[SALC] Bilan de la saison 2021-2022

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Sampaoli : Stop, ou Encore ?

STOP !
11
48%
ENCORE !
12
52%
NSPP/MBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 23

[SALC] Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar prtdr » 22 Mai 2022, 14:37

Les faits :
Information
L'OM en 2021-2022

- Ligue 1
Après la 38e Journée : 2e (21 G (2e); 8 N (4e ex-aequo); 9 P (2e ex-aequo)
Qualifié directement pour la LDC
Spoiler: montrer
Buts pour : 63 (5es après le PSG (90), SRFC (82), OL (66), ASM (65))
Buts contre : 38 (3es après le PSG (36) et l'OGCN (36)

A domicile : 9es (9 G ; 5 N ; 5 P)
Buts pour : 33 (7es après le SRFC (50), le PSG (49), l'OL (42), l'ASM (38), le RCSA (36), le RCL ,(35))
Buts contre : 22 (9es ex-aequo après le PSG (12), le SRFC (13), l'ASM (16), le RCSA (18), l'ESTAC (19), le FCNA et le RCL (20), l'OGCN (21)

A l'extérieur : 1ers (12 G ; 3 N ; 4 P)
Buts pour : 30 (3es après le PSG (41) et le SRFC (31))
Buts contre : 16 (2es après l'OGCN (15)


- League Europa : 3e du groupe E
Spoiler: montrer
Groupe E

Classement Rang Équipe Pts J G N P Bp Bc Diff Résultats (▼ dom., ► ext.)
1 Galatasaray SK 12 6 3 3 0 7 3 +4 Galatasaray SK 1-0 4-2 1-1
2 SS Lazio 9 6 2 3 1 7 3 +4 SS Lazio 0-0 0-0 2-0
3 Olympique de Marseille 7 6 1 4 1 6 7 -1 OM 0-0 2-2 1-0
4 Lokomotiv Moscou 2 6 0 2 4 2 9 -7 Lokomotiv Moscou 0-1 0-3 1-1


- Conference League : éliminés en 1/2es finales contre le Feyenoord Rotterdam
Spoiler: montrer
Feyenoord Rotterdam 3 - 2 0 - 0 Olympique de Marseille
1/4 : Olympique de Marseille 2 - 1 1 - 0 PAOK Salonique
1/8 : Olympique de Marseille 2 - 1 2 - 1 FC Bâle
Barrages de la phase à élimination directe : Olympique de Marseille 3 - 1 3 - 0 Qarabağ FK


- Coupe de France : éliminé en 1/4 de finale (défaite 4-1 à Nice)



Votre bilan de la saison 2021-2022 :

Impression d'ensemble en 2-3 lignes :
Forces en présence :
Points à améliorer :
Plus beau match :
Plus beau but :

Votre meilleur joueur de la saison :
La déception :
La révélation :
Vos objectifs pour la saison prochaine en Championnat, Ligue des Champions et Coupe de France :
Un petit mot pour Jorge Sampaoli :
Un petit mot pour Pablo Longoria :
Un petit mot pour FMC :
prtdr
 

Re: Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar spy » 22 Mai 2022, 14:58

pretender, peut on inclure un sondage sur Sampaoli ? Souhaitez vous que l’OM continue avec lui ?
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18357
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar Dragan » 22 Mai 2022, 15:26

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar santana » 22 Mai 2022, 16:19

spy a écrit:pretender, peut on inclure un sondage sur Sampaoli ? Souhaitez vous que l’OM continue avec lui ?


+1 Une question 2 reponses possible : oui ou non.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar peezee » 22 Mai 2022, 16:30

Je m'en occupe. redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96340
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC] Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar superolive » 22 Mai 2022, 16:35

peezee, Herpes, Delio et moi on a voté non. 8)
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24624
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar Remind » 22 Mai 2022, 16:41

Dragan a écrit:

C’est marrant et c’est pas la première fois que je l’entends y compris en live, la légende voudrait maintenant que ce soit Fofana qui ait marqué, alors que c’est bien Ganago. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [SALC] Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar peezee » 22 Mai 2022, 16:42

Franchement pas simple comme question, tellement on peut ressortir avec des sentiments contradictoires en cette fin de saison. #-o

On peut se demander si ça n'aurait pas été plus simple de répondre à 10s près à Lens, logiquement ça ne devrait pas changer drastiquement le point de vue global sur le coach, mais en réalité...

