Cecco a écrit:L'argument de l'expérience, j'avoue que je le comprends pas.
Pour aller aux extrêmes, Guardiola n'avait entraîné que le Barça B avant de reprendre les A et Anigo n'avait aucune expérience avant de nous emmener en finale d'UEFA.
Plus sérieusement, elle est où l'expérience de Mourinho quand il prend Porto ou celle de Klopp quand il prend Dortmund?
bah, faut croire que Tudor n'est ni Mourinho ni Klopp. ^^
Enfin, il le deviendra peut-être, qui peut savoir à l'avance, mais c'était aussi le cas quand Dupraz et Antonetti ont commencé leur carrière d'entraîneur.
Bizarrement le SEUL entraîneur *depuis des décennies* (pas un maigre échantillon hein) qui nous ait rapporté des titres, c'est celui qui avait déjà remporté des titres et avait *déjà* un palmarès long comme mon bras. Coïncidence ? Je ne le crois pas@.

Après c'est une question de risque à prendre ou pas, ou alors tout simplement de limite dans notre capacité à attirer un "winner" établi - encore que, Garcia AVB et Sampaoli c'était pas des peintres non plus, et pourtant niveau titres qu'ils nous ont apporté... (mais de belles émotions et aventures européennes, et ça ça compte aussi).