[2021/22 - Ligue 1 - J35] OM 0-3 Club de Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Delio » 02 Mai 2022, 13:39

Ce viol arbitral doit nous pousser a nous revolter. On peut taper Stras et Lorient, et faudra absolument ne pas perdre a Rennes.

On a encore largement de quoi faire 2.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar dxd92 » 02 Mai 2022, 13:43

Betsamee a écrit:Gwenn, on a lache hier apres le but, et c'est la premiere fois que je nous vois lacher mentalement comme ca, person j'attendrais avant d'en tirer une tendance, si a Lorient on reagit pas (comme on le fait en general apres les deconvenues) alors oui ca sentira l'ecroulement

Et contre paris ils n'avaient pas lâché, ils ont même pas essayé
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar dxd92 » 02 Mai 2022, 13:45

gigi a écrit:
boodream a écrit:Je pense que rien n'est perdu du tout. Et que si ça foire ça sera pour nous, vraiment. Je n'arrive pas à faire un parallèle avec 2018 ou 2015 dans le sens où cette fois ci ça serait NOTRE faute sans discussion possible.

Assommé par hier mais honnêtement je prends tous les jours cette défaite si jeudi on se qualifie. Il n'y a même pas à réfléchir. On a encore les commandes de notre saison. Le risque c'est de se chier dessus. Si on ne veut pas que les joueurs le fassent, on ne va commencer à le faire nous. On est, à date, toujours en position d'y arriver.

En 2015 ça ressemblait avec l’arbitrage qui nous a flingué dans les gros matches alors qu’on avait une baisse physique/mentale après une super phase et alors que la pression des concurrents sur les 2 derniers mois était énorme.
En 2018 c’était la même et de notre faute. On avait foiré contre Lyon au Vel alors que ce match était vital au regard des écarts et de notre calendrier compliqué. Aujourd’hui c’est encore plus criant car à 3 matches de la fin avec l’ASM qui peut (va) se motiver pour tout gagner et Rennes qui se conditionne à jouer sa finale dans 2 semaines.

Si jeudi si on se qualifie on aura limité la casse mais j’avalerais cette défaite via l’Europe seulement si on gagne cette coupe.
Le gros souci c’est que ce naufrage montre les limites énormes de l’OM de Sampa. Même si on passe grâce à un sursaut d’orgueil contre Feyenoord, comment espérer taper le cran au dessus se rapprochant d’un OL en terme d’individualités, la Roma ou Leicester ? Comment imaginer qu’on montrera le pragmatisme, la concentration pour gagner une finale ? Comment ne pas craindre que l’arbitrage ne sera pas à fond pro rital ou rosbif face à la L1 de Labrune et à un OM archi naïf avec son président en couche culotte, son coach sans palmarès européen qui beugle en espagnol, nos cadres trop tendre sur le terrain…

Pour le coup je suis député européen. J’espère qu’un gros match contre Feyenoord me redonnera un peu confiance mais bien finir la saison va tenir du miracle.

Tu te représentes aux prochaines élections ?
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Delio » 02 Mai 2022, 13:45

Autant j’avais l’intime conviction qu’on ne gagnerait pas hier, autant j’ai l’intime conviction qu’on passera jeudi et qu’on gagnera dimanche. Rennes ne gagnera pas a Lille.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar gigi » 02 Mai 2022, 13:47

randoulou a écrit:Lorient a les joueurs pour nous faire mal

Si on craint un Lorient totalement à la rue… :|

En fait sur ce match faudrait s’arracher pour claquer très un gros score sachant que l’ASM est encore jouable à la diff de but.
Ça serait fou d’être éjecté du podium à cause de ça. A quoi ça aurait servi d’avoir 70% de possession toute la saison en étant jamais capable de creuser des écarts ? Sans parler que notre difficulté a breaker nous a empêché de mieux gérer les physiques de Payet, Guendouzi…
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57321
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar gigi » 02 Mai 2022, 13:47

dxd92 a écrit:
gigi a écrit:
boodream a écrit:Je pense que rien n'est perdu du tout. Et que si ça foire ça sera pour nous, vraiment. Je n'arrive pas à faire un parallèle avec 2018 ou 2015 dans le sens où cette fois ci ça serait NOTRE faute sans discussion possible.

Assommé par hier mais honnêtement je prends tous les jours cette défaite si jeudi on se qualifie. Il n'y a même pas à réfléchir. On a encore les commandes de notre saison. Le risque c'est de se chier dessus. Si on ne veut pas que les joueurs le fassent, on ne va commencer à le faire nous. On est, à date, toujours en position d'y arriver.

