Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

01 Mai 2022, 23:55

oukimaya, je suis persuadé que dans une organisation moins expérimentale, avec de bons ailiers, de la verticalité, des automatismes en installant les même joueurs, Milik casserait la baraque. C'est pas Germain bordel.

On le recrute pour Boas à qui il manquait un pur 9 mais c'est Sampa qui en hérite avec un système pas du tout adapté à ses qualités. Ok le gars est nul ce soir, il a 2 occases qu'il devrait convertir mais quand t'es pas à l'aise dans l'organisation, que tu te fatigues à décrocher, la lucidité n'est plus la même.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 00:02

Autant sur le loupé du droit, il déconne à mort mais sur les autres, il fait quand même ce qu'il faut avec les qualités qui sont les siennes. On le sait que c'est pas le mec le plus rapide ou vif

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 00:26

gigi a écrit:oukimaya, je suis persuadé que dans une organisation moins expérimentale, avec de bons ailiers, de la verticalité, des automatismes en installant les même joueurs, Milik casserait la baraque. C'est pas Germain bordel.

On le recrute pour Boas à qui il manquait un pur 9 mais c'est Sampa qui en hérite avec un système pas du tout adapté à ses qualités. Ok le gars est nul ce soir, il a 2 occases qu'il devrait convertir mais quand t'es pas à l'aise dans l'organisation, que tu te fatigues à décrocher, la lucidité n'est plus la même.


Ouais c est sur , avec des supers joueurs, des supers centreurs et des automatismes ( donc pas de blessures ) , il casserait la baraque....

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 00:40

oukimaya, il a fait un très mauvais match mais combien de centres lui sont arrivés aujourd'hui? 1 ou 2 max?

Dembele en a plus eu alors qu'ils jouaient le contre, c'est pour dire.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 00:44

On peut parler d'arbitrage ce soir. Il y a de quoi.

Cela dit: combien d'occases nettes pour l'OM? Et quel ratio pour Lyon?

Les mêmes questions depuis des mois. On a suffisamment connus de matchs contre Lyon et de saisons volées pour savoir que si ça foire cette année, ce qui est loin d'être dit, on n'aura pas ce type d'amertume là.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 00:58

boodream, bah c'est simple, on a 3 occases par Milik en 1ère et 2 en 2nde. Lyon n'en a aucune avant l'enieme cadeau arbitral de Gauthier.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 01:13

oukimaya a écrit:
gigi a écrit:oukimaya, je suis persuadé que dans une organisation moins expérimentale, avec de bons ailiers, de la verticalité, des automatismes en installant les même joueurs, Milik casserait la baraque. C'est pas Germain bordel.

On le recrute pour Boas à qui il manquait un pur 9 mais c'est Sampa qui en hérite avec un système pas du tout adapté à ses qualités. Ok le gars est nul ce soir, il a 2 occases qu'il devrait convertir mais quand t'es pas à l'aise dans l'organisation, que tu te fatigues à décrocher, la lucidité n'est plus la même.


Ouais c est sur , avec des supers joueurs, des supers centreurs et des automatismes ( donc pas de blessures ) , il casserait la baraque....

Je dis qu'on marche mieux avec 2 jambes et tu réponds que je demande celles de Bolt. Ok... Le souci c'est qu'on boite avec Sampa, qu'on veut une grosse possession mais pour jouer à 2 à l'heure, qu'on a pas d'animation travaillée pour maximiser nos rares prises de risque (dédoublements, jeu en remise avec la pointe, tout simplement des automatismes, difficile avec des mecs qui n'ont parfois pas joué 10 matches ensemble depuis août du moins aux même postes).
Et l'impression que même les CPA sont pas bossés à l'entraînement tellement personne n'arrive à reprendre correctement un ballon de la tête.

Mais je vais répondre à ta façon. Milik n'est pas assez bien pour l'OM. Avec un Drogba on aurait planté ce soir. Oui.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 06:17

J’ai mis des plombes à m’endormir et le réveil est encore dur
Putain pourquoi on est condamnés à ça bordel

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 06:34

Pareil que toi sur tout.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 06:43

bon en essayant d'être pragmatique, je pense qu'en dessous de 7 points sur les 3 matchs à venir, on ne sera probablement pas 2ème.