Perso j'ai surtout peur de la "saison de trop" si tout ne se passe pas au mieux, et puis si c'est pour refaire du handball liquide merci mais non, merci. =; (mais rien ne dit que ce soit dans ses intentions)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96340
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC] Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar randoulou » 22 Mai 2022, 16:46

Remind, les 2 sont noirs et chauves
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57698
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [SALC] Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar boodream » 22 Mai 2022, 16:54

Evidemment qu'il reste avec une deuxième place, ça serait injustifiable de ne pas le garder. Mon espoir est qu'on renouvelle l'effectif. Après si la question est de le prolonger, en l'état, non, on verra en cours de saison suivante.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar Cecco » 22 Mai 2022, 17:11

Compliqué comme sondage: sportivement, je suis convaincu que "Stop" serait pas mal, mais dans la gestion du projet et des joueurs actuels, si tu le dégages maintenant, tu crées des remous impossibles à contrôler (sauf s'il part de lui-même ou si on a un remplaçant de fou déjà prêt).
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14152
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [SALC] Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar peezee » 22 Mai 2022, 17:30

Cecco, on sait déjà que Longoria voulait le prolonger avant même de savoir qu'on terminerait 2nd, autant dire que là il doit vouloir lui ériger une statue.

Après, déjà qu'il chouine depuis des mois sur un effectif trop juste (...), maintenant qu'il a obtenu l'objectif principal du club je sais pas pourquoi mais j'imagine mal Sampaoli ne pas revenir à la charge avec une liste de noms et des demandes démentielles. :lol:

Du coup il pourrait y avoir rupture à ce niveau-là, mais faudra vraiment un gros désaccord entre lui et Pablo pour que ça arrive, et ce dernier me semble tout à fait capable de lui présenter les choses de la "bonne" manière (i.e. :-({|=) pour le conserver.

Reste la possibilité qu'un "gros" club européen vienne le chercher...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96340
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [SALC] Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar Serber » 22 Mai 2022, 18:25

boodream a écrit:Evidemment qu'il reste avec une deuxième place, ça serait injustifiable de ne pas le garder. Mon espoir est qu'on renouvelle l'effectif. Après si la question est de le prolonger, en l'état, non, on verra en cours de saison suivante.

Pareil, on ne peut pas ne pas le garder. Dans ce cas, il faut un renouvellement de l'effectif à hauteur de 30% comme DD le préconise afin d'amener une fraîcheur mentale. Je compte sur Pablo pour cibler les profils afin de remplacer les départs certains comme Kamara et ceux qui stagnent ou ont fait leur temps à l'OM comme Caleta Car.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9699
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [SALC] Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar prtdr » 22 Mai 2022, 19:44

Impression d'ensemble en 2-3 lignes : saison hyper contrastée, qui se conclue bien mais faite de moments bien tendus, saison assez éprouvante physiquement et mentalement, y compris en tant que supp. Sur le plan du jeu, des matchs vraiment intéressants à suivre en début de saison, et beaucoup +délicat à mesure que la saison avançait, même si l'équipe s'est bien reprise dans des moments pas faciles. Objectif rempli mais encore une saison sans trophée.


Forces en présence : les perfs de cette équipe à l'extérieur, très forte en L1, loin d'être du hasard ; la force de ce collectif à ne pas avoir sombrer cette saison, malgré les déceptions et les attentes ; un jeu qui pouvait être plus séduisant par instants ; individuellement, les perfs des Payet, Guendouzi, Saliba, Kamara, ainsi que retrouvé, Gerson, Under, Mandanda, Lopez, et Rongier. De manière aussi contrastée, Milik, Dieng.

Points à améliorer : la concrétisation offensive de cette équipe, le fait de faire du Vel une forteresse (stats à domicile honteuses cette année), le mental de gagnant qui doit être un standard chez tout joueurs et dirigeants, la haine de la défaite à un point deschampesque, l'efficacité des joueurs à jouer vite et proprement vers l'avant et techniquement, le développement de certains joueurs sur l'aspect leadership, pas de crainte à jouer pour l'OM hein et le sérieux et la mentalité pro chez d'autres (ex. Lirola). Et aussi, avant tout, le fait de l'emporter contre des équipes sérieuses en face et de respecter la devise Droit au but.
Individuellement : j'espère mieux et veut y croire de Bakambu la saison pro. Je ne veux plus, parmi d'autres, de LH, d'un Lirola faisant le mariole, d'un Gueye qui se repose beaucoup trop sur ce qu'il se croit de son talent.


