Arbitrage L1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Arbitrage L1

Messagepar gigi » 29 Jan 2023, 23:51

Herpès Léonard, on parle de la journée de championnat. De base c'est une mauvaise opération de perdre des pts à domicile. On peut relativiser parce que les concurrents n'ont pas non plus gagné mais on peut pas dire que c'est une belle opération. La belle opération c'était d'en profiter pour écarter peut-être définitivement l'ASM, passer enfin 2ème et revenir à 3 pts du Qatar.

Après ok sur la saison c'est très bien d'avoir pris 4 pts à l'ASM. D'autant plus qu'on est qu'à 5 pts. En inversant les scores comme ça de passait avec Garcia qui tapait pas les concurrents, l'ASM serait devant nous.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Arbitrage L1

Messagepar spy » 29 Jan 2023, 23:54

Une journée où l’on joue Monaco et on ou ne réussit pas à gagner, je me dis surtout qu’on a limité la casse. Pour que ça soit un bon résultat, finalement ça va être les prochains matchs qui vont nous le dire.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18382
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Arbitrage L1

Messagepar gigi » 30 Jan 2023, 00:10

spy, c'est ça. On a limité la casse. Perdre aurait été très tendu et on est pas passé loin du naufrage en 1ère.

Herpès rappelle que Lens devra se taper l'ASM qu'on déjà joué. Certes mais Lens s'est montré très bon face aux grosses cylindrées et a d'ailleurs battu l'ASM à l'aller. Donc c'est pas acquis qu'ils claquent pas 6/6 pts. Comme tu dis faudra en reparler lors du bilan de la saison.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57305
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Arbitrage L1

Messagepar Betsamee » 30 Jan 2023, 06:31

Ce putain de viol arbitral nous coute un coup fumant au classement :evil:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Arbitrage L1

Messagepar Herpès Léonard » 30 Jan 2023, 08:15

gigi a écrit:Herpès Léonard, on parle de la journée de championnat. De base c'est une mauvaise opération de perdre des pts à domicile. On peut relativiser parce que les concurrents n'ont pas non plus gagné mais on peut pas dire que c'est une belle opération. La belle opération c'était d'en profiter pour écarter peut-être définitivement l'ASM, passer enfin 2ème et revenir à 3 pts du Qatar.

Après ok sur la saison c'est très bien d'avoir pris 4 pts à l'ASM. D'autant plus qu'on est qu'à 5 pts. En inversant les scores comme ça de passait avec Garcia qui tapait pas les concurrents, l'ASM serait devant nous.

Vu le naufrage en première période,on signait tous des deux mains pour un statut co. Les matchs contre les concurrents directs quand on ne peut pas les gagner il ne faut surtout pas les perdre.

On court après Lens à cause de ça.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Arbitrage L1

Messagepar Betsamee » 30 Jan 2023, 09:01

Herpès Léonard, contre Lens on doit refaire exactement le meme match si on avait a le rejouer, y avait aucune raison de la jouer petite bite, leur but est un immense hold up
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69189
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Arbitrage L1

Messagepar Herpès Léonard » 30 Jan 2023, 09:12

Betsamee, tu prêches un converti pour le match de Lens, jamais vu un cul pareil ce soir là pour eux
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Arbitrage L1

Messagepar Dragan » 30 Jan 2023, 12:29

Je ne suis pas d'accord avec vous. C'est d'ailleurs une période avec la LDC où on manque beaucoup d'efficacité.

Peut-être que s'il démarre ce match avec Under titulaire aux côtés de Harit et Sanchez, et bein au lieu de mettre zéro but, on devient enfin efficace.

Moi c'est le gros reproche que je fais à Tudor. C'est de ne pas mettre au moins une vraie ligne de 3 offensifs devant. Rien que pour concrétiser l'ensemble des actions qu'on se crée grâce à son schéma de jeu et les pistons et avoir + de monde près du but adverse capable de la mettre au fond.
Ca sera peut-être corrigé si un bon 9 arrive lui permettant de + alterner devant avec Ruslan, Alexis, Under et ce 9

Face au top 5 de la ligue 1, pour le moment, 1 seule victoire celle arrachée à Monaco en fin de match à l'aller.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Arbitrage L1

Messagepar alexduke » 30 Jan 2023, 13:07

Dragan a écrit:Je ne suis pas d'accord avec vous. C'est d'ailleurs une période avec la LDC où on manque beaucoup d'efficacité.

Peut-être que s'il démarre ce match avec Under titulaire aux côtés de Harit et Sanchez, et bein au lieu de mettre zéro but, on devient enfin efficace.

Moi c'est le gros reproche que je fais à Tudor. C'est de ne pas mettre au moins une vraie ligne de 3 offensifs devant. Rien que pour concrétiser l'ensemble des actions qu'on se crée grâce à son schéma de jeu et les pistons et avoir + de monde près du but adverse capable de la mettre au fond.
Ca sera peut-être corrigé si un bon 9 arrive lui permettant de + alterner devant avec Ruslan, Alexis, Under et ce 9

Face au top 5 de la ligue 1, pour le moment, 1 seule victoire celle arrachée à Monaco en fin de match à l'aller.



Le niveau du Under de l'époque de Lens, c'était pas le Under en forme d'aujourd'hui non plus, le raccourcis est un peu facile je trouve.

Et pour ce qui est du top 5, j'ai regardé:

OM : 1V 2N 2D , 5 pts/15 , 8 pts laissés aux concurrents, bilan -3 pts
PQsg: 1V 1N 2D, 4pts /12, 7 pts aux concurrents, bilan -3 pts
Lens: 4V 0N 0 D, 12 pts/12 :shock:
Monaco: 0V 2N 2D, 2pts/12, 8 pts aux concurrents, bilan -6 pts
Rennes: 1V 2N 1D, 5pts/12, 5 pts aux concurrents, bilan 0


Je relève surtout que Lens n'a que 2 pts d'avance malgré leur 12/12 contre le top 5, c'est dire les points qu'ils ont perdus à coté, et que nous, nous n'avons pas perdu.

Lens a totalement surperformé contre le top 5, mais a bénéficié aussi de la chance du calendrier d'affronter le monaco moribond du mois d'aout, et du PQ post coupe du monde. Pas sur qu'ils affrontent ces mêmes 2 équipe au mois d'avril pour la phase retour.

Et passé ce Lens, on a finalement un bilan comparable ou supérieur avec les autres du top5.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14223
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Arbitrage L1

Messagepar Chris Red » 30 Jan 2023, 14:19

La question que je me pose, c'est sur quel critère vous établissez le top 5 ? Parce que le classement évolue journée après journée. Il me semble que Rennes et Monaco n'ont pas toujours été dans le top 5, et que Lorient si par exemple. Par exemple, l'OM a battu Lorient, Monaco et Rennes. Lille aussi, mais je ne sais pas s'ils ont déjà été dans le top 5. Fin, y a pas un top 5 figé depuis le début de saison. A la limite, tu peux faire ce constat en fin de saison, mais là je sais pas comment vous faites ça.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Arbitrage L1

Messagepar randoulou » 30 Jan 2023, 14:42

On n'a pas battu Rennes en championnat
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57699
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Arbitrage L1

Messagepar Herpès Léonard » 30 Jan 2023, 14:51

randoulou, pour moi cet argument de battre un top 5 ou non n'a de toutes façons pas grand interet. On n'a pas battu Rennes mais on est plus consistant et plus réguliers qu'eux. Paris c'est pareil ils n'ont gagné que contre nous dans le top 5 et ca ne les empêche pas d'être premier
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: Arbitrage L1

Messagepar Chris Red » 30 Jan 2023, 15:35

randoulou a écrit:On n'a pas battu Rennes en championnat


Oui je confond avec la coupe mais bon le raisonnement reste valable, Lorient a été longtemps dans le top 5 je pense.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: Arbitrage L1

Messagepar Dragan » 31 Jan 2023, 11:41

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76325
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: Arbitrage L1

Messagepar peezee » 31 Jan 2023, 15:01

Pur SCANDALE !! :evil:

On a failli ne pas prendre de la hauteur, finalement ouf! Pablo s'est calmé. :longoria:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96347
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Arbitrage L1

Messagepar boodream » 31 Jan 2023, 15:05

gigi a écrit:
boodream a écrit:Là c'est pas une question de compétence. Pourquoi ça n'a pas été checké, bordel?

Si c’est pas de l’incompétence c’est quoi ? C’est stupide de sous entendre un complot.

Tu es le seul à parler de complot. On constate qu'on s'est fait léser et qu'il n'existe aucune raison justifiant la non-utilisation des outils vidéos instaurés dans ce but précis.

Parler d'incompétence systémique c'est limite plus complotiste que le constat très simple que ce qui est arrivé est anormal, non?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55400
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: Arbitrage L1

Messagepar yuzom » 31 Jan 2023, 17:08

Vous avez vu les arbitres de OM-Nice ? :ptdr: :ptdr:
On est mort de chez mort #-o TURPIN en central et...... PIGNARD à la VAR.
C'est irréel #-o
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4177
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: Arbitrage L1

Messagepar spy » 31 Jan 2023, 17:18

yuzom, Pignard assisté de W.Bien.
Sur qu'il se passera un truc avec la VAR.
Les gars à la ligue, jamais ils s'arrêtent....
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18382
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: Arbitrage L1

Messagepar Hooker » 31 Jan 2023, 17:32

On va encore prendre de la hauteur dans les fesses, pablo à déjà préparé le treuil et les capotes :longoria:
Avatar de l’utilisateur
Hooker
En formation
En formation
 
Messages: 560
Enregistré le: 04 Juil 2007, 18:01
Localisation: Dans le coeur de ceux qui m'aiment

Re: Arbitrage L1

Messagepar peezee » 01 Fév 2023, 02:52

Et W. Bien c'est lui qui était à la VAR samedi soir d'ailleurs, ces enkhulés de la LFdP ont osé nous refoutre le duo qui nous a niqués d'un péno flagrant - et p-ê une meilleure place en fin de championnat ! :twisted:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96347
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], manel, Rony2D et 32 invités