Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

01 Juil 2022, 22:10

De Zerbi en terme de philosophie de jeu on serait dans la continuité de Sampaoli

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

01 Juil 2022, 22:14

Tudor ils se sont connus à la Juve j'imagine

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

01 Juil 2022, 22:16

Tudor semble être le favori. En revanche ce que je ne comprends pas c’est quand Longoria décrit le futur entraîneur, il donne l’impression de quelqu’un qui en impose , qui a un style de jeu bien défini mais surtout qui a de l’expérience. Ça ne colle pas trop pour le dernier point..

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

01 Juil 2022, 22:22

Curieux de voir les commissions qu'ils vont prendre sur ce move. Ah non pardon...

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

01 Juil 2022, 22:26

Arno26 a écrit:
Information
L’équipe: Tudor en pôle

La Provence: de Zerbi en pôle

La Provence a supprimé son article.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

01 Juil 2022, 22:34

Information
Pablo Longoria veut Tudor sur le banc de l’OM
Selon les informations de RMC Sport, la priorité de Pablo Longoria pour le poste d'entraîneur de l'OM est l’entraîneur croate Igor Tudor, qui a beaucoup séduit le président marseillais par son jeu offensif cette saison avec l'Hellas Vérone. Jeune (44 ans), il parle parfaitement l’italien et Longoria le suivait même quand il était joueur à la Juve.

Longoria et Tudor ont déjà longuement échangé. Ces discussions auraient convaincu Longoria qu’il est l’homme de la situation. Pour le moment, le président de l'OM n’a pas parlé avec De Zerbi. Marcelino aurait été une autre option car Longoria le connaît très bien (depuis Valence) mais cette piste n’a pas encore été approfondie. Pablo Longoria veut Tudor sur le banc de l’OM. La confiance règne en interne pour le faire signer et les discussions vont se poursuivre et peut-être à aboutir d’ici lundi.

F.Germain


Cool s’il parle bien italien
C’est fort aussi de savoir que Pablo le suivait quand il était joueur. Sachant qu’il a quitté la Juve en 2007, quand Pablo avait 19 ans.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

01 Juil 2022, 22:37

C’est sérieux ? Il parle italien :ptdr: :corde:

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

01 Juil 2022, 22:45

Du coup si c’est bien Tudor, on jouerait en 3-4-2-1 avec 2 pistons offensifs.
Je serai très curieux de voir à quoi ressemblerait notre compo avec les joueurs actuellement. Quid de Gerson et Guendouzi, voire Payet. J’ai du mal à voir comment ils joueraient avec eux

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

01 Juil 2022, 22:48

8 défaites en 18 matchs de championnat de Croatie avec Hadjuk Split il y a 2 ans.

Ça émoustille

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

01 Juil 2022, 23:10

On va pouvoir vérifier la crédibilité de ce mec là

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

01 Juil 2022, 23:10

Il parle croate aussi a ce qu'il paraît... Tout ça pour garder DCC...

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

01 Juil 2022, 23:23

Dragan a écrit:On va pouvoir vérifier la crédibilité de ce mec là
Spoiler: montrer


Il a déjà filer des infos ? Parce que je peux aussi créer un compte et balancer des saucisses.

Il y a peu de joueurs qui comprennent ou parlent italien dans le groupe (Pau, Under, Milik ?), ça va être sympa les mises en place...

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

01 Juil 2022, 23:43

En tout cas remplacer Sampaoli par Tudor c’est dans la même logique que remplacer Saliba par Touré pour jouer la ligue des champions

On était en 3 étoiles, on visait le 4 étoiles in fine on redescendrait sur le camping :lol:

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

01 Juil 2022, 23:46

https://www.footballclubdemarseille.fr/ ... paoli.html

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

01 Juil 2022, 23:54

Tudor ça a l’air d’être très mauvais d’après l’ensemble des bruits du soir.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 00:16

Bring back El Loco! Si c’est pour lire ces blase la, à part Marcelino le reste… Ou essayé de relancer lolo blanc. Ou chiper Galtier

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 00:18

Sont en forme à la Provence :ptdr:



Ça va McCourt la pêche ? Confiant avec ce qui se passe et 2 ans sans recruter derrière ? Toujours envie de garder le club pour tes petits enfants ?

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 00:42

Si c'est Tudor ca ne fait pas rêver du tout sur le papier. La seule chose qui me rassurait c'est que je considère une crotte de pigeon plus fiable que FCM, mais d'autres médias reprennent.

De Zerbi ou Marcelino ça m'irait, mais Tudor c'est vraiment pas rassurant du tout.

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 01:19

Re: Qui pour succéder à Sampaoli ?

02 Juil 2022, 01:23

Répondre