[2021/22 - Conference League 1/2F] OM 0-0 Feyenoord

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Kiki va se qualifier ?

Om
2
67%
Feyenoord
1
33%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Odd » 06 Mai 2022, 00:15

gigi a écrit:
Betsamee a écrit:Par contre je suis assez etonne de voir les gens parler de "honte", les mecs ont mouille le maillot, mais ils avaient pas plus a proposer que ce qu'on a vu, moi ils m'ont pas fait honte.

Pas honte des joueurs mais honte d'avoir le Guardiola du pauvre sur le banc.

+1
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Jack73 » 06 Mai 2022, 00:22

+2
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Remind » 06 Mai 2022, 00:34

De retour du stade, en vrac:
- arriver à sa place avec les effluves des bombes lacrymogènes des forces de l’ordre qui combattent les animaux bataves a l’extérieur, ça pique un peu…
- une ambiance et une ferveur avec seulement un kop plein sur les deux, quel public ! =D>
- fier de mon fils qui a honoré le maillot en tribune, il a repris tous les chants, il a siffle l’arbitre, La Tribune du Feyenoord, il était partout et il était bien dégoûté à la fin du match. Je ne l’ai pas reconnu! :shock:
- côté jeu, pas grand chose à dire, on n’a pas mis l’intensité, et bcp de déchets techniques, c’en était gênant, je pense que le physique compte pour bcp.
- côté joueur, je n’en peux plus de Dieng et ses contrôles foireux, de Harit et ses dribbles stériles, de Bakambu qui n’apporte rien, les défenseurs ont fait un bon match, notamment LP qui a fait un ou deux tacles décisifs en fin de match. Milik, une énigme, il n’avance plus et il n’est jamais en bonne position. Gueye ne sert à rien. Lirola est perdu.
- L’arbitrage a été honteux, clairement pas responsable de ce 0-0 mais aurait du expulser le 4 hollandais.
- partagé l’avant-match avec gob, et le match avec sillicate, c’était sympa!
- j’ai perdu un parapluie…

Et sinon bien dégoûté de ne pas avoir partagé cette qualification dans ce stade avec les joueurs…

J’ai un peu peur de tout perdre dans cette fin de saison irrespirable!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar gob » 06 Mai 2022, 00:36

j’ai perdu un parapluie…


Ah merde !
J'ai failli aller voir à la fin :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Remind » 06 Mai 2022, 00:41

Ben le fenwick c’etait pas une bonne idée, il était plus là à la fin! :mrgreen:

Sinon l’occase de Payet en première MT, j’étais pile dans l’axe de la frappe, 10 fois je la vois dedans, je vais en faire des cauchemars!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar gob » 06 Mai 2022, 00:50

pendnat que je tel à mon taf, le stadier mettait d'autres parapluies en plus :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar sillicate » 06 Mai 2022, 01:09

Harit est aussi insupportable en vrai qu’à la tv. Dès qu’il a le ballon tu sais qu’on va le perdre.
regarde la localisation
Avatar de l’utilisateur
sillicate
Minet râle
Minet râle
 
Messages: 29793
Enregistré le: 07 Jan 2005, 17:54
Localisation: pizzeria

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Castor_Troy » 06 Mai 2022, 02:04

Betsamee a écrit:Quels supporters en bois on est

Juste à l'image de nos joueurs: mental en mousse et caleçons ultra marrons à force de se chier dessus toutes les deux secondes.
Et puis, ça va vite repartir sur ses marottes personnelles (qui n'ont jamais évoluées depuis des mois à base de "Sampaoli mange des enfants depuis sa signature", "Milik fait des snuff movies avec des châtons", etc...) juste pour pouvoir dire "j'avais raison! \:D/ "

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15114
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar randoulou » 06 Mai 2022, 02:47

Tellement dégoûté et triste. Très peur pour la fin de saison. Physiquement et mentalement, on est au bout du bout...
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57710
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar dxd92 » 06 Mai 2022, 03:39

Castor_Troy a écrit:
Betsamee a écrit:Quels supporters en bois on est

Juste à l'image de nos joueurs: mental en mousse et caleçons ultra marrons à force de se chier dessus toutes les deux secondes.
Et puis, ça va vite repartir sur ses marottes personnelles (qui n'ont jamais évoluées depuis des mois à base de "Sampaoli mange des enfants depuis sa signature", "Milik fait des snuff movies avec des châtons", etc...) juste pour pouvoir dire "j'avais raison! \:D/ "

On aimerait qu'ils aient tous appris la leçon des erreurs passées hein, mais à chaque temps faible, bis repetita. Ce n'est pas de la faute des supporters ça
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7140
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar dxd92 » 06 Mai 2022, 03:41

randoulou a écrit:Tellement dégoûté et triste. Très peur pour la fin de saison. Physiquement et mentalement, on est au bout du bout...

Pourquoi avoir peur, c'est de la faute des supporters si on a pris l'eau toute la saison à domicile. Soyons bienveillants et prolongeons notre plaisir pour la saison prochaine, et avec un peu de chance on sera second.
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7140
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Castor_Troy » 06 Mai 2022, 03:56

dxd92 a écrit:Ce n'est pas de la faute des supporters ça

Effectivement, il n'y a aucun lien de causalité.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15114
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Arno26 » 06 Mai 2022, 06:37

Je sais pas si mentalement et physiquement il y a les ingrédients pour rebondir

Très inquiet
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19127
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar marcos011 » 06 Mai 2022, 06:41

gob a écrit:Tres tres décu comme vous tous bien entendu. Mais résultat somme toute logique.

