Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:37

Je sais pas si il lui a jamais vendu du rêve mais il avait fait bien plus le taf en juin 2021 sans ldc qu’en juin 2022 en ldc

Ça c’est des faits

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:49

Pas le même contexte. On avait tout une équipe à refaire l'an dernier ce n'est pas le cas cette saison.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:50

Sampaoli a la bougeotte le mercato et l'exigence c'est une excuse. Sinon il aurait jamais signé chez nous à la base.

Parce que l'exigence et le fric coulant à flot, ça n'a jamais été le cas

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:51

En vrai il a fait ce qu’il a fait dans tous ses clubs donc y a pas vraiment de surprise

Instabilité, départ sur un coup de tête, pression pour des tas de recrues, mise au placard de joueurs

On avait lu tout ça

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:59

Dragan a écrit:
marcos011 a écrit:Il ne voulait pas de Touré selon La provence

Ça paraît logique. Le mec t’explique qu’il veut pas se faire humilier en ldc et pour remplacer le meilleur défenseur du championnat de la saison dernière, on lui ramène un jeune de ligue 2 sans expérience pas titulaire dans son club

C’est agiter le chiffon rouge en se foutant de ce qu’il peut penser

Je comprends vraiment pas ce besoin de caricaturer systématiquement, surtout dans notre situation. Le remplaçant de Saliba c'est Gigot, certainement pas Touré, a quoi ça sert de prétendre le contraire ?

L'autre chose c'est que quand on fait le bilan et qu'on cherche a établir des responsabilités, on a la droit de rappeler que Sampaoli n'a quasiment jamais fait plus d'un an dans un club, il a peut être une part de responsabilité dans cette instabilité chronique.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 11:00

Un des qq trucs positifs à Tudor
Un schéma tactique adapté à notre effectif, continuité pour les joueurs
Ça relancera peut-être Lirola si même tactique que année 1 de Sampaoli
Et Milik aussi qui est un attaquant de classe mondiale, très mal utilisé par Sampaoli

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 11:01

Comme on sait tous que Tudor ca ne le fera pas. Sauf nos dirigeants. Parce que pas la peine d'être madame Soleil pour connaître le résultat final.

Mais bon ils auront l'excuse toute la saison en disant que Sampaoli les a planté en juillet. Alors qu'on sait très bien qu'il veut se tirer depuis longtemps.

Sa conf' de fin de saison avant Strasbourg, c'était clairement le message.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 11:03

Dragan, Mais en quoi il n'a pas fait le taf cette année ? Il a déjà ramené 2 recrues et plusieurs sources disent qu'une autre recrue doit arriver rapidement et qu'il y en a une autre qui est bien avancée.

Fallait qu'il lui ramène 10 recrues avant le 1er juillet pour que Sampaoli soit content et que certains supporters estiment que Longoria à fait du bon boulot ? On marche sur la tête là :ptdr:

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 11:04

Bon ca me fait un peu chier on sait ce qu'on perd mais aucune certitude au vu du palmares de Tudor..

Mais bon..

1/ Les entraineurs sous Mc Court ont reussi leurs premiers pas mais ont connu des saisons plus compliqués par la suite (Garcia/AvB)

2/ Si on regarde de maniere generale dans les autres clubs c'est un peu la meme. Difficile a quelques exceptions pres (et qui beneficie de moyen gigantesque) pour les entraineurs d'avoir une emprise sur un groupe pendant longtemps....

Mais Tudor ca me fait quand meme chier (manque d'experience, gueule de con, echecs precedents à Galatasaray...)

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 11:06

Herpès Léonard, l'avantage a te lire c'est que j'ai de suite envi d’être optimiste.
sérieux t'es d'une lourdeur a TOUJOURS te plaindre et voir le pire.
tes avis tranchés sur Guendouzi, Saliba, la 2 eme place ne t'ont pas servi de leçon apparemment...

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 11:08



:|

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 11:11

C'était pratiquement écrit que ce serait De Zerbi ou Marcelino.

Si c'est Tudor, je pars du principe que je ne connais pas et je fais confiance à Longoria/Ribalta pour leur connaissance du foot et de la Série A.

Comme disaient d'autre hier, l'OM sera encore là après les capricieux (oui oui, Sampa m'a saoulé).

J'espère que le nouveau coach arrivera vite, faudra lui donner sa chance (sauf Herpès, la dame irma du dimanche qui sait tout sur tout, même qu'on va rater la LDC avec Sampa...) et je serai au taquet dès les amicaux. Allez l'OM !

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 11:13

Optimiste avec les pitres qu'on se traine ouais bien sûr. Et Tudor c'est Klopp c'est juste que j'exagère en fait.

C'est le même cinoche tous les ans, on accroche une LDC tous les 6 ans en moyenne. Mais je raconte de la merde.

Il y a plus qu'à espérer que Lyon, Rennes, Lille and co se replante.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 11:16

Mais je raconte de la merde.


Comme quoi, tu n'as pas perdu toute lucidité...

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 11:21

A croire que tu suis l'om depuis 2 jours.

Tu peux me gazer tant que tu veux sur la LDC mais à avec notre parcours à domicile, et sans l'égalisation de Lens on regardait ça encore de la télé alors bon. Faut pas croire qu'on va gagner au loto tous les ans sur un malentendu.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 11:24

Herpès Léonard, ok Longoria est un pitre. apres c'est on point de vue, pas de souci
évites juste de faire de tes avis une réalité, modère tes propos, tu n'en seras que plus credible

Car Guendouzi et Saliba c’était des branleurs fouteurs de merde, la 2eme place, jamais on pouvait l'avoir... et je pourrais continuer.
Avoir des doutes sur un Coach que je connais pas, oui. l'annoncer comme un échec evident avant meme sa signature, ca oui c'est de la merde.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 11:39

Une dernière pièce et j'arrête : la deuxième place aurait pu nous échapper mais on la mérite sur l'ensemble de la saison. On a été deuxièmes une bonne partie de la saison et notamment dans la dernière ligne droite.

Nice a explosé, Rennes à mal géré quelques matchs importants et Monaco à fait un final en surrégime (les stats avancées le disent mieux que moi). Non, on ne doit pas notre deuxième place à un miracle

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 11:40

Surtout qu il y a cette main à la fin qui doit faire 5-0 contre Strasbourg

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 11:45

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 11:46

Les miracles ca existe parfois, faut juste pas trop compter sur la chance.

Après tout René Girard a été champion de France avec Montpellier devant le Qatar et l'om de Deschamps
Répondre