Plus beau match : Monaco 0-OM 2 (devant Lens 0- OM 2)
Plus beau but : Dieng et sa papinade contre Strasbourg


Votre meilleur joueur de la saison : Payet
La déception : Luis Henrique, dont je n'ai pas vu la progression
La révélation : Gerson, après sa 1ere partie de saison délicate globalement

Vos objectifs pour la saison prochaine en Championnat, Ligue des Champions et Coupe de France :
Un petit mot pour Jorge Sampaoli : Félicitations pour ce résultat en L1 car c'était pas gagné ! Bonnes vacances :sampaoli:
Un petit mot pour Pablo Longoria : Merci de ta passion et de bosser à fond h24 (tellement rare dans ce milieu) et de manière pro pour le club.
Un petit mot pour FMC : Merci l'été dernier de ne pas nous avoir bloqué totalement le recrutement. Je comprendrais que tu veuilles récupérer un peu de l'argent investi mais j'espère que l'OM aura quand même moyen d'avoir une grande équipe et les moyens d'assurer à la fois une 2e place en L1 et une bonne perf en LdC/C3 (en visant la victoire finale pour cette dernière si on y est), ce qui réclamera quand même pas mal de moyens.
prtdr
 

Re: [SALC] Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar spy » 22 Mai 2022, 21:16

Idem que pretender
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18357
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [SALC] Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar boodream » 22 Mai 2022, 21:37

En plus beau but celui de Payet en Coupe d'Europe saute aux yeux pour moi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55389
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [SALC] Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar Dragan » 22 Mai 2022, 21:42

Information
À SA PLACE

L’OM, qui a été le plus régulier des dauphins, verra la Ligue des champions la saison prochaine au terme d’une soirée incroyable et d’une saison globalement réussie. de notre envoyé spécial

VINCENT GARCIA MARSEILLE – Ils avaient bien dû ressentir quelques émotions en Ligue Europa Conférence cette saison, mais les supporters marseillais n’avaient pas été beaucoup gâtés à domicile en Ligue 1, sauf peut-être face à Nice (2-1, 20 mars), un soir où leur adversaire a rétrospectivement perdu bien plus qu’un match. Il faut croire que l’équipe de Jorge Sampaoli, la meilleure à l’extérieur, avait tout gardé pour son public le dernier soir à l’Orange Vélodrome.

La communion complètement folle, dans une ambiance incroyable de bout en bout, a été à la hauteur du scénario de la soirée. Face à Strasbourg (4-0), l’OM était en train de faire le boulot et même mieux que cela, puisqu’on en était à compter la différence de buts particulière que les Marseillais étaient en train de rattraper sur Monaco dans les derniers instants, quand Lens a égalisé face à l’ASM. Il n’y avait plus de calculs compliqués à faire, comme il n’y aura pas de billets d’avion pour Glasgow, Lisbonne ou Eindhoven à réserver en août pour d’éventuels barrages de C1 : c’est bien le club phocéen qui termine deuxième et se qualifie directement pour la Ligue des champions.

Il n’y avait qu’à observer la joie des joueurs et des dirigeants au coup de sifflet final pour mesurer le soulagement de tout un club au bout d’une semaine sous pression, puisque l’OM avait cédé sa deuxième place in extremis le week-end dernier à Monaco. On dit « sa » deuxième place car c’est la sienne : l’OM a occupé le rang de dauphin du PSG pendant longtemps et si la remontée monégasque au classement a été belle, la saison des Olympiens aussi.

Sampaoli sera encore plus regardant sur la qualité et les profils que Longoria lui ramènera

On ne s’est pas amusé tous les week-ends comme hier avec le doublé de Gerson (32e, 89e), les buts d’Ünder (73e) et Bakambu (90e + 3). Mais Sampaoli a su mettre en place une certaine philosophie, l’adapter aussi, après quelques échecs. Il a su fédérer une grande partie de son vestiaire autour de ses idées, malgré quelques cas particuliers difficiles qu’il s’est parfois lui-même créés (Alvaro Gonzalez, Mandanda, Milik…). Et l’Argentin a surtout su valoriser certains joueurs qui ont, ou vont, connaître les Bleus sous son mandat (Saliba, Kamara).

Le bilan est donc bon mais la suite devra être à la hauteur. Après les embrassades d’hier viendra le temps de se mettre autour d’une table pour renforcer l’effectif, si l’OM, qui devrait passer devant le TAS à l’automne dans l’affaire Pape Gueye, n’est pas interdit de recrutement estival. Et Sampaoli, d’un naturel gourmand en période de mercato, sera encore plus regardant sur la qualité et les profils que Pablo Longoria lui ramènera.

