Balerid, dans l''article du Phocéen qui évoquait son retour anticipé à la Commanderie ils parlaient du fait qu'il faisait "des heures supplémentaires à la Commanderie afin de soigner au mieux sa blessure, pour pouvoir être prêt dès la reprise". Il est peut-être tout simplement pas encore tout à fait rétabli non ?
Modifié en dernier par Kenshi le 22 Juil 2022, 18:45, modifié 1 fois.
Odd, merci de nous plomber le moral juste avant le début du match.
Sinon pour Balerdi je pense qu'il va être en concurrence surtout avec Touré, ce dernier est encore très jeune je ne suis pas du tout certain que Tudor le considère comme un titulaire indiscutable, assez loin de là même.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Ben moi j’espère que Touré va s’imposer comme titulaire Un mec de 19 ans de 2m04 et 98kg, ça peut être bien utile en défense comme sur les CPA offensifs
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.
"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Under faut vraiment qu'il arrête de toujours chercher à revenir à l'intérieur sur son pied gauche, là sur le coup franc où Payet le décale on a du monde dans la surface, déborde et tente de centrer plutôt que de tenter une enroulée une fois de plus
ruby a écrit:Ben moi j’espère que Touré va s’imposer comme titulaire Un mec de 19 ans de 2m04 et 98kg, ça peut être bien utile en défense comme sur les CPA offensifs
Sauf que le jeu de tête est son point faible de son propre aveu A la base on aurait déjà dû être bon dans ce domaine la saison dernière avec Saliba et DCC mais c’était aussi un point faible pour eux.