Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 14:40

Ce n'est pas QSI qui va racheter MU donc ça ne posera pas de problème car techniquement le proprio ne sera pas le même.

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 14:42

Leur désengagement se confirme de plus en plus. S'ils n'arrivent pas à avoir MU, ils auront Tottenham.
Comment croire que lorsque tu as MU et que ton équipe concoure en premiere league, tu puisses continuer à miser sur la l1 ?
Ils garderont des parts 4 à 5 ans pour que tout se fasse en douceur sans que les supporters ne s'en rendent compte.
Maintenant le plus important quasiment est de savoir à qui ils vendront leur 15 % du PSG.

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 14:45

yuzom a écrit:Ce n'est pas QSI qui va racheter MU donc ça ne posera pas de problème car techniquement le proprio ne sera pas le même.

Oui ils s'arrangeront pour que les 2 clubs participent, ça c'est clair. Mais ils miseront clairement sur MU. Et comment croire que les futurs acquéreurs veuillent faire de l'ombre à l'emir ? L'émir a déjà validé et ça sera lui le vrai propriétaire de MU si ça se fait.
En revanche Ratcliffe est toujours bien placé. Rien n'est gagné vu le lobbying qu'il puisse y avoir de part et d'autre.

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 15:52

J'ai rien suivi à leur saison mais je comprends pas comment tu peux être ambitieux si tes premières solutions quand tu es mené à l'extérieur en coupe c'est un gamin de 16 piges (aussi talentueux soit-il), et un attaquant de 20 ans dont le seul fait d'arme c'est d'avoir mis 10 buts en une saison en L1. Sur le match d'hier, on a pas à rougir en terme de profondeur d'effectif. Et aussi je suis bien content qu'ils aient eu la brillante idée de dégager Kalimuendo pour surpayer Ekitike l'été dernier, parce qu'un profil comme celui du rennais auraient pu nous faire bien chier hier.

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 15:55

Sur le désengagement du QSI du PSG, j'ai un vrai doute car ils sont orgueilleux, ils ont du pognon sans limite ou presque (le cout de la Coupe du Monde...) et ils poussent fort à propos du parc des princes.
J'habite pas loin de leur nouveau centre d'entrainement qui sera immense.

Je ne pense pas que tu investisses dans les infras quand tu penses à te barrer.

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 16:15

S'ils revendent, ça vaudra sûrement plus

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 16:19

En tout cas, ils doivent faire la gueule sur leurs réseaux les Parisiens, plus que la défaite, c'est l'attitude de leurs joueurs, ça doit piquer, en plus avec l'image du poing rageur de Galtier ... :mrgreen: ... J'espère que les joueurs et Tudor vont remettre ça dans deux semaines, en espérant que Mbappé ne soit pas remis. Malheureusement, Mbemba sera suspendu.

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 16:23

Les joueurs devaient être ultra motivés suite à la grosse communion avec leurs ultras

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 17:09

320cds a écrit:Sur le désengagement du QSI du PSG, j'ai un vrai doute car ils sont orgueilleux, ils ont du pognon sans limite ou presque (le cout de la Coupe du Monde...) et ils poussent fort à propos du parc des princes.
J'habite pas loin de leur nouveau centre d'entrainement qui sera immense.

Je ne pense pas que tu investisses dans les infras quand tu penses à te barrer.


On verra. Rien ne nous dit que le baroud d'honneur autour du PdP n'est pas justement l'un des signes de leur désengagement (demander des conditions impossibles pour acheter le stade pour justifier un départ ensuite suite au refus logique des pouvoirs publics). Quand au centre d'entrainement, comme tu l'as dit, ils ont un pognon dingue donc ça n'est pas non plus un investissement douloureux (et en plus on sait pas qui en est propriétaire de ces terrains. QSI en propre ou le PSG? Car ils peuvent se barrer et leur louer ensuite. Pareil pour le stade au passage).
Ce qui est sûr c'est que s'ils rachètent MU (ou Tottenham), le PSG deviendra le club satellite, pas le contraire.
J'ai quand même lu une brève annonçant que le Qatar voulait faire de Tottenham le club satellite du PSG au passage. La presse française planne bien haut. :ptdr:

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 17:15

Galtier bien dépité après le match, les mecs se sentent au 7eme ciel quand on les appelle pour manager Neymar, MBappoé, Messi et cie dans un club où l' argent coule à flot , mais de retour de la nuit de noces ils sont comme un type qui a épousé miss Monde et se réveille le matin à côté de Capitaine Marleau, de quoi être bien dég :wink:

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 17:33

randoulou a écrit:Les joueurs devaient être ultra motivés suite à la grosse communion avec leurs ultras


:lol:

Quel club de trompettes quand même.

Jamais je n'échange ma position de supporter de l'OM avec celle de ce PQsg. Sans aller bien loin, si on prend juste ces 6 derniers mois de compet, je pense qu'on a eu 100x plus d'émotions avec l'OM que ce qu'un supporter du Psg a pu avoir avec le PQ en 11 ans de présence du Qatar.

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 18:43

Campos a débarqué pour que M'Bappé reste et pour mettre un terme au recrutement foireux des joueurs dits de compléments aux grandes stars. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ses choix sont assez catastrophiques. Renato Sanches, Ruiz, Vitinha, Ekitike et Soler : aucune plus-value apportée à l'effectif. L'équipe présente toujours ce même problème traîné depuis des années : sans les coups d'éclats des 3 devants, particulièrement de M'Bappé, ça ronronne et c'est trop facilement bousculé.

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 19:51

Tu trouves que le choix de Soler est lunaire? 8)

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 20:01

randoulou a écrit:Tu trouves que le choix de Soler est lunaire? 8)


:lol:

On nous l'avait vendu comme la crème de la crème pourtant

Blagues mises à part, dans l'absolue l'idée de ces recrutement était bonne, apporter des joueurs de collectif au milieu.
Le soucis c'est que les 3 starlettes de devant font déjoué tout ceux qui s'en approche avec leur zéro effort et leur mentalité générale. Tant que les qataris n'auront pas compris ça, on pourra dormir sur nos 2 oreilles et continuer à bien rigoler en se foutant de leur gueule en mondovision

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 21:01

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 21:06

Monaco va violer paris samedi. Ils passeront devant nous… :?

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 21:32

Kim Nielsen a écrit:

Ça pue la blessure « diplomatique »

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 21:35

Bien sur qu'il sera là contre le Bayern, c'est la fameuse blessure diplomatique pour se prendre son week-end de repos pépère :lol:

Il y aura donc peut être l'unique Neymar parmis les starlettes.
Je suis persuadé que le Pq jouera mieux comme ça, je mets pas forcément une pièce sur une victoire de Monaco

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 21:44

spy a écrit:Monaco va violer paris samedi. Ils passeront devant nous… :?

Que Monaco viole Paris c'est même pas un scoop. J'espère bien qu'on fera le taff à Clermont

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

09 Fév 2023, 22:05

spy a écrit:Monaco va violer paris samedi. Ils passeront devant nous… :?

Si on gagne, ils ne nous passeront pas devant. redaface2
Sujet verrouillé