Major Tonio a écrit:Je suis parti juste avant le carton rouge de Morton Il y est? Ça commence à râler un peu de partout en disant qu’il est très sévère
Le lyonnais se fait prendre le ballons, il poursuit son adversaire et lui met une balette de frustration, le tout à 90 m de ses cages.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
Ça vaut jaune car il ne cherche pas à jouer le ballon et montre un geste d’humeur. On ne va pas s’en plaindre car cela casse leur dynamique mais j’ai du mal à comprendre la logique de certaines décisions arbitrales.
Ce sera peut être plus simple lorsque les arbitres pourront expliquer par micro leur décision ( ainsi que la VAR).
Je le comprends tout à fait ce rouge, perso. Le mec n’accroche pas le maillot ou l’épaule, il tacle par derrière ce crétin. Pour couper une action adverse, il prend un risque pour l’intégrité physique du joueur adverse. Il y a bien d’autres façons de faire qui valent juste un jaune pour stopper une contre attaque. En revanche, le fait que l’arbitre n’ait pas été appelé par Frappart pour la semelle sur le Lyonnais, c’est une dinguerie.
Idem je ne comprends pas le débat, le rouge y est, s’il lui attrape le genou ou la cheville c’est hyper dangereux.
C’est un tacle que tu fais pour deconner entre potes le dimanche, il a complètement craqué et manqué de lucidité Morton. Il y a aussi un côté spectaculaire accentué par le manque de maîtrise.
Et quand Donnarumma se fait littéralement déchirer la gueule sous le crampon d'un attaquant avec points de suture et balafre à vie, bah nan jouez y'a rien.
J'ai pas vu le tacle de Morton mais apparemment le gars a continué de courir, donc bon niveau cohérence, comment dire...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
gob, le problème est qu'a 1s d'intervalles il lui prend les mollet / genou par derrière. Son geste est débile et dangereux, à 1s prêt il peut le defoncer. Et vu que son geste est volontaire, le rouge est logique.
Par contre le rouge non donné pour la semelle de Rouault est incroyable. C'est là la vraie erreur d'arbitrage sachant qu'en plus il égalise. Mais on ne va pas pleurer sur un club qui ne devrait plus être en L1 dans une ligue gérée normalement.