En 2015 ça ressemblait avec l’arbitrage qui nous a flingué dans les gros matches alors qu’on avait une baisse physique/mentale après une super phase et alors que la pression des concurrents sur les 2 derniers mois était énorme.
En 2018 c’était la même et de notre faute. On avait foiré contre Lyon au Vel alors que ce match était vital au regard des écarts et de notre calendrier compliqué. Aujourd’hui c’est encore plus criant car à 3 matches de la fin avec l’ASM qui peut (va) se motiver pour tout gagner et Rennes qui se conditionne à jouer sa finale dans 2 semaines.

Si jeudi si on se qualifie on aura limité la casse mais j’avalerais cette défaite via l’Europe seulement si on gagne cette coupe.
Le gros souci c’est que ce naufrage montre les limites énormes de l’OM de Sampa. Même si on passe grâce à un sursaut d’orgueil contre Feyenoord, comment espérer taper le cran au dessus se rapprochant d’un OL en terme d’individualités, la Roma ou Leicester ? Comment imaginer qu’on montrera le pragmatisme, la concentration pour gagner une finale ? Comment ne pas craindre que l’arbitrage ne sera pas à fond pro rital ou rosbif face à la L1 de Labrune et à un OM archi naïf avec son président en couche culotte, son coach sans palmarès européen qui beugle en espagnol, nos cadres trop tendre sur le terrain…

Pour le coup je suis député européen. J’espère qu’un gros match contre Feyenoord me redonnera un peu confiance mais bien finir la saison va tenir du miracle.

Tu te représentes aux prochaines élections ?

Rocca a laissé son siège vacant donc il y a des chances.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57321
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Arno26 » 02 Mai 2022, 13:48

Information
Marseille
Va à Lorient
Va à rennes
Reçoit Strasbourg

Rennes
Va à Nantes (juste après la finale de coupe de France)
Reçoit Marseille
Va à Lille

Monaco
Va à Lille
Reçoit Brest
Va à Lens


J’ai envie d’être le 21 mai au soir pour savoir et arrêter de m’infliger ce stress
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19122
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Fantomas » 02 Mai 2022, 14:00

d'ailleurs ils jouent mécrédi je crois :courbis:
Fantomas
Newbie
 
Messages: 160
Enregistré le: 14 Mar 2007, 17:11
Localisation: Montpellier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar gigi » 02 Mai 2022, 14:05

Delio a écrit:Autant j’avais l’intime conviction qu’on ne gagnerait pas hier, autant j’ai l’intime conviction qu’on passera jeudi et qu’on gagnera dimanche. Rennes ne gagnera pas a Lille.

J’espérais pas mieux qu’un nul à cause des grosses individualités lyonnaises, de leur mental dans les gros matches et de l’arbitrage. Mais je pensais pas qu’on serait à ce point à la rue pour s’effondrer de la sorte.

Contre Lorient si on est un minimum sérieux ça devrait passer.
Face à Feyenoord on est censé être au dessus en terme d’individualités mais malheureusement pas à l’abris de cagades. On est nul dans les zones de vérités, on arrive pas à emballer les matches malgré notre possession barcelonaise… Le souci c’est surtout notre collectif inférieur au leur.

Feyenoord c’est surtout un collectif bien huilé. Le coach aligne le même 11 tous les 3 jours puis fait tourner en fin de match. C’est carré niveau animation avec de bons ailiers, ça varie entre possession et verticalité. Et ils sont bons sur CPA…
Nous on joue à 2 à l’heure, on manque de percussion, de variété sans ailiers, d’automatismes en attaque avec un 9 de classe internationale mais inadapté au Barça du pauvre que le coach veut mettre en place. On est en plus horrible sur les frappes à mi distance et CPA…

Si on passe ça sera au mental. Après 2 claques consécutives on peut espérer un gros sursaut d’orgueil mais en face ils auront aussi la bave aux lèvres.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57321
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Odd » 02 Mai 2022, 14:17

Perso j'echangeais une défaite hier contre une qualif jeudi qui pourrait booster un peu plus la fin de saison. Mais le scénario et l'enculerie arbitrale ça passe pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Delio » 02 Mai 2022, 14:22

Je ne changerai pas notre calendrier vs celui de Monaco.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar peezee » 02 Mai 2022, 14:31

Bon bah certains ici qui limite souhaitaient une défaite si ça permettait de faire tourner doivent être satisfaits. Ou pas, vu qu'on n'a pas fait tourner mais perdu quand même, et bien. Top pour le moral des troupes, qui semble bien émoussé en cette fin de saison.

