Tudor semble être le favori. En revanche ce que je ne comprends pas c’est quand Longoria décrit le futur entraîneur, il donne l’impression de quelqu’un qui en impose , qui a un style de jeu bien défini mais surtout qui a de l’expérience. Ça ne colle pas trop pour le dernier point..
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Pablo Longoria veut Tudor sur le banc de l’OM Selon les informations de RMC Sport, la priorité de Pablo Longoria pour le poste d'entraîneur de l'OM est l’entraîneur croate Igor Tudor, qui a beaucoup séduit le président marseillais par son jeu offensif cette saison avec l'Hellas Vérone. Jeune (44 ans), il parle parfaitement l’italien et Longoria le suivait même quand il était joueur à la Juve.
Longoria et Tudor ont déjà longuement échangé. Ces discussions auraient convaincu Longoria qu’il est l’homme de la situation. Pour le moment, le président de l'OM n’a pas parlé avec De Zerbi. Marcelino aurait été une autre option car Longoria le connaît très bien (depuis Valence) mais cette piste n’a pas encore été approfondie. Pablo Longoria veut Tudor sur le banc de l’OM. La confiance règne en interne pour le faire signer et les discussions vont se poursuivre et peut-être à aboutir d’ici lundi.
F.Germain
Cool s’il parle bien italien C’est fort aussi de savoir que Pablo le suivait quand il était joueur. Sachant qu’il a quitté la Juve en 2007, quand Pablo avait 19 ans.
Du coup si c’est bien Tudor, on jouerait en 3-4-2-1 avec 2 pistons offensifs. Je serai très curieux de voir à quoi ressemblerait notre compo avec les joueurs actuellement. Quid de Gerson et Guendouzi, voire Payet. J’ai du mal à voir comment ils joueraient avec eux
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
Si c'est Tudor ca ne fait pas rêver du tout sur le papier. La seule chose qui me rassurait c'est que je considère une crotte de pigeon plus fiable que FCM, mais d'autres médias reprennent.
De Zerbi ou Marcelino ça m'irait, mais Tudor c'est vraiment pas rassurant du tout.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.