[2021/22 - Ligue 1 - J35] OM 0-3 Club de Lyon

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar prtdr » 02 Mai 2022, 10:39

Je vois les commentaires de Dembelé and co. Bon compte tenu des misères que c'est sur le plan de l'état d'esprit, suis pas étonné.

Mais ça sert à rien pour nos joueurs de perdre de l'influx avec ça maintenant. S'agira de se charger de régler ça la saison pro dans le jeu et quitte à faire des boucheries.

Que les joueurs pensent à se relever dès maintenant et à s'arracher contre Feyenoord.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Odd » 02 Mai 2022, 10:41

Moi c'est vraiment l'image du tacle de Dembele qui me rend fou. Le mec tacle les 2 bras en l'air, écartés, et aucun des deux ne touche le sol, à aucun moment c'est "main en appui", c'est un tacle d'attaquant, un tacle pas naturel.

Et ça a été checké en 10 secondes. :nawak:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar titi2113 » 02 Mai 2022, 10:43

Betsamee a écrit:PUTAIN DE MERDE plus je le vois plus ca me rend fou, Lopez fait un super arret et a aucune chance de se retourner pour chopper la balle avec le pied de Dembele sur son bras :evil:


clairement. ou simplement suivre le ballon du regard et tenter l'arrêt avec la jambe gauche. Chose moins simple avec un gars de 80kg qui t écrase le bras
Avatar de l’utilisateur
titi2113
Newbie
 
Messages: 478
Enregistré le: 24 Mar 2003, 21:27

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar myworld » 02 Mai 2022, 10:58

Bon comme un peu tout le monde j'ai pas aimé grand chose hier et la ce jour est difficile.

En revanche il y a un truc que j'aime encore moins, c'est le nombre de "et voila saison gachée", "On finit 4e vous pouvez screen", "On va tout perdre" etc.

Alors je peux comprendre qu'a l'approche de ces 4 ou 5 derniers matchs on ait la culotte qui fonce et que ce soit plus facile de se mettre en mode ouin-ouin ou de se battre pour savoir qui de Dieng ou de Milik est le plus nul, mais je suis pas sur qu'il y ait eu la moindre victoire qui se soit acquise comme ça.

On est l'OM et on a pas de fastpass pour le bonheur, on le sait :lol:. Tout le monde savait bien que ce serait difficile et s'il y a peut-être un moment ou l'on se doit d'être derrière le club c'est maintenant. Encore une fois il reste 5 matchs on aura largement le temps ensuite de pointer du doigt les points à améliorer et que les charognards se rassurent elles trouveront des charognes.
J'espère le moins possible.

On finira 2e et champion d'europe, vous pouvez screen.

Je préfère passer pour un con que pour un sans-couilles :anigo:
Allez l’OM
Avatar de l’utilisateur
myworld
Graphiste
Graphiste
 
Messages: 1918
Enregistré le: 06 Mar 2006, 16:08
Localisation: au soleil :)

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Maximilien Straus » 02 Mai 2022, 11:04

Cœur sur toi myworld, je suis avec toi dans le camps des cons :mrgreen:
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2022, 11:13

+1

je vois pas en quoi c'est passer pour un con que de pas etre tout le temps dans le pessimisme (qui fait qu'en gros t'as jamais tort et tout le temps raison a un moment)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar superolive » 02 Mai 2022, 11:24

Betsamee, +2 8)
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24628
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar el loco » 02 Mai 2022, 11:28

j'ai la rage ce matin, j'arrive pas à digérer ce match
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10951
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Arno26 » 02 Mai 2022, 12:05

Sans parler de pessimisme ou d’optimisme m, j’essaye d’être réaliste avec mon regard à moi

Feyenoord: on passe

Lorient: 3pts

Rennes: 0pt ou 1pt

Strasbourg: 3pts ou 1pt

Finale ECL: 50-50


Si on fait 3-1-1, ça peut suffire pour être sûr le podium, mais sans doute pas pour faire 2ème
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19123
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar jarlandine » 02 Mai 2022, 12:09

Dire que Lyon et PSG ont perdu des matchs contre des cadavres et qu' on est incapables de prendre des points contre eux, ça me fait mal :x
Et même fistés par les arbitres et la Var si on était capables de conclure les actions dominantes de début de match ce serait plié rapidement pour nous :x
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23842
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar niqos » 02 Mai 2022, 12:36

Sinon il était pas censé laisser Mandanda pour garder le rythme entre les matchs de coupe? Un coup il le met, un coup il change...
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20337
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Jester » 02 Mai 2022, 12:36

Quand je repense au but refusé à Paris sur un HJ de Saliba, exactement la merle situation q'hier, où le VAR a dit qu'il n'y avait pas HJ. Non je n'accepte pas.
Tout comme la main de Rongier sifflée et pas celle du lyonnais.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85086
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Gwenn » 02 Mai 2022, 12:52

Arno26, pour moi, le ressort est casse et la saison est finie, physiquement c'etait deja complique mais aussi mentalement maintenant on a lache, le resultat d'hier fait très mal.