Enculeries arbitrales, manque de vice total de notre part (il est gentil le Paul Lopez mais il aurait mieux fait de se rouler par terre de douleur AVANT le but que 2 mns plus tard en allant se plaindre (justement) à l'arbitre alors que le mal était déjà fait :roll:), loupé(s) inratable(s) de Milik qui aurait changé la face du match, jeu de possession stérile absolument IMMONDE hier (je veux dire, tu es mené chez toi 0-2 et tu continues à jouer à la baballe ? REALLY ?? :x), certains joueurs pas au niveau, genre du tout, etc etc...

La seule question qui vaille à ce moment de la saison est : est-ce que ce groupe de joueurs va avoir la force physique et mentale - et le talent pour certains - d'inverser cette sale spirale qui a démarré ? Faites vos jeux, rien ne va plus (littéralement)...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96387
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar oukimaya » 02 Mai 2022, 14:40

J ai quand même l impression que Milik , à défaut du sportif , est vachement esseulé dans le vestiaire.

Sur les seules photos de joueurs ensemble il était avec Balerdi et Alvaro , la , j ai l impression que ses sorties ont exaspérés ses coéquipiers, y compris Payet Kamara ou Guendouzi...

Dieng me semble beaucoup plus soutenu et avoir la confiance de ses partenaires en se créant, lui , des occasions
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Hooker » 02 Mai 2022, 14:58

Je pense qu'on a clairement lâché ce match après le Gauthier show et le but.. Du mal à en vouloir aux joueurs dans ces conditions.
Du coup c'est quitte ou double : soit on passe jeudi et ça sera oublié, soit on se fait sortir et ce sera le double coup de massue :(

Ma plus grande crainte est celle d'un viol arbitral contre Rennes qui nous condamnerait pratiquement même si on gagne les 2 autres matches :?
Avatar de l’utilisateur
Hooker
En formation
En formation
 
Messages: 560
Enregistré le: 04 Juil 2007, 18:01
Localisation: Dans le coeur de ceux qui m'aiment

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Major Tonio » 02 Mai 2022, 15:27

Aulas est en train de couiner sur l’édito de l’Equipe.
Ils disent quoi?
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8425
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar mamad_25 » 02 Mai 2022, 15:31

Arno26 a écrit:
Information
Marseille
Va à Lorient
Va à rennes
Reçoit Strasbourg

Rennes
Va à Nantes (juste après la finale de coupe de France)
Reçoit Marseille
Va à Lille

Monaco
Va à Lille
Reçoit Brest
Va à Lens


J’ai envie d’être le 21 mai au soir pour savoir et arrêter de m’infliger ce stress


Ne pas oublier Nice qui a calendrier facile avec deux matchs à domicile.
mamad_25
Assidu
Assidu
 
Messages: 1486
Enregistré le: 22 Mai 2008, 17:40

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar boodream » 02 Mai 2022, 15:32

gigi, Il est trop tôt pour penser à la finale. QUand je vois la demie-aller, je me dis aussi qu'avec tous les cadeaux qu'on fait, on ne mérite juste rien. Mais si finale il y a ça sera après la fin de la L1. Ca change tout. En ayant fait euxièmes, ça deviendra un bonus. Mais ça dépend de nous. Je ne dis pas que l'arbitrage est à évacuer. Il est honteux. Mais ce n'est pas ce qui nous fait perdre hier. Ce n'est pas ce qui nous a fait perdre contre Lyon à l'aller. Cette équipe perd toute seule comme une grande, on est loin de poison de Bielsa à avaler.

Et vs Garcia, on a la circonstance de tomber sur une L1 énorme. L'OM de Garcia jouerait le titre cette année.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Major Tonio » 02 Mai 2022, 15:32

La seule chose qui me « rassure » c’est qu’on pourra pas se faire doubler par l’OL…
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8425
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar yuzom » 02 Mai 2022, 16:04

Les seuls qui ont un calendrier facile, c'est Nice (même si c'est relatif quand on voit qu'il faut que l'arbitre oubli de siffler 4 penos en 2 matchs pour qu'ils battent Troyes et Bordeaux 1-0 en fin de match )
Je préfère recevoir Strasbourg que d'aller à Lens et Lille on sait pas de quoi ils sont capables. Et Rennes qui va jouer à Nantes avec la rivalité qu'il existe (et je crois que Nantes n'a perdu qu'un match à domicile contre nous).
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4177
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Jester » 02 Mai 2022, 16:21

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 24 invités

cron