[2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims 0-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
1
100%
 
Nombre total de votes : 1

[2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims 0-1 OM

Messagepar peezee » 22 Avr 2022, 13:40

_______________ _______________


SAISON 2021 - 2022

34ème Journée de Ligue 1



Dimanche 24 avril 2022, 20h45

au Stade Auguste Delaune, ou sur


Arbitres: Jérôme BRISARD|Johan HAMEL

Classement de L1 avant le match


source: sports.fr

Calendrier de la 34ème journée de L1


source: sports.fr

La compo (im)probable :


Le groupe Marseillois

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :

Président : Pablo LONGORIA
Entraîneur : Jorge SAMPAOLI
Site Off : http://www.om.net

Le groupe Reims

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Président : Jean-Pierre CAILLOT
Entraîneur : David GUION
Site Off : http://www.stade-de-reims.com



:om: :om: ALLEZ L'OM !!! :om: :om:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96282
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar alexduke » 22 Avr 2022, 14:53

Match trés compliqué sur le papier qui sent le piège à plein nez (favori, équipe en face totalement libéré, prime time, et faisant suite à beaucoup d'émotion mercredi soir mine de rien).
Avec le déplacement à Lorient, les 2 matchs qui me font peur.

Mais d'un autre coté, on semble tellement à l'aise à l’extérieur.

Bref, de toute façon, chaque match va être excitant =P~

C'est ça l'OM, le plein d'émotion.
Et ça, jamais je l'échange contre la situation qatari, leurs pauvres fan ont du vibrer sur moins de matchs lors des 5 dernières années que rien que nous en 1 mois
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14214
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar jarlandine » 22 Avr 2022, 15:06

Champagne ... rosé .... bien frais ... et trois points chose la plus importante de ce dimanche .... le reste ... secondaire

VAMOSSSSSSSSSSSSSSSS :danseuse: :om:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23806
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar Arno26 » 22 Avr 2022, 15:16

on connaitra les résultats de tous nos adversaires, c'est quand même plutôt un avantage

Même si en vrai, il y aura au moins 1 équipe sur les 3 qui reviendra à 3pts de nous
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19054
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar randoulou » 22 Avr 2022, 16:26

Ça rajoute une pression si tout le monde gagne non ? J'ai toujours plutôt vu ça comme un désavantage
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57676
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar tigrou » 22 Avr 2022, 17:16

Ouais sur les derniers matchs ils ont battus Monaco et Lille, match nul face a Strasboug et Lyon et perdu 3-2 a Rennes.

Donc ils sont plutôt bons face au gros du championnat.

Ils font pas mal de matchs nuls aussi, ils marquent pas tant que ca (36) mais prennent pas tant de buts que ca (36).

Ils ont assurés le maintien, soit ils sont complètement libérés soit ils se relachent complément d'ici la fin de saison.

A noter souvent des cartons rouge dans leurs matchs (pour ou contre eux).
Modifié en dernier par tigrou le 22 Avr 2022, 19:31, modifié 1 fois.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar alexduke » 22 Avr 2022, 18:18

Arno26 a écrit:on connaitra les résultats de tous nos adversaires, c'est quand même plutôt un avantage

Même si en vrai, il y aura au moins 1 équipe sur les 3 qui reviendra à 3pts de nous


J'ai également du mal a voir comment ça pourrait être un avantage de jouer aprés tout le monde :-k Genre si tous les adversaires ont perdu, on peut alors prendre le match à la légère?

Ce qui est sur par contre, c'est que si tout tes adversaires ont gagné et reviennent à 3 points, et si tu galères pendant ton match, la pression et le stress peuvent vite monter d'un cran.

Aprés c'est de l'enculage de mouche, de toute façon on ne choisi pas :lol:
On sait juste que le cocktail du match sera costaud, et à tous les ingrédients pour être indigeste:
à domicile contre l'OM, un dimanche en prime time, zéro pression du résultat car plus rien a jouer si ce n'est se montrer, et une équipe habile contre les gros
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14214
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar Arno26 » 22 Avr 2022, 18:42

J’imagine que ça dépend des gens ma foi
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19054
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar 320cds » 22 Avr 2022, 19:41

5 matchs, 15 pts. 6 pts d'avance. Si on pense que notre goal average n'est pas fou, il faut prendre 10 pts pour être sur d'être second.
Reims E
Lyon D
Lorient E
Rennes E
Strasbourg D

Objectivement un agenda compliqué. Il faut vraiment prendre les 3 pts dimanche.
Monaco qui reste sur 5 victoires en championnat par exemple a un parcours easy. La seconde place n'est pas du TOUT dans la poche.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14174
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar peezee » 22 Avr 2022, 22:38

alexduke, ouais puis si les résultats sont déjà favorables ça peut entraîner une trop grande relâche des joueurs... :lol:

Franchement je suis pas certain que ça importe beaucoup, à la limite vaut mieux connaître à l'avance les autres résultats au moins on sait exactement où on en est avant le match, mais je pense que ça joue à la marge.

Façon faut s'y faire, on joue très souvent en dernier vu que les diffuseurs s'arrachent nos matchs. TOUS nos matchs. 8)

Dommage qu'on en bénéficie pas plus que ça, hein Pablito ? :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96282
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar Pancho11 » 22 Avr 2022, 22:59

On se fera peur jusqu'au bout c'est aussi L'ADN de ce club.