Pas trop d'accord avec certaines analyses tactiques.
Il fallait quoi ? se jeter vers l'avant et prendre un contre pour que le match soit fini à la 15e minute ? Le Feyenoord n'attendait que ca.
L'approche tactique et la maitrise du ballon ont été correctes. Les hollandais ont eu quoi ? deux occasions ?

Le probleme est venu de l'animation offensive ( blessure payet, Gerson emprunté, Harit inexistant, Under en dilettante) associée à des attaquants scandaleux à ce niveau ( Dieng et le plot Milik). Il était avec ces carences là impossible de faire mieux ce soir. Le gardien adverse n'a rien eu à faire mais on a eu les occasions de marquer à plusieurs reprises avec un peu plus de spontaneité et de maitrise technique.

En vrac:
- amateurisme complet de l'organisation qui a permis à des centaines de mecs de forcer l'entrée et s'installer dans les escaliers des tribunes. Tres dangereux.
- DCC etait blessé ? Car je me demande si Kamara n'aurait pas été plus utile au milieu a la place d'un Gueye fantomatique. Mais peut etre DCC est il considéré comme trop lent pour tenir face aux hollandais qui n'ont joué que par des longs ballons ?
- tres bon match de rongier de LP et de kamara
- Lirola, je ne sais même pas s'il faut encore en parler
- inquiet sur l'état physique des joueurs qui etaient carbo en fin de match. il faut vraiment serrer les coudes et gagner dans 3 jours.
- je pense également que l'équipe est trop jeune à ce niveau là de compétition. Les puceaux c'est sympa mais on s'est fait promener par le Feyenoord à ce niveau là (provocation , gain de temps ...). Il nous faut des joueurs d'expérience l'an prochain, surtout si qualif européenne.



On a quand même de gros problème depuis pas mal de temps à se crée de vrai occas , hier on a pas grand chose pour un match à domicile .

On centre jamais
On tire jamais de loin


J ai pas dormi de la nuit et je suis très très en colère ce matin .
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Delio » 06 Mai 2022, 07:42

Allez avec un peu de chance Nice gagnera la CDF et on pourra rejouer la Conference l’an prochain et y faire mieux.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar Betsamee » 06 Mai 2022, 07:44

Grosse gueule de bois la
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69204
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar marcos011 » 06 Mai 2022, 08:03

Betsamee, putain ouais. Et le scénario de 2018 me hante
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar prtdr » 06 Mai 2022, 08:31

Betsamee a écrit:Quels supporters en bois on est

Pas de ton avis. Ils savent qu'on est à pousser toujours derrière le club. Seulement, c'est légèrement agaçant de voir que nos joueurs reproduisent de mêmes erreurs (techniques, mentales pour le plus grands nombre, physiques) quand tu les as identifiés depuis très longtemps.

Ce qui est très énervant, c'est de se dire qu'on ne voit pas de progrès substantiels sur le fond, et que bis répétita on a toutes les chances de recommencer un chapitre connu (craquage au dernier moment, aller en EL, ne jamais gagner un titre même une coupe nationale, etc.).

Dire qu'on devrait dans ce club avoir pour objectif minima d'être dans les 2 ou 3 premiers pour la LdC chaque saison et qu'on a 1000 difficultés pour y aller (et quand on y va, on y est ridicules), c'est dingue et ce ne peut pas être du hasard.
prtdr
 

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar gob » 06 Mai 2022, 08:37

Il faudrait à minima un cycle vertueux avec deux qualifications LDC d’affilée pour sortir à mon avis de cet enfer que nous vivons depuis des années.

On va dire qu’on est à l’an 1 d’un nouveau projet et qu’il faut y croire.
Mais on est tellement marqué par la lose, l’instabilité, et la déception que c’est difficile d’y croire.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2021/22 - Conference League 1/2F] OM - Feyenoord

Messagepar prtdr » 06 Mai 2022, 08:44

gob, par rapport à ton long message :
- 100 % OK sur la nécessité d'avoir des joueurs d'expérience l'an prochain et des joueurs avec du vice plutôt que des Bisounours Jean-Michel apathiques qui craquent très facilement dès qu'une situation ne leur est plus favorable ;
- je nuancerais sur le match pas trop mauvais de certains joueurs : Rongier, Kamara et Guendouzi investis mais que de déchets techniques pour le premier, les 3 et surtout les 2 derniers étant carbos à la fin ;
- tactiquement, oui, il ne fallait pas se jeter et se lancer dans des opérations porte ouvertes mais on avait le droit d'être vraiment motivés dès le début du match et tout le long du match, de ne pas avoir cette possession pour faire tourner le ballon avec un déchet technique impressionnant, de ne pas se faire autant manger dans les duels, d'attaquer collectivement et de pas laisser un offensif seul avec aucun soutien, de s'essayer et de cadrer nos tirs de Loir-et-Cher, d'avoir de réelles occasions de but, etc.

Ce qui est le plus ennuyeux, c'est que ce genre de prestas, c'est du vu et du revu depuis plusieurs matchs. Et si nos joueurs sont si inefficaces, les joueurs y ont une bonne part de responsabilité mais le staff technique aussi évidemment.
Bon courage pour redresser la barre.

Comme d'habitude, on sera derrière eux contre Lorient, mais on aimerait voir autre chose que cette mauvaise soupe qu'on mange depuis plusieurs matchs. Perso je vois des joueurs usés mentalement. Reste à savoir s'ils auront assez de ressources pour s'arracher sur nos 3 matchs restants.
prtdr
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, boodream, Dimeco63, FRED MASTER, jax, Major Tonio, peezee, The Flankeur et 34 invités