[2021/22 - Ligue 1 - J35] OM 0-3 Club de Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar negrOM » 02 Mai 2022, 07:58

Pour moi il a le même goût que le OM-OL sous Bielsa avec le but d'Ocampos annulé
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar santana » 02 Mai 2022, 08:04

Quand accepterez vous qu avec cette tactique de possession sterile, cela nous menera nulle part?

Vous rendez vous compte qu avec cette tactique on a battu aucun gros (psg,lyon, europa league)?
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar titi2113 » 02 Mai 2022, 08:07

une équipe qui manque cruellement de caractère et d'expérience. l'absence de nos moteurs guendouzi/rongier s'est faite ressentir en première mi temps.
under a un niveau détestable depuis quelques semaines et ne pèse plus dans le jeu. il n'est en rien complété par lirola dont il est inutile de parler.

évidemment l'arbitre a eu un rôle majeur mais on ne peut pas se cacher uniquement derrière ça.

Lyon a joué vertical sur ses offensives et nous on puni autant que possible. combien de fois vu du stade on espérait des ballons en profondeur sur des joueurs qui cherchaient des espaces ?

le FC passe en retrait / latérales / j'évite les prises de risques c'est fatigant et tellement frustrant
Avatar de l’utilisateur
titi2113
Newbie
 
Messages: 478
Enregistré le: 24 Mar 2003, 21:27

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Dragan » 02 Mai 2022, 08:13

Ce match et la série inquiète au plus haut point avant jeudi soir et d’aller à Rennes
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2022, 08:26

Les niveaux de Gueye, Milik et Under etaient eliminatoires hier pour notre animation offensive.

Gueye c'est plus possible ces passes en retrait ou laterales meme quand une difference est faite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar santana » 02 Mai 2022, 08:30

titi2113 a écrit:une équipe qui manque cruellement de caractère et d'expérience. l'absence de nos moteurs guendouzi/rongier s'est faite ressentir en première mi temps.
under a un niveau détestable depuis quelques semaines et ne pèse plus dans le jeu. il n'est en rien complété par lirola dont il est inutile de parler.

évidemment l'arbitre a eu un rôle majeur mais on ne peut pas se cacher uniquement derrière ça.

Lyon a joué vertical sur ses offensives et nous on puni autant que possible. combien de fois vu du stade on espérait des ballons en profondeur sur des joueurs qui cherchaient des espaces ?

le FC passe en retrait / latérales / j'évite les prises de risques c'est fatigant et tellement frustrant


Intéressant cet avis de qq un qui va au stade.

Est ce que ton avis est partagé par les autres supporters autour de toi au stade?

N importe quelle equipe avec 2 lateraux et 2 ailiers corrects nous transperce.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Arno26 » 02 Mai 2022, 08:41

Au delà de la fatigue physique je sens une vraie usure mentale dans l’équipe. Ça se caractérise par des grosses erreurs individuelles et un manque de grinta pour aller chercher quelque chose

Comme si les matchs arrachés contre Nantes et Reims nous avaient bouffé ce qu’il nous restait d’énergie
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19123
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar dxd92 » 02 Mai 2022, 09:08

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 199c8a309b

À priori on a contrôlé le match. Donc c'est l'arbitre qui ouvre notre défense pour qu'on encaisse 3 buts? Même si on retire 1 pour le bras de Lopez, on se chier dessus mais lui dit qu'on maîtrise. J'ai une conception différente du terme
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar koesh » 02 Mai 2022, 09:29



Mais non circulez, on nous dit que c'est pas comparable
Avatar de l’utilisateur
koesh
Assidu
Assidu
 
Messages: 2559
Enregistré le: 16 Déc 2002, 20:09

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar oukimaya » 02 Mai 2022, 09:42

Betsamee a écrit:Les niveaux de Gueye, Milik et Under etaient eliminatoires hier pour notre animation offensive.

Gueye c'est plus possible ces passes en retrait ou laterales meme quand une difference est faite


Gueye est d une nullité, on en parle pas assez mais je le mets largement au niveau de Lirola cette année.

Ces 2 la nous plombe complètement le collectif quand ils sont sur le terrain.
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18165
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar lolo38 » 02 Mai 2022, 09:48

Même en étant à l’opposé des actions, on a tous vu
1/la main de Dembelé
2/le magnifique écrasement de bras de Dembele.

Belle prestation l’arbitre.
Avatar de l’utilisateur
lolo38
CalimérOM
CalimérOM
 
Messages: 23179
Enregistré le: 13 Déc 2004, 21:34
Localisation: Montpellier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar skylolo13 » 02 Mai 2022, 09:50

santana a écrit:Quand accepterez vous qu avec cette tactique de possession sterile, cela nous menera nulle part?

Vous rendez vous compte qu avec cette tactique on a battu aucun gros (psg,lyon, europa league)?


