[PSG 2022-2023] Dîme bigger

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar ruby » 01 Fév 2023, 23:19

Je me suis trompé de topac :lol:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Dragan » 02 Fév 2023, 18:41

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76296
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Betsamee » 02 Fév 2023, 19:50

Pavard, cette carriere d'escroc qu'il claque quand meme, il bouff litteralement depuis 5 ans sur un but
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69151
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Herpès Léonard » 02 Fév 2023, 19:51

Clairement
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar prtdr » 02 Fév 2023, 19:52

Et se plaint de ne pas jouer à son poste de cœur en sélection, et balance encore en plus :lol:
prtdr
 

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Betsamee » 02 Fév 2023, 19:52

Et le mec va finir au Barca ou a l'Inter en chiant sur le Bayern, on croit rever
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69151
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar ruby » 02 Fév 2023, 20:17

Jamais vu un joueur aussi sur-côté que cet escroc…
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Kenshi » 02 Fév 2023, 21:48

J'ai du mal à comprendre, autant que le public ait pu le surcoter à cause de ce but je peux l'entendre, autant vous croyez vraiment que si, depuis plusieurs saisons, il est un des joueurs les plus utilisés par le Bayern Munich, c'est parce qu'il a mis un joli but en 2018 ?
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25551
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar alexduke » 02 Fév 2023, 22:13

Kenshi a écrit:J'ai du mal à comprendre, autant que le public ait pu le surcoter à cause de ce but je peux l'entendre, autant vous croyez vraiment que si, depuis plusieurs saisons, il est un des joueurs les plus utilisés par le Bayern Munich, c'est parce qu'il a mis un joli but en 2018 ?


+1000
Il est dégueulasse en EdF, mais doit etre costaud en club pour jouer autant au Bayern quand meme. Comme Koundé d'ailleurs.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14202
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Kenshi » 02 Fév 2023, 22:21

Bah franchement moi je regarde plus la Bundesliga depuis un moment donc je vais pas juger de son niveau, je me contente des stats, et depuis 4 ans c'est un des défenseur les plus utilisés par les différents coachs. Du coup j'avoue que j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi ici certains considèrent que c'est un escroc surcoté qui ne mérite pas sa carrière surtout quand je vois que son profil intéresse un paquet de clubs en Europe.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25551
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar prtdr » 03 Fév 2023, 14:32

Selon moi Kenshi, il est depuis autant de temps là-bas pour plusieurs raisons : son profil athlétique, de grand assez fort dont il n'est pas facile de lutter contre dans les duels ; un minimum ou bien plus que la moyenne des joueurs lambda de professionnalisme sans être au top non plus sur ce point ; le fait que le Bayern préfère mettre son argent sur d'autres postes, et mise sur le sens collectif et la culture tactique du joueur, le fait de pouvoir principalement voire seulement se concentrer sur les tâches défensives au Bayern ; son historique qui permet de le considérer comme un joueur qui sera assez régulier dans ce club, ni vraiment au top, ni jamais vraiment en-dessous en Bundesliga. J'oublie sans doute des facteurs mais à mon avis, le Bayern envisage cela de la sorte, et pense collectif avant tout.

Et il misait ces dernières années/mise ? sur le fait que la différence se fera surtout offensivement avec Musiala, Gnabry, Müller, Goretzka, Mané, Sané en attendant Tel.

Et à son poste, la concurrence est limitée dans les faits : Mazraoui malheureusement souffre de problèmes cardiaques et Sarr n'est pas même considérée comme une alternative, joueurs qui n'ont pas le même profil par ailleurs. Je rajouterais que Kimmich a été aussi balotté avec le milieu et qu'il n'a pas été jugé parfois le plus régulier.

C'est peut-être actuellement la zone de jeu où le Bayern a le plus de lacunes, mais en Bundesliga, globalement, ils n'ont pas besoin de ça pour bien s'en sortir. Il en serait différemment en LdC.
prtdr
 

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Kenshi » 03 Fév 2023, 16:04

pretender, si la concurrence est limitée c'est aussi parce qu'ils n'ont pas ressenti le besoin de recruter du lourd à ce poste, preuve aussi que Pavard leur donnait satisfaction.

J'en fait pas un cador hein, loin de là. Mais entre le joueur que tu décris (athlétique, solide dans les duels, collectif, régulier et doté d'une bonne culture tactique) et l'escroc surcoté que certains décrivent, il me semble y avoir un monde d'écart. Et je pense très sincèrement que pas grand monde ici ne regarde la Bundesliga, ce qui n'aide pas juger un joueur qui y évolue.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25551
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Dragan » 07 Fév 2023, 16:46

Information
INFO L'ÉQUIPE. Une enquête préliminaire a été ouverte le 16 janvier par le parquet de Paris pour « travail dissimul? à l'encontre du PSG, présidé par Nasser al-Khelaïfi.

Elle fait suite à une plainte déposée en décembre par un ex-conseiller du dirigeant qatarien. C'est un dossier judiciaire supplémentaire à gérer pour le PSG et son président qatarien, Nasser al-Khelaïfi. Selon nos informations, le club parisien est visé par une enquête préliminaire, ouverte le mois dernier par le parquet de Paris, pour « travail dissimul?. Cette enquête, dépendante de sa section financière, fait suite à une plainte du même chef déposée à la fin de l'année dernière par Hicham Bouajila (47 ans), un ancien « conseiller personnel » d'al-Khelaïfi, visant son ancien employeur.

Contacté, le parquet de Paris nous a confirmé que « sur plainte reçue le 13 décembre 2022, une enquête a été ouverte le 16 janvier 2023 du chef de travail dissimul?.

Le plaignant, un homme d'affaires de nationalité tunisienne, aurait rencontré al-Khelaïfi il y a une vingtaine d'années, lorsque ce dernier (49 ans) a pris son envol à la tête du réseau Al-Jazeera Sport, lancé en 2003 (il deviendra beIN Sports en 2012). Bouajila aurait notamment aidé la chaîne sportive qatarienne à pénétrer le marché du Maghreb, à l'époque, lui permettant ainsi de nouer des liens avec al-Khelaïfi. Dont il se serait encore rapproché lorsque le fonds QSI a racheté le PSG, en juin 2011, en facilitant l'installation du dirigeant qatarien en France. Jusqu'à devenir un de ses conseillers en effectuant diverses missions pour le club, notamment dans la période incriminée dans la plainte, qui court de 2015 à 2018.Rémunéré par une académie de tennis de Doha ?« La plainte déposée a été jugée suffisamment sérieuse pour qu'une enquête préliminaire soit ouverte, nous explique Me Bertrand Repolt, l'avocat d'Hicham Bouajila. Et les documents produits étayent, à nos yeux, la commission de l'infraction, par l'intermédiaire d'une fraude dans le montage juridique de cette relation de travail. Les pièces du dossier révèlent que M. Bouajila a été au service du PSG et de son président durant de nombreuses années et que sa rémunération sporadique et irrégulière a été portée par une académie de tennis (dénommée Smash) basée à Doha et avec laquelle il n'a jamais eu aucun lien. Mon client n'a, par ailleurs, jamais pratiqué cette discipline. »

Toujours selon nos informations, le contrat de travail en question, qui aurait été signé en juillet 2015, concernait un supposé poste de « professeur de tennis » et devait être conclu à durée indéterminée.La réponse du club parisien au sujet du plaignant, Hicham Bouajila« Il n'a jamais été employé par le PSG ou beIN »Les investigations ont été confiées aux enquêteurs du commissariat central du XVIe arrondissement parisien ; un arrondissement où se trouve le siège social du club, localisé au Parc des Princes, et dont le maire (LR) est Francis Szpiner (68 ans), un des avocats de « NAK ».Un point soulevé par le conseil de Bouajila. « Je comprends que le procureur n'ait pas souhaité saisir une brigade d'enquête plus chevronnée, poursuit Me Repolt. Mais le commissariat du XVIe arrondissement est en lien quotidien avec le maire, qui est par ailleurs l'avocat du PSG. D'apparence, les conditions ne me paraissent pas réunies pour que l'enquête se fasse de manière efficace et indépendante. Je ne ferai pas de demande de délocalisation de l'enquête. Mais si elle n'avance pas dans les mois qui viennent, nous nous réservons la possibilité, avec mon client, de déposer une plainte avec constitution de partie civile pour obtenir la désignation d'un juge d'instruction, qui jugera peut-être opportun de joindre ce dossier à d'autres... »

Sollicité au sujet d'Hicham Bouajila et de ses anciennes activités au sein du club, le PSG répond qu'il « n'a jamais été employé par le PSG ou beIN ». Le club de la capitale ajoute qu'il ne fera « aucun commentaire sur des individus totalement fallacieux qui font commerce de la désinformation et de la manipulation médiatique ».
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76296
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar jarlandine » 07 Fév 2023, 18:48

Avec la batterie de casseroles vont pouvoir ouvrir un resto :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23803
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Betsamee » 07 Fév 2023, 19:26

Ca debouchera sur rien si ce n'est des montres de luxe, ca fait juste rager
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69151
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar gigi » 07 Fév 2023, 19:34

Betsamee, tu rigoles ? Il y aura clairement des suites avec une perquisition au centre d'entrainement et une mise en examen de Longoria.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57169
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Lo Provençau » 07 Fév 2023, 23:16

Ce qui est cocasse c'est que c'est précisément l'un des principaux reproches fait à ManCity en Angleterre. Avoir fait des contrats bidons pour salarier des gens.
Genre Mancini payé une partie à Abu Dhabi. D'ailleurs je me demande si y avait pas une magouille du genre pour le contrat de Beckham à Paris.
Mais bon, quand on voit que le maire du XVIeme arrdt de Paris est carrément l'avocat de La Khelaifi, en effet, y a de quoi douter que ça débouche sur quoi que ce soit. Ils ont vraiment arrosé tout le monde les mecs.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9012
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar meidhi » 08 Fév 2023, 01:26

Avant l’arrivée de Neymar au PSG, les Football Leaks révélaient que la proposition du PSG (refusé par Neymar à l’époque) comprenait des parts d’hôtels au Qatar et dans d’autres pays…
Cela ne serait évidemment apparu sur aucun registre européen…
meidhi
Assidu
Assidu
 
Messages: 2883
Enregistré le: 15 Jan 2002, 14:27
Localisation: Aubervilliers

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar gob » 09 Fév 2023, 14:19

Le Qatar va proposer 7 milliards d’euros pour racheter MU ( selon des articles de presse).

Il pourront garder les deux clubs ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [PSG 2022-2023] Dîme bigger

Messagepar Herpès Léonard » 09 Fév 2023, 14:27

gob, ils ne peuvent pas jouer la C1 en tous cas, mais bon ils vont pouvoir magouiller encore
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités