Major Tonio, Haraldsson passe son temps à tomber au moindre contact, voire à tomber sans contact (à simuler donc). Il y a quelques années, les médias ont collé une image de truqueur à Penna Bianca et on a subit plusieurs vols. On joue clairement pas le même championnat.
peezee, les mecs sur DAZN ont justifié la chute en parlant d'un petit contact qui, à pleine vitesse ( ), suffit à le déséquilibrer. Pour Rowe, face à Strasbourg, qui lui était davantage lancé sur un sprint, ça n'avait pas suffit bizarrement.
Je pense que Roy a la bonne analyse: c’est d’abord de l’incompétence. Dans les autres pays c’est pareil, hier en Espagne, c’est le joueur de l’Espanyol qui tacle Mbappé et qui aurait dû prendre rouge, qui va donner le but de la victoire à son équipe en fin de match. Vous allez me dire que pour l’ensemble de l’œuvre du Réal, ce n’est pas immérité. Pas faux! Mais bon…
Remind, nan Remind, c’est pas que de l’incompétence. Comment expliques tu que sur une action pour Lille, l’adversaire se prenne plus peno et que la faute sur rowe ne soit pas sifflée ? Comment se fait il que ça soit toujours les mêmes qui bénéficient des avantages et à l’inverse aussi ? A la moindre zone pseudo grise, la balance penchera 9 fois sur 10 du même côté.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait