donnera quelque chose


Qu'il fasse tourner logique mais Harit :lol:


C'est quoi la logique de parler de gérer la fatigue et de ne pas mettre Dieng? C'est quoi la logique de s'adapter au Stade Brestois? C'est quoi la logique de refoutre un axial sur un côté, encore?
Le tout dans un match crucial, alors que tu es cinquième au coup d'envoie précisément à cause des expérimentions de Panoramix?


Tout est ridicule dans cette compo. Qu’on trouve encore des excuses parce qu’untel ou untel est soi disant mauvais ou hors de forme, ça n’empêche que le baba c’est de foutre les joueurs à leurs postes. Gueye va encore nous faire ailier ou bien Gerson.


Il manque un offensif pour moi mais on verra bien.
J’espère Dieng et bakambu en fin de match pour dynamiter.


And the masterclass pour finir :
Je ne vais rien dire sur le 11, pas envie de me faire bannir une nouvelle fois.
Mais 8 joueurs a vocation defensive, 1 relayeur et un 10.
A Brest.


NB : et Milik, c'est du poulet ?


Ok, je sais c'est facile de retourner en arriere pour voir ce qu'il s'est dit.
Mais ca montre, moi compris, qu'on est tous aussi bon les uns que les autres dans l'analyse tactique d'un match.
Heureusement qu'on donne nos compos ici et pas à la LFP. :lol:

Ce qui ne veut pas dire que Sampaoli doit encore et toujours tout changer à chaque match hein.
Une tactique et une equipe type doivent se dégager avec des ajustements à la marge.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], julius99, Pancho11, Serber, Zics et 40 invités