Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 09:46

dxd92, sur le coup des investissements, je me rappelle des discussions de l'année dernière où c'était "il faut lâcher la tune maintenant pour se remettre à l'endroit puis ensuite il n'y aura plus besoin vu qu'on aura de nouveau une équipe". Puis ça a été "il faut lâcher plus de tune maintenant puisqu'on va se faire interdire de mercato" et maintenant c'est "il faut lâcher encore plus de tune pour bien figurer en LdC".

C'est toujours facile de demander à dépenser la tune des autres.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 09:52

Sérieusement ca me casse les noix...
enfin après l'arrivée de l' autre Americain invisible, on fait une belle saison.
un staff qui se complete et qui, de loin, a l'air competent. carrément ca reformait meme le CdF et les feminines.

Mais non forcement a Marseille on peut pas juste continuer sans faire les pitres et passer pour un club de fada ingérable...

ca me gonfle car a vous lire le Tudor a pas l'air d’être un foudre de guerre.
alors j’espère que comme pour le reste les infos sont bidon, car merde j'en ai marre d’espérer la C1 pour a chaque fois s'y faire fesser comme des minimes.

on devrait changer ''droit au but'' pour ''a jamais dans la merde''.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 09:52

Cecco a écrit:dxd92, sur le coup des investissements, je me rappelle des discussions de l'année dernière où c'était "il faut lâcher la tune maintenant pour se remettre à l'endroit puis ensuite il n'y aura plus besoin vu qu'on aura de nouveau une équipe". Puis ça a été "il faut lâcher plus de tune maintenant puisqu'on va se faire interdire de mercato" et maintenant c'est "il faut lâcher encore plus de tune pour bien figurer en LdC".
Bein y a aucun problème si il ne peut pas assumer l’OM l’ami McCourt qu’il arrête les frais au plus vite pour son bien et le nôtre et qu’il se casse le plus rapidement possible

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 09:53

Pancho11 a écrit:Sampa revient :ptdr:



Non merci , next . Mr Sampaoli voulait Griezmann et Renato Sanchez selon L équipe :shock:

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 09:55

C'est là qu'on voit que la dérégulation délirante du PSG impacte les gens.
Si on écoutait RMC, il suffirait de recruter Mané Salah, Lewandowski et Haaland. Un petit billet de 500m€ et hop, c'est remboursé en 6 mois en vendant des maillots. :cretin:

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 09:59

Dragan, je savais pas que l'OM avait un droit automatique à se faire traiter comme une princesse par des mécènes étrangers.

Je croyais que le but était de monter le meilleur club possible avec les moyens à disposition mais si, parce qu'on est l'OM, on peut exiger automatiquement à être la danseuse d'un multimilliardaire, ça change tout.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:00

marcos011 a écrit:
Pancho11 a écrit:Sampa revient :ptdr:



Non merci , next . Mr Sampaoli voulait Griezmann et Renato Sanchez selon L équipe :shock:



Ouais Tudor sera ravi peu importe les recrues.

Bref je crois absolument pas au fait que la démission vienne de la non venue de Grizou :lol:

Maintenant à faire partir Sampaoli et donc démonter ce qui a été construit autant prendre un coach experimente non?

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:01

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:03

Cecco a écrit:Perso, je connais pas assez les 2 coaches proposés pour avoir une opinion et je critique assez l'Equipe en temps normal pour pas me fier à eux maintenant.

On peut juste faire confiance à Pablo et wait and see.

Si c'est Tudor, ça va jouer sur le côté pressing haut de son équipe, agressif à la recup, jouer à fond sur le 10 de l'équipe et aussi sur le côté gauche et désequilibrant du joueur comme il l'a fait avec Caprari et Barak, et Simeone devant pour terminer. Et miser sur les attaques axiales pour les équipes qui ont des faiblesses dans cette zone defensive.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:08

Je connais pas le coach mais je pense qu'on avait pas besoin d'un profil pareil, l'année où on retourne en LDC.

L'arrivée de Stephan, le Klopp Breton, me choquerait moins, c'est dire.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:13

De Zerbi et Marceliho me paraissaient plus adapté

A la rigueur on aurait pris Tudor au début du projet pourquoi pas mais cette année est trop importante on ne peut pas se permettre de faire une saison moyenne

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:13

Il ne voulait pas de Touré selon La provence

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:13

Comme avb voulait pas de ntcham...

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:16

marcos011 a écrit:Il ne voulait pas de Touré selon La provence

Ça paraît logique. Le mec t’explique qu’il veut pas se faire humilier en ldc et pour remplacer le meilleur défenseur du championnat de la saison dernière, on lui ramène un jeune de ligue 2 sans expérience pas titulaire dans son club

C’est agiter le chiffon rouge en se foutant de ce qu’il peut penser

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:17

Déjà faudrait savoir s' il va faire évoluer les joueurs à leurs vrais postes ,après, un McCourt ce n' est pas l' émir du Qatar, il a fait des grosses erreurs à son arrivée en nommant des peintres qui ont jeté 300 millions par les fenêtres, il assume, il pourrait tout aussi bien nous envoyer voir ailleurs avec un fond de pension, hein !!!

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:19

Dragan a écrit:
marcos011 a écrit:Il ne voulait pas de Touré selon La provence

Ça paraît logique. Le mec t’explique qu’il veut pas se faire humilier en ldc et pour remplacer le meilleur défenseur du championnat de la saison dernière, on lui ramène un jeune de ligue 2 sans expérience pas titulaire dans son club

C’est agiter le chiffon rouge en se foutant de ce qu’il peut penser


Et Gigot?

Le recrutement est terminé on a annoncé que Toure est le remplaçant de Saliba?

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:25

ouais j'ai du mal a croire qu'un entraineur parte parce qu'on recrute un jeune talent pour l'avenir.
Je crois plutot que Longoria lui a explique que gigot remplace Saliba et que Toure replace DCC numeriquement s'il part.

et qu'on a pas les moyens de faire des cadors europeens (pas de surenchere sur Witsel par exemple etc...).

Par contre ca fait 2 fois qu'un entraineur part en disant qu'il n'est pas d'accord avec le mercato - c'est rare dans le foot quand meme non ? Longoria a un soucis de communication a ce niveau la.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:28

IL a bien reçu de l argent pour son départ selon L equipe ,

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:31

pretender a écrit:
Arno26 a écrit:Pablo ne veut plus se prendre la tête avec un coach à la AVB et Sampaoli qui peut claquer la porte parce qu’on prend un jeune

Et il veut révéler un nouveau coach

J’espère qu’il se trompe pas

Il veut surtout qqn qui l'arrange et arrange l'actionnaire donc qui ne la ramènera pas trop sur le mercato. Histoire aussi de pouvoir continuer son marché tranquille et faire profiter également son pote Ribalta. Avec les intéressements derrière, je suis pas du tout dupe.

Oui, on dit la même chose
Il veut un pantin, un mec qui va pas l’ouvrir

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 10:34

Non mais sérieusement comparer le départ D'AVB à celui de Sampaoli en disant que c'est à cause du Mercato :ptdr: Ntcham arrive alors que ça fait 9 mois qu'AVB pleure et traîne son spleen pour se barrer de L'OM...

ET Sampaoli qui veut un recrutement top10 européen, il n'a qu'à aller à Newcastle. Je suis certain que Longoria ne lui a jamais vendu du rêve sur le recrutement, c'est lui qui s'est monté le bourrichon sur ce qu'il voulait.
À croire que le gars ne savait pas où il était, dans 1 club qui joue la LDC tous les 5 ans et qui a donc les moyens qui vont avec cette situation.
Répondre