Nouvel objectif : ne pas être ridicule en Ligue des champions

En Ligue des champions, le technicien sud-américain ne veut pas être ridicule dans cette compétition qui ne pardonne rien. Les Marseillais sont bien placés pour le savoir, eux qui ont pris 3 points sur 36 possibles lors de leurs deux dernières campagnes, un bilan indigne de l’unique vainqueur français de la Ligue des champions, en 1993.

En 2018, l’OM de Rudi Garcia ne s’était pas qualifié en C1 avec plus de points en Championnat, 77, que celui de Sampaoli. Les hommes d’André Villas-Boas, eux, y étaient allés en 2020 avec moins, 56 points, parce que la saison avait été stoppée par le Covid-19. Dans des conditions particulières, sans public ou avec des jauges très réduites, l’OM d’AVB avait explosé ensuite en plein vol en Ligue des champions la saison suivante et tout le monde avec, face à la colère des supporters, le Portugais comme Jacques-Henri Eyraud, l’ancien président. Cette fois, le public sera là, derrière son équipe, pas derrière son écran. Ce n’est pas l’assurance de passer la phase de groupes, ce qui serait une première depuis plus de dix ans (2012). Mais c’est déjà un bon préalable pour vivre de vraies belles soirées de foot à l’Orange Vélodrome face aux adversaires les plus prestigieux du continent.

L’OM avait besoin de cette qualification pour plein de raisons, sportivement, financièrement, pour son mercato et pour grandir tout simplement. L’anomalie est que les Marseillais n’aient pas réussi pendant si longtemps avant à y revenir régulièrement chaque année. En se qualifiant deux fois en trois ans pour la plus prestigieuse compétition européenne, les voilà plus à leur place.

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76315
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [SALC] Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar santana » 24 Mai 2022, 00:04

Votre bilan de la saison 2021-2022 :

Impression d'ensemble en 2-3 lignes :

Saison qui termine sur une superbe note avec la ferveur et la magie de cette 38e journée, mais mon ressenti general est de la frustration.
J'ai pris du plaisir car apres 2 ans de COVID, ca m'a fait du bien de voir un Vel plein comme un oeuf mais aucun match n'a été abouti avec un jeu offensif comme j'aime. Aucun match n'a été tranquille: il y a toujours ce sentiment avec ce jeu de possession que tout basculer. J'avais tout le temps peur et voir 4 appels en profondeurs non servis ca me rend fou, comme ces phases de possession qui se termine vers un ballon vers Mandanda

Forces en présence :

Clairement toutes les victoires n'ont été que des éclairs de génies individuels: on a eu la phase Payet, puis par à coups Under et à la fin de saison Gerson mais on a pas gagné par maitrise contrairement à ce que les stats veulent dire

Points à améliorer :

- L'animation offensive avec le retour de 2 lateraux offensifs et 2 ailiers et aligner au moins 1 avant centre à tous les matchs
- Tourner la page Mandanda et installer un vrai gardien moderne et offensif
- La possession oui mais pas tout le match. La possession doit etre une etape preparatoire à une attaque qui demande changement de rythme.
- Des changements plus reactifs
- Lancer des jeunes meme 5 min

Plus beau match : OM- Angers 5-2

On a vu un 352 avec 2 attaquants, des jolies buts, une jolie ambiance

Plus beau but : Bamba Dieng car inattendu et venu de nulle part

Votre meilleur joueur de la saison : Clairement Payet.

Sans ses eclairs de genies, il nous maintient pas en vie en 1ere partie de saison qui peut faire qu'on etait toujours en contact du podium

La déception : Lirola

Quel dommage, je revais d'un lateral offensif avec une superbe qualité de centre qui allait arroser Milik. Incomprehensible cette degringolade

La révélation : Saliba

Je n'avais jamais vu le joueur et j'avais un a priori negatif avec son histoire de "saliba et les 40 branleurs". Mais il m'a fait plaisir. Ca à l'air d'un bon gars, timide et on voit qu'il a appris à aimer l'OM ( à mon avis il etait pro PSG)

Ca fait longtemps que je demande un DC rapide mais je lui reproche ses prises de decisions trop lentes dans les relances, il commet beaucoup d'erreur qu'il rattrape par sa vitesse.

Il merite plus de respect qu'un certain minot du club.