ça me fait tellement chier d'écrire ça

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 06:51

gigi a écrit:
oukimaya a écrit:
gigi a écrit:oukimaya, je suis persuadé que dans une organisation moins expérimentale, avec de bons ailiers, de la verticalité, des automatismes en installant les même joueurs, Milik casserait la baraque. C'est pas Germain bordel.

On le recrute pour Boas à qui il manquait un pur 9 mais c'est Sampa qui en hérite avec un système pas du tout adapté à ses qualités. Ok le gars est nul ce soir, il a 2 occases qu'il devrait convertir mais quand t'es pas à l'aise dans l'organisation, que tu te fatigues à décrocher, la lucidité n'est plus la même.


Ouais c est sur , avec des supers joueurs, des supers centreurs et des automatismes ( donc pas de blessures ) , il casserait la baraque....

Je dis qu'on marche mieux avec 2 jambes et tu réponds que je demande celles de Bolt. Ok... Le souci c'est qu'on boite avec Sampa, qu'on veut une grosse possession mais pour jouer à 2 à l'heure, qu'on a pas d'animation travaillée pour maximiser nos rares prises de risque (dédoublements, jeu en remise avec la pointe, tout simplement des automatismes, difficile avec des mecs qui n'ont parfois pas joué 10 matches ensemble depuis août du moins aux même postes).
Et l'impression que même les CPA sont pas bossés à l'entraînement tellement personne n'arrive à reprendre correctement un ballon de la tête.

Mais je vais répondre à ta façon. Milik n'est pas assez bien pour l'OM. Avec un Drogba on aurait planté ce soir. Oui.


+1

Il a croqué, mais là c'est un procès d'intention, c'est comme si tu voulais lui tomber dessus et attendais la moindre occasion. Combien de centres de l'empalé under? Combien de bons centres au total ou de passes en profondeur avec tous les appels qu'on a pu voir, et non servis?
Alors pas à 40 mètres des buts, puisque oui, la vitesse n'est pas sa force. Mais ce manque d'envie et de prendre des risques pour casser les lignes, ce ke sont aps uniquement les joueurs, mais les consignes et ça se voit. Les mecs parfois veulent mais tu sens que bon, il ne faut pas et faire la passe à 10 c'est plus "liquide"

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 06:52

Arno26 a écrit:bon en essayant d'être pragmatique, je pense qu'en dessous de 7 points sur les 3 matchs à venir, on ne sera probablement pas 2ème.

ça me fait tellement chier d'écrire ça

On a une confrontation direct contre Rennes. À nous de porter nos couilles. Enfin

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 06:55

Depuis quelques temps on est inférieurs à rennes je pense

Faudra un match à 100%

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 07:08

Offensivement c'est sûr même. Mais au delà de la fatigue, on a de la ressource mentale. Mais ça pêche depuis quelques matchs.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 07:17

J’espère que cette claque va les faire réagir

Grosso modo, on n’a plus le droit à la défaite cette saison

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 07:38

Hier on est pas bons dans les deux surfaces, mais comme nos concurrents, on a pas la marge (ni physique, ni technique) pour passer outre des faits d'arbitrage pareils (on parle d'un peno, d'un rouge et d'un but contre nous enfle quand meme, pas d'une seule decision litigieuse).

L'OL a une attaque assez largement superieure a la notre, si tu les aide (avant le coup de pouce de Gauthier ils ont RIEN eu) ils deroulent

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 07:46

Apres une nuit très difficile, j’arrive toujours pas à comprendre comment tu peux valider le but après que Lopez se fasse piétiné le bras… et je parle pas de la main..
Je suis très énervé, et je pense pas que je n’arriverai à oublier tout ça pendant longtemps

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 07:50

Pas anodin qu’on ait eu Gauthier hier. Sous Boas c’est lui qui siffle le penalty litigieux pour nous. Il devait se faire pardonner.

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 07:56

La faute sur Lopez, le pire c'est la justification pour moi : "ce n'est pas intentionnel, il faut bien qu'il pose son pied", sauf que ça empêche notre gardien de se relever et qu'au milieu du terrain intentionnel ou pas c'est faute et jaune à minima

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

02 Mai 2022, 07:57

Je ne me remets pas de ce match :(
Répondre