Il faut arrêter de tout remettre en cause.
A 3 journée de la fin nous sommes second avec 3 points d’avance sur le second et nous sommes en demi d’une coupe d’europe! Certes c’est pas la plus prestigieuse mais quand même!
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
Avatar de l’utilisateur
skylolo13
Habituel
Habituel
 
Messages: 9256
Enregistré le: 28 Jan 2005, 12:01
Localisation: Les Pennes Mirabeau

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar dxd92 » 02 Mai 2022, 09:55

lolo38 a écrit:Même en étant à l’opposé des actions, on a tous vu
1/la main de Dembelé
2/le magnifique écrasement de bras de Dembele.

Belle prestation l’arbitre.

Dembele nous a niqué à l'aller et au retour
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar titi2113 » 02 Mai 2022, 09:58

santana a écrit:
titi2113 a écrit:une équipe qui manque cruellement de caractère et d'expérience. l'absence de nos moteurs guendouzi/rongier s'est faite ressentir en première mi temps.
under a un niveau détestable depuis quelques semaines et ne pèse plus dans le jeu. il n'est en rien complété par lirola dont il est inutile de parler.

évidemment l'arbitre a eu un rôle majeur mais on ne peut pas se cacher uniquement derrière ça.

Lyon a joué vertical sur ses offensives et nous on puni autant que possible. combien de fois vu du stade on espérait des ballons en profondeur sur des joueurs qui cherchaient des espaces ?

le FC passe en retrait / latérales / j'évite les prises de risques c'est fatigant et tellement frustrant


Intéressant cet avis de qq un qui va au stade.

Est ce que ton avis est partagé par les autres supporters autour de toi au stade?

N importe quelle equipe avec 2 lateraux et 2 ailiers corrects nous transperce.


Avis largement par les supporters mentourant. lassés et même parfois consternés par le manque de prise de risque, de recherche de verticalité et profondeur. Lirola a exaspéré tout le monde par son manque de vision de jeu et de justesse (sûrement manque de confiance... et de niveau également). Gueye ne joue que latéralement également.
A la décharge de Milik, il a dû décrocher un nombre de fois incalculable pour tenter de participer au jeu.

J'adore Dim mais il ne peut être bon que axial dans un rôle de 10. Il n'a plus le coffre pour être positionné ailier intérieur.

Kamara a été un des rares à avoir un positionnement un peu batard constamment entre les lignes Lyonnaises offrant quelques possibilités de passes et dappui. Son intelligence de jeu et sa science du placement va nous manquer terriblement

Under, Gerson, Dieng on fait dans leurs temps de jeu un nombre de projection vers l'avant sans aucune tentative des passeurs ce qui a engendré bon nombre de sifflets et agacement dans les tribunes.

j'ai vu une 10aine de match au stade (vel et extérieur) et j'ai l'impression que ce problème devient récurrent. fatigue physique? manque de confiance ou affinité entre les joueurs (frappant entre Under et Lirola) ou crainte d'être responsable d'une perte de balle? difficile à dire mais les maux sont profonds
Avatar de l’utilisateur
titi2113
Newbie
 
Messages: 478
Enregistré le: 24 Mar 2003, 21:27

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar dxd92 » 02 Mai 2022, 10:04

Je partage ton avis. On dirait vraiment que le plus important c'est de conserver le ballon, comme si ils allaient se faire taper sur les doigts si ce n'était pas le cas
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7139
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar yuzom » 02 Mai 2022, 10:22

Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus : l'arbitrage de Gauthier ou certains supporters qui remettent tout en cause suite au match d'hier. Pour rappel, on fait un match de merde mais Lyon n'a pas une putain d'occase de but avant le fameux coup-franc. Nous on en a 3 + le peno donc faut arrêter de se flageller comme ça.

Y'a des matchs ou l'arbitre est mauvais mais n' influe pas complètement sur la match, hier sans l'arbitre Lyon n'a absolument aucune chance de gagner le match.

Après au niveau des joueurs, il est clair que si on veut tenir nos objectifs va falloir prendre le risque de jouer qu'avec 11/12 joueurs sur les 4 ou 5 derniers matchs. . Ce n'est plus possible d'avoir Gueye et Under titulaires, on joue à 9 avec eux. Et désolé mais PL ne doit plus jouer non plus, c'est quasi 1 tir / 1 but depuis des mois et on voit qi'il6ets complètement fébrile.
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4177
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Dragan » 02 Mai 2022, 10:23

L’arbitre ET Milik nous coûtent le match
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar santana » 02 Mai 2022, 10:26

titi2113 a écrit:
santana a écrit:
titi2113 a écrit:une équipe qui manque cruellement de caractère et d'expérience. l'absence de nos moteurs guendouzi/rongier s'est faite ressentir en première mi temps.
under a un niveau détestable depuis quelques semaines et ne pèse plus dans le jeu. il n'est en rien complété par lirola dont il est inutile de parler.