Vos objectifs pour la saison prochaine en Championnat, Ligue des Champions et Coupe de France :

Championnat : si possible 2e
LDC : aucune attente, si possible pas de raclée et si possible la 3e place pour aller en Europa
Coupe de France : une coupe ca ferait du bien à tout le monde

Un petit mot pour Jorge Sampaoli :

Oui il est plus charismatique qu'un entraineur francais mais NON je ne veux plus voir son jeu de possession inutile et caricatural et je n'adhere pas du tout à sa vision du foot d'aligner que des milieux.
Je n'adhere à sa vision du foot qui n'utilise pas les couloirs ou un avant centre et je n'adhere pas à des changements trop tardifs.
Je n'adhere pas non plus au fait qu'il ne lancera aucun jeune et qu'il a cedé à l'opinion populaire de remettre Mandanda (me fait penser à l'affaire Messi)
Il a su creer une cohesion de groupe et faire adherer des gars, oui.
Il a fait exploser Saliba, Guendouzi et a insisté pour faire venir Gerson.
Il a fait une trouvaille avec Rongier hybride ( utile mais pas un top joueur)
Mais je maintiens que je souhaite qu'il s'en aille car ce jeu m'est insupportable et cette 2e place vient d'un miracle et non pas de lui.

Le crash de 2022-2023 est une certitude.

Un petit mot pour Pablo Longoria :

Le vrai artisan de cette réussite c'est lui. Il a su avec ingéniosité nous ramener :
Reussites : Saliba, Guendouzi
Demi-reussite : Milik, Gerson
Tres utiles (parfois reussite parfois decevant): Luan Peres, Under, Pau Lopez, Bakambu, Harit
Flops: Lirola, Kolasinac,Luis enrique, De la Fuente et (N'tcham)
Et j'espère qu'il utilisera bien l'argent pour nous ramener ses vrais 1ers choix en trouvaille , comme aurait pu l'etre: Maehle, Darwin Nunez, Majer, Van de ven et à moindre mesure Delort et Hwang qui ont tous reussi

Un petit mot pour FMC :

Je comprends pas pourquoi il a investi dans le club, je comprends pas son management completement detaché et à faire confiance aveuglement (comme RLD) mais je suis content qu'il ai pu connaitre une nuit d'euphorie.

Ca me fait mal au coeur pour lui qu'il ai perdu autant d'argent par sa naivete.
santana
En formation
En formation
 
Messages: 877
Enregistré le: 03 Oct 2010, 09:26

Re: [SALC] Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar meh75 » 24 Mai 2022, 10:07

Votre bilan de la saison 2021-2022 :

Impression d'ensemble en 2-3 lignes :
Merci Longoria et Sampaloli, j'ai retrouvé cette passion, cette adrénaline pour mon club de toujours

Forces en présence : Bon noyau ,il y a un groupe une bande de pote. Payet, Guendouzi, Saliba, Rongier
Points à améliorer : Les latéraux et une doublure à Payet
Plus beau match : LENS-OM
Plus beau but : PAYET contre Salonique

Votre meilleur joueur de la saison : Guendouzi
La déception :Lirola
La révélation : Dieng et Rongier
Vos objectifs pour la saison prochaine en Championnat, Ligue des Champions et Coupe de France : Confirmé notre deuxième place et un trophée
Un petit mot pour Jorge Sampaoli : La passion
Un petit mot pour Pablo Longoria : Le Génie
Un petit mot pour FMC : Il a mal choisi ses hommes au début car il m'a l'air passionné par L'OM.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 19:47
Localisation: Paris

Re: [SALC] Bilan de la saison 2021-2022

Messagepar TMIGER » 24 Mai 2022, 14:12

Impression d'ensemble en 2-3 lignes : Equipe généreuse, mais je n'ai jamais adhéré au système Sampaoli et me suis ennuyé souvent hélas, on est 2ème avec un nombre de points inférieur à des fois on on était 4ème.
Forces en présence : Un leader au moins par ligne
Points à améliorer : faire jouer les joueurs à leur poste et donc recruter des latéraux
Plus beau match : LENS OM
Plus beau but : Payet contre Salonique

Votre meilleur joueur de la saison : Guendouzi
La déception : Lirola
La révélation : Rongier
Vos objectifs pour la saison prochaine en Championnat, Ligue des Champions et Coupe de France : 2ème championnat, LDC sortir de la poule, CDF la laisser tomber si qualif LDC
Un petit mot pour Jorge Sampaoli : Il va rester mais je son jeu ne m'emballe pas, il a l'adhésion des joueurs donc!!!
Un petit mot pour Pablo Longoria : La meilleure recrue, un passionné, je l'adore
Un petit mot pour FMC : Il est peut être temps de vendre non?
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2076
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invités

cron