Dans mes rêves on assurait ça avant la finale et on faisait tourner mais me suis réveillé
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69797
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar gigi » 23 Avr 2022, 08:21

Pancho11, c’est aussi la déveine de l’OM d’avoir un concurrent qui casse tout chaque fois qu’on pense avoir la coupe aux lèvres :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar Arno26 » 23 Avr 2022, 08:25

Après quand tu regardes la moyenne de points tu constates que la concurrence n’a jamais été aussi faible

Garcia a fait 4ème avec 77 points et 4ème avec Lyon avec 76 points

Cette saison le deuxième n’aura même pas ce total
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19054
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar gigi » 23 Avr 2022, 08:45

Arno26, la L1 est nulle oui. Ça me fait d’ailleurs sourire de repenser à ceux qui prétendaient l’inverse il y a quelques mois en agitant l’indice UEFA à un instant T. Tous les 2-3 ans certains ressortent la blagues. En attendant c’est des ventres mous comme Villarreal, Francfort, Leicester, West Ham & co qui sont en 1/2 des coupes d’Europe. Et malgré notre 2ème place on se sent même pas grand favori ou favori tout court de la C4…

En revanche, dans cette médiocrité ambiante, certains en profitent pour se rattraper un peu par de grosses séries au moindre équilibre trouvé. Ça a été notre cas dernièrement et un ASM enchaine en ce moment…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar spy » 23 Avr 2022, 08:53

Journée clairement en notre défaveur. Match compliqué face à un Reims en confiance , à domicile et en prime. Y a que Strabsourg qui ne devrait pas nous reprendre de points.
Pour nos 4 prochains matchs , on a 3 déplacements et celui à domicile contre Lyon. Beaucoup de choses restent à faire.
Comptablement à noter que meme si l’on perd toutes les équipes en dessous de 50 points ne pourront plus nous rattraper et que si l’on gagnait ça serait 53 points.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18337
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar azerty06 » 23 Avr 2022, 10:23

Arno26 a écrit:Après quand tu regardes la moyenne de points tu constates que la concurrence n’a jamais été aussi faible

Garcia a fait 4ème avec 77 points et 4ème avec Lyon avec 76 points

Cette saison le deuxième n’aura même pas ce total


Je trouve tout de même que le championnant c’est homogénéisé. Rennes, Nice et Lille ne présentait pas du tout le même effectif et dont bien plus coriace. Avec les surprises Strasbourg et Lens ça fait un championnat plus condensé. Dans les années que tu as mentionné il y avait un gros écart entre Lyon, Monaco et l’OM et le reste de la concurrence.
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar the big boss » 23 Avr 2022, 10:40

Le vrai problème en Europe c’est pas tant la valeur des clubs , c’est le fait que finalement à par nous ( et le PSG , mais bon) les équipes se bagarrent pour jouer l’Europe pour n’y faire ensuite que de la figuration en jouant pas a fond histoire de pas rater l’Europe …

Pcke des nice , Monaco ou rennes c’est théoriquement pas si loin que ça des équipes évoquées par gigi .

Après les 4-5 premiers des autres championnats sont clairement au dessus . Y’a qu’à voir que la Roma qui fait une saison médiocre est pour le coup vue comme le favori de la C4 …
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10564
Enregistré le: 12 Juin 2004, 11:42
Localisation: ca depend de la ou je suis

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar santana » 23 Avr 2022, 10:45

gigi a écrit:Arno26, la L1 est nulle oui. Ça me fait d’ailleurs sourire de repenser à ceux qui prétendaient l’inverse il y a quelques mois en agitant l’indice UEFA à un instant T. Tous les 2-3 ans certains ressortent la blagues. En attendant c’est des ventres mous comme Villarreal, Francfort, Leicester, West Ham & co qui sont en 1/2 des coupes d’Europe. Et malgré notre 2ème place on se sent même pas grand favori ou favori tout court de la C4…

En revanche, dans cette médiocrité ambiante, certains en profitent pour se rattraper un peu par de grosses séries au moindre équilibre trouvé. Ça a été notre cas dernièrement et un ASM enchaine en ce moment…


Remarques tres interessantes.Comment expliquer que seuls des clubs du ventre mous sont en demis de la C3 et C4?

Clairement le niveau général du foot c est homogénéisé. L ecart entre les grosses equipes et les moyennes s est reduit.

Franckfort n a pas volé sa qualif contre le barca non?

Aujourd'hui si tu as une equipe coherente et bien organisée, tu peux gagner.

A noter qu effectivement, on est l'équipe la mieux classée en championnat des demi finalistes C3 et C4, et que rien nous garantie une qualif contre Feyenoord.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar gob » 23 Avr 2022, 11:02

Arno26 a écrit:Après quand tu regardes la moyenne de points tu constates que la concurrence n’a jamais été aussi faible

Garcia a fait 4ème avec 77 points et 4ème avec Lyon avec 76 points

Cette saison le deuxième n’aura même pas ce total


Le nombre de points pris isolément ne veut pas dire grand chose à mon avis.
Je trouve que l’adversité est bien plus importante cette année d’où le nombre de points plus faible au final.m ( même s’il existe d’autres facteurs ).
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J34] Reims - OM

Messagepar Chris Red » 23 Avr 2022, 11:32

320cds a écrit:5 matchs, 15 pts. 6 pts d'avance. Si on pense que notre goal average n'est pas fou, il faut prendre 10 pts pour être sur d'être second.
Reims E
Lyon D
Lorient E
Rennes E
Strasbourg D

Objectivement un agenda compliqué. Il faut vraiment prendre les 3 pts dimanche.
Monaco qui reste sur 5 victoires en championnat par exemple a un parcours easy. La seconde place n'est pas du TOUT dans la poche.


Monaco a quand même deux déplacements à Lille et à Lens, pas forcément gagné qu'ils fassent 15/15, surtout à Lens où c'est quand même pas simple de gagner je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6152
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], jax et 43 invités