évidemment l'arbitre a eu un rôle majeur mais on ne peut pas se cacher uniquement derrière ça.

Lyon a joué vertical sur ses offensives et nous on puni autant que possible. combien de fois vu du stade on espérait des ballons en profondeur sur des joueurs qui cherchaient des espaces ?

le FC passe en retrait / latérales / j'évite les prises de risques c'est fatigant et tellement frustrant


Intéressant cet avis de qq un qui va au stade.

Est ce que ton avis est partagé par les autres supporters autour de toi au stade?

N importe quelle equipe avec 2 lateraux et 2 ailiers corrects nous transperce.


Avis largement par les supporters mentourant. lassés et même parfois consternés par le manque de prise de risque, de recherche de verticalité et profondeur. Lirola a exaspéré tout le monde par son manque de vision de jeu et de justesse (sûrement manque de confiance... et de niveau également). Gueye ne joue que latéralement également.
A la décharge de Milik, il a dû décrocher un nombre de fois incalculable pour tenter de participer au jeu.

J'adore Dim mais il ne peut être bon que axial dans un rôle de 10. Il n'a plus le coffre pour être positionné ailier intérieur.

Kamara a été un des rares à avoir un positionnement un peu batard constamment entre les lignes Lyonnaises offrant quelques possibilités de passes et dappui. Son intelligence de jeu et sa science du placement va nous manquer terriblement

Under, Gerson, Dieng on fait dans leurs temps de jeu un nombre de projection vers l'avant sans aucune tentative des passeurs ce qui a engendré bon nombre de sifflets et agacement dans les tribunes.

j'ai vu une 10aine de match au stade (vel et extérieur) et j'ai l'impression que ce problème devient récurrent. fatigue physique? manque de confiance ou affinité entre les joueurs (frappant entre Under et Lirola) ou crainte d'être responsable d'une perte de balle? difficile à dire mais les maux sont profonds


Tres intéressant ce que tu ecris.Ce serait avec plaisir que tu viennes poster plus souvent tes impressions vu du stade.Cela manque au forum, plus d avis venant de gens qui sont sur le terrain.

On est tous supporters, on veut tous que l OM gagne.

Par contre, sur la facon de faire on sera différent et dans la perception des évènements on sera différent aussi.

Personnellement, j ai toujours milité pour que Sampaoli s en aille quelque soit les résultats.Et si les résultats ne sont pas la, son totem d immunité sur son jeu de possession sterile, sera detruit.

J espere qu on gagne mais j ai peu d espoir qu on y arrive a commencer par jeudi: comment va t on mettre de l intensité et de la verticalité pour destestabiliser Feyenoord ?

En 2018, contre leipzig nous avions au moins Ocampos, et bouna qui ont mis le feu sur le cote et tu avais des guerriers qui se sont revoltes (rami,rolando, luiz, ocampos).

Aujourd'hui, on a ni l un ni lautre.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar titi2113 » 02 Mai 2022, 10:32

yuzom a écrit:Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus : l'arbitrage de Gauthier ou certains supporters qui remettent tout en cause suite au match d'hier. Pour rappel, on fait un match de merde mais Lyon n'a pas une putain d'occase de but avant le fameux coup-franc. Nous on en a 3 + le peno donc faut arrêter de se flageller comme ça.

Y'a des matchs ou l'arbitre est mauvais mais n' influe pas complètement sur la match, hier sans l'arbitre Lyon n'a absolument aucune chance de gagner le match.

Après au niveau des joueurs, il est clair que si on veut tenir nos objectifs va falloir prendre le risque de jouer qu'avec 11/12 joueurs sur les 4 ou 5 derniers matchs. . Ce n'est plus possible d'avoir Gueye et Under titulaires, on joue à 9 avec eux. Et désolé mais PL ne doit plus jouer non plus, c'est quasi 1 tir / 1 but depuis des mois et on voit qi'il6ets complètement fébrile.


pour ma part aucune remise en cause de l'équipe sur le match dhier. le style de jeu est ancré depuis un bon moment (possession à outrance aux alentours de 70%), parfois bien stérile au vu de notre nombres de buts par temps de possession.
là où je te rejoins complètement c'est que ne pas faire tourner l'effectif est dangereux physiquement mais faire tourner l'est encore plus par le level affiché par certains.
Exit Pau Lopez, Lirola... compliqué de positionner under et Gueye dans le 11 types.

Suicidaire hier de jouer sans Rongier ET quendouzi. Et bordel Payet axial pour sa conservation de balle et vision de jeu
Avatar de l’utilisateur
titi2113
Newbie
 
Messages: 478
Enregistré le: 24 Mar 2003, 21:27

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2022, 10:38

PUTAIN DE MERDE plus je le vois plus ca me rend fou, Lopez fait un super arret et a aucune chance de se retourner pour chopper la balle avec le pied de Dembele sur son bras :evil:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 13 invités

cron