par spy » 01 Avr 2024, 10:49
peezee, on a déjà discuté en long et en large de notre niveau de jeu, de l’incapacité à enflammer un match, de jouer avec la tête, d’un recrutement mauvais et coûteux. L’autre partie sur l’arbitrage c’est pas juste 7ne zone grise, faut arrêter les conneries. Contre le PSG y a pas de zone grise, y a toujours des décisions dans un meme sens. Encore et toujours. LH était hj mais ne gênait pas le gardien. Il n’a jamais été de question de savoir s’il était hj ou pas. La règle c’est bien hors jeu passif ou pas, et pas est ce qu’il est hj. A aucun moment’ il gene l’intervention du gardien.
Quant au rouge sur beraldo, moi je voyais déjà au départ une intervention de bastien qui ne met bizarrement pas de second jaune plutôt qu’une action litigieuse en faveur de l’OM.
On a été infoutu de faire mieux que de se prendre 2 buts en contre, ça c’est pour notre gueule. Ça n’empêche que c’est inadmissible d’assister à ce cirque mafieux à chaque match contre le PSG et de ne voir jamais longoria intervenir.
Le tournant de ce match, c’est la sortie de Mbemba et la rentrée de gigot qui est mauvais.
Au delà du but que l’on prend, la faute inutile qu’il commet sur une balle en cloche sans aucun danger ou demander aux joueurs de calmer le jeu alors qu’on essayer d’enflammer le match ( moment de l’égalisation) montre qu’il est à mettre loin de chez nous.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait