Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Seriez-vous d'accord pour envoyer les Minots ou déclarer forfait à Paris ?

Oui
16
57%
Non
4
14%
NSPP/JMBLC/...
1
4%
Que la LFP et ses arbitres aillent se faire :censored:
7
25%

Nombre total de votes : 28

Re: [SALC] Arbitrage L1

Hier, 15:16

Lors de la CDM des jeunes que j'ai vu, l'utilisation était très bonne.
J'ai dû voir 1 fois, sur 4 ou 5 matchs regardés, le sélectionneur, à qui il restait un challenge, le tenter sur un "on ne sait jamais" suite à une joueuse tombée dans la surface.
Dans 95% des cas, c'étaient les joueuses qui indiquaient à leur coach de demander le challenge.

Je vais me regarder un match de D3 ce soir pour voir comment ils l'utilisent.
Peut-être un Aubagne Thionville.

Hier, 16:59

Genre 3 par mi-temps et par entraîneur ?
Ou 3 par match ?

Hier, 18:26

2 par match et par coach.
Si tu en utilise 1 et que la VAR te donne raison, tu gardes ton challenge. Dans le cas contraire, tu le perds.

Hier, 18:32

Ce serait une excellente idée, sur le papier je suis très favorable à cela.

Hier, 18:46

Kim Nielsen a écrit:2 par match et par coach.
Si tu en utilise 1 et que la VAR te donne raison, tu gardes ton challenge. Dans le cas contraire, tu le perds.

Super en effet.
Deux ça reste peut être un peu léger pour 90min

Hier, 18:53

Avec plus, les coach seraient tentés de les utiliser pour casser le jeu. Là, ils savent qu'ils ne doivent les utiliser qu'à coup sûr. Ça limite les tentations de les utiliser comme "temp mort".
2, ca me va.

Hier, 19:53

Première utilisation du FVS contre Aubagne. Rouge contre Aubagne après 6mn.

Hier, 21:13

Ca a l’air de bien fonctionner ce FVS. Par contre, il faut que Ligue1+ sur son multiplex arrête de diffuser plus d’images d’arbitres devant un écran que de football. La décision finale suffit.

Hier, 22:15

Kim Nielsen a écrit:Première utilisation du FVS contre Aubagne. Rouge contre Aubagne après 6mn.

même en revoyant l'action, je ne vois pas en quoi ca méritait un rouge :mrgreen:

Hier, 22:33

C’est subtil. Il fallait regarder les pieds. À un moment il y a eu un accrochage. Pas évident à voir.

Hier, 23:54

Oui j’ai vu l’accrochage mais il me semble involontaire et du coup, le rouge très sévère

Aujourd’hui, 00:26

Oui, moi aussi sur les images qu’on a eu. Était-elles zoomées pour l’arbitre ? Mystère !
Répondre