Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 18:52

Dragan a écrit:
Herpès Léonard a écrit:L'absence de VAR contre Monaco fait mal aujourd'hui

Clairement l’équipe de ligue 1 la plus en place avec nous

Ça va batailler jusqu’en mai pour ces 2-3 premières places

Ils ont un bien meilleur calendrier, on n'aura pas le Qatar en tong

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 18:59

randoulou a écrit:
Dragan a écrit:Ben Seghir semble bien meilleur en face

Oui d'accord avec ça

C’est pas du tout le même poste et Ben Seghir a un an de plus.

Warren c’est un crève-cœur pour moi et c’est le seul joueur parisien que je vais supporter dans ma vie.

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 19:25

Ben Seghir, tout ce qu'il fait ou presque est intelligent ou nickel. C'est impressionnant à cet âge et avec ce niveau de maturité.

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 19:34

Va falloir etre extremement costauds pour accrocher le podium, tous nos adversaires jouent des QSG bis et/ou demobilises.
Au Vel ils seront a fond, cet aprem ils marchent.

Et je parle pas de l'arbitrage, on risque de regretter amerement le peno/rouge vole sur Kola

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 19:40

Il faut regarder devant, toujours. Si Monaco passe devant l'OM ce 'e sera pas à cause de Paris mais a cause des errements de l'OM. On a notre destin entre nos mains.
Si Paris avait battu Monaco ça aurait pas voulu dire pour autant qu'il faut pas aller gagner ce soir à Clermont Pied.

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 19:42

meidhi a écrit:
randoulou a écrit:
Dragan a écrit:Ben Seghir semble bien meilleur en face

Oui d'accord avec ça

C’est pas du tout le même poste et Ben Seghir a un an de plus.

Warren c’est un crève-cœur pour moi et c’est le seul joueur parisien que je vais supporter dans ma vie.
il a un physique hallucinant pour son âge

Par contre techniquement y a 3 classes d’écart avec Ben Seghir. Qui lui a d’ailleurs mis un petit pont des familles

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 19:44

Lo Provençau a écrit:Il faut regarder devant, toujours. Si Monaco passe devant l'OM ce 'e sera pas à cause de Paris mais a cause des errements de l'OM. On a notre destin entre nos mains.
Si Paris avait battu Monaco ça aurait pas voulu dire pour autant qu'il faut pas aller gagner ce soir à Clermont Pied.
le problème c’est que fin février on aura un Qatar au taquet avec un Mbappé reposé, revanchard et à 100%

Pendant que Monaco affrontait des tocards, des moins de 15 ans et des joueurs complètement démobilisés a 3 jours du match le plus important de leur saison

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 19:45

Faut pas oublier que Monaco nice Rennes et paris vont avoir des matchs de coupe d’Europe ça peut peser

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 19:46

Punaise, les milliardaires , encore une branlée contre le Bayern, vont être la risée du foot.
Le maire de la ville ou crèche Neymar a des plaintes de longue suite au vacarme de musique à fond à toutes heures du jour et de la nuit et aux va et vient incessants pire qu' un hôtel ! je serai président de club, je les payerai au km couru sur le terrain et à 2€ le km pour leur remettre les idées sur terre !

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 19:49

Dragan a écrit:
Lo Provençau a écrit:Il faut regarder devant, toujours. Si Monaco passe devant l'OM ce 'e sera pas à cause de Paris mais a cause des errements de l'OM. On a notre destin entre nos mains.
Si Paris avait battu Monaco ça aurait pas voulu dire pour autant qu'il faut pas aller gagner ce soir à Clermont Pied.
le problème c’est que fin février on aura un Qatar au taquet avec un Mbappé reposé, revanchard et à 100%

Pendant que Monaco affrontait des tocards, des moins de 15 ans et des joueurs complètement démobilisés a 3 jours du match le plus important de leur saison


On en sait rien si ils seront au taquet. Pour l'instant ils sont pas éliminés de LDC et même si ils le sont vu leur état d'esprit, je parierais plus sur un effondrement qu'une reprise en main en cas d'élimination.
En tout cas, l'OM ne doit avoir qu'un seul objectif : gagner ses matchs.

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 19:50

Dragan a écrit:
Lo Provençau a écrit:Il faut regarder devant, toujours. Si Monaco passe devant l'OM ce 'e sera pas à cause de Paris mais a cause des errements de l'OM. On a notre destin entre nos mains.
Si Paris avait battu Monaco ça aurait pas voulu dire pour autant qu'il faut pas aller gagner ce soir à Clermont Pied.
le problème c’est que fin février on aura un Qatar au taquet avec un Mbappé reposé, revanchard et à 100%

Pendant que Monaco affrontait des tocards, des moins de 15 ans et des joueurs complètement démobilisés a 3 jours du match le plus important de leur saison

Mbappé s'il est là contre le Bayern, je suis à la place des Munichois, comme il sera revenu assez vite, je fais en sorte de le mettre inopérant sur sa blessure rapidement.

Le Bayern est loin d'être transcendant pour autant mais gagne en Bundesliga. Pour le PSG, ils sont bidons et attendent leur match de l'année comme contre nous. Donnarumma a peu de chances d'être aussi bon mardi.

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 19:51

Dragan a écrit:
meidhi a écrit:
randoulou a écrit:
Dragan a écrit:Ben Seghir semble bien meilleur en face

Oui d'accord avec ça

C’est pas du tout le même poste et Ben Seghir a un an de plus.

Warren c’est un crève-cœur pour moi et c’est le seul joueur parisien que je vais supporter dans ma vie.
il a un physique hallucinant pour son âge

Par contre techniquement y a 3 classes d’écart avec Ben Seghir. Qui lui a d’ailleurs mis un petit pont des familles


Ben Seghir est milieu offensif et Warren milieu défensif. Ça ne demande pas les mêmes qualités.

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 19:52

Encore une belle victoire pour Galtier.

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 19:52

Neymr toujours aussi détestable.

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 20:08

Moi je suis plutôt content de la victoire de l'ASM, vu le niveau du PSG je ne peux m'empêcher de rêver du titre.

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 20:11

Commençons vraiment par reprendre la deuxième place et essayer de faire la diff sur le 3e. Déjà on en est loin.. avant de parler de titre.

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 20:12

Dragan a écrit:
Lo Provençau a écrit:Il faut regarder devant, toujours. Si Monaco passe devant l'OM ce 'e sera pas à cause de Paris mais a cause des errements de l'OM. On a notre destin entre nos mains.
Si Paris avait battu Monaco ça aurait pas voulu dire pour autant qu'il faut pas aller gagner ce soir à Clermont Pied.
le problème c’est que fin février on aura un Qatar au taquet avec un Mbappé reposé, revanchard et à 100%

Pendant que Monaco affrontait des tocards, des moins de 15 ans et des joueurs complètement démobilisés a 3 jours du match le plus important de leur saison

C'est clair que gigi va devoir être convaincant cette année pour nous dire qu'on joue le même Psg que les autres et qu'on loupe juste des opportunités tout seul :lol:

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 20:15

Herpès Léonard a écrit:
Dragan a écrit:
Herpès Léonard a écrit:L'absence de VAR contre Monaco fait mal aujourd'hui

Clairement l’équipe de ligue 1 la plus en place avec nous

Ça va batailler jusqu’en mai pour ces 2-3 premières places

Ils ont un bien meilleur calendrier, on n'aura pas le Qatar en tong

L’ASM a l’Europa à gérer aussi. Ils joueront peut-être pas sérieusement cette coupe mais ça peut quand même leur faire perdre quelques pts.

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 20:19

Pendant que nous on prend pas du tout la coupe de France au sérieux là où tous les autres hormis Lens sont éliminés :lol:

Re: [Ligue 1 - 2022-23] : titre

11 Fév 2023, 20:25

carma a écrit:
Dragan a écrit:
Lo Provençau a écrit:Il faut regarder devant, toujours. Si Monaco passe devant l'OM ce 'e sera pas à cause de Paris mais a cause des errements de l'OM. On a notre destin entre nos mains.
Si Paris avait battu Monaco ça aurait pas voulu dire pour autant qu'il faut pas aller gagner ce soir à Clermont Pied.
le problème c’est que fin février on aura un Qatar au taquet avec un Mbappé reposé, revanchard et à 100%

Pendant que Monaco affrontait des tocards, des moins de 15 ans et des joueurs complètement démobilisés a 3 jours du match le plus important de leur saison

C'est clair que gigi va devoir être convaincant cette année pour nous dire qu'on joue le même Psg que les autres et qu'on loupe juste des opportunités tout seul :lol:


Bah quand on perd a domicile 1-3 contre Nice je vois pas ce que le PSG a à voir là dedans.
Répondre