J'espere me tromper mais si on decroche l'europa league, ce sera deja bien, Nice n'est qu'a 5 points et comme par hasard Nantes va remporter la coupe de france.
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2022, 12:57

Gwenn, on a lache hier apres le but, et c'est la premiere fois que je nous vois lacher mentalement comme ca, person j'attendrais avant d'en tirer une tendance, si a Lorient on reagit pas (comme on le fait en general apres les deconvenues) alors oui ca sentira l'ecroulement
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar boodream » 02 Mai 2022, 12:58

Je pense que rien n'est perdu du tout. Et que si ça foire ça sera pour nous, vraiment. Je n'arrive pas à faire un parallèle avec 2018 ou 2015 dans le sens où cette fois ci ça serait NOTRE faute sans discussion possible.

Assommé par hier mais honnêtement je prends tous les jours cette défaite si jeudi on se qualifie. Il n'y a même pas à réfléchir. On a encore les commandes de notre saison. Le risque c'est de se chier dessus. Si on ne veut pas que les joueurs le fassent, on ne va commencer à le faire nous. On est, à date, toujours en position d'y arriver.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55419
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Betsamee » 02 Mai 2022, 13:04

Bien sur que rien est perdu, meme si le coup de massue est reel, c'est le seul match du sprint final avant lequel j'etais pas confiant (je signais pour le nul tous les jours), ca a pas loupe, ces ordures sont notre bete noire (et le package arbitral fait partie integrante de cette equation).

Seul point positif, nos supps se sont tenus impeccablement, je craignais reelement le point de penalite
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69200
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar randoulou » 02 Mai 2022, 13:27

Lorient a les joueurs pour nous faire mal
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Arno26 » 02 Mai 2022, 13:30

Interdit



Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19123
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar Delio » 02 Mai 2022, 13:34

Comment il peut rater ca..

Deception a retardement pour ma part, faut vite passer a autre chose et se rappeler qu’on reste les mieux places pour faire 2nd.
Modifié en dernier par Delio le 02 Mai 2022, 13:35, modifié 1 fois.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J35] OM - Club de Lyon

Messagepar gigi » 02 Mai 2022, 13:35

boodream a écrit:Je pense que rien n'est perdu du tout. Et que si ça foire ça sera pour nous, vraiment. Je n'arrive pas à faire un parallèle avec 2018 ou 2015 dans le sens où cette fois ci ça serait NOTRE faute sans discussion possible.

Assommé par hier mais honnêtement je prends tous les jours cette défaite si jeudi on se qualifie. Il n'y a même pas à réfléchir. On a encore les commandes de notre saison. Le risque c'est de se chier dessus. Si on ne veut pas que les joueurs le fassent, on ne va commencer à le faire nous. On est, à date, toujours en position d'y arriver.

En 2015 ça ressemblait avec l’arbitrage qui nous a flingué dans les gros matches alors qu’on avait une baisse physique/mentale après une super phase et alors que la pression des concurrents sur les 2 derniers mois était énorme.
En 2018 c’était la même et de notre faute. On avait foiré contre Lyon au Vel alors que ce match était vital au regard des écarts et de notre calendrier compliqué. Aujourd’hui c’est encore plus criant car à 3 matches de la fin avec l’ASM qui peut (va) se motiver pour tout gagner et Rennes qui se conditionne à jouer sa finale dans 2 semaines.

Si jeudi si on se qualifie on aura limité la casse mais j’avalerais cette défaite via l’Europe seulement si on gagne cette coupe.
Le gros souci c’est que ce naufrage montre les limites énormes de l’OM de Sampa. Même si on passe grâce à un sursaut d’orgueil contre Feyenoord, comment espérer taper le cran au dessus se rapprochant d’un OL en terme d’individualités, la Roma ou Leicester ? Comment imaginer qu’on montrera le pragmatisme, la concentration pour gagner une finale ? Comment ne pas craindre que l’arbitrage ne sera pas à fond pro rital ou rosbif face à la L1 de Labrune et à un OM archi naïf avec son président en couche culotte, son coach sans palmarès européen qui beugle en espagnol, nos cadres trop tendre sur le terrain…

Pour le coup je suis député européen. J’espère qu’un gros match contre Feyenoord me redonnera un peu confiance mais bien finir la saison va tenir du miracle.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57324
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités