[2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice 0-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
33%
N
0
Aucun vote
2
4
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar Odd » 29 Aoû 2022, 10:51

Hier y avait que 4 joueurs titulaires sur le terrain de la saison dernière, et pourtant j'ai vu des sorties de balles sous pression et des combinaisons que j'avais pas vu sous Sampaoli. Ils jouent ensemble depuis 1 mois et se trouvent parfaitement.

Alors on va pas s'enflammer mais si on m'avait dit après OM Milan qu'on serait à 10/12 à ce stade de la saison, j'y aurais pas cru. :mrgreen: :tudor:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar Chris Red » 29 Aoû 2022, 11:01

Je n'ai pas vu le match hier mais j'avoue que j'apprécie le fait que les résultats donnent tort aux discours catastrophistes. Y a moyen de gagner les deux matchs qui arrivent.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6154
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar spy » 29 Aoû 2022, 11:03

Du coup avec Payet qui revient, qui va sauter avec le retour de Gerson ?
Et pour Clermont, il fout quoi peezee ? Ca devient une habitude
:mrgreen: :zubi2:
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18386
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar Odd » 29 Aoû 2022, 11:08

A domicile je voudrai voir Guendouzi plus bas, mais j'ai l'impression que ça va être la lubie de Tudor et sa "marque" cette histoire.

Je serai pas étonné de voir la même compo contre Clermont.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar Castor_Troy » 29 Aoû 2022, 11:09

gigi a écrit:

Encore une preuve que Clauss et Tavares sont bien meilleurs dans une défense à 4.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15110
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar Cecco » 29 Aoû 2022, 11:09

Ça vaudrait le coup de reposer Rongier avec le retour de Gerson en faisant redescendre Guendouzi. Rongier est le seul milieu à avoir tout joué je crois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Avatar de l’utilisateur
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14162
Enregistré le: 12 Déc 2007, 00:42

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar Castor_Troy » 29 Aoû 2022, 11:11

Odd a écrit:A domicile je voudrai voir Guendouzi plus bas, mais j'ai l'impression que ça va être la lubie de Tudor et sa "marque" cette histoire.

Je serai pas étonné de voir la même compo contre Clermont.

Avec l'enchainement des matchs, Tudor va quand même devoir s'adapter car, hier, le trio Guendouzi-Rongier-Veretout a joué le match complet, ce qui ne sera pas tenable sur la durée.

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15110
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar alexduke » 29 Aoû 2022, 11:17

spy a écrit:Ce qui m’a dérangé et qui doit être nuancé par le score, c’est l’apport inexistant de Bakambu et Suarez. Des qu’il n’y a personne pour les servir, ils sont inexistants. Avec la sortie de manieurs de ballons, faudrait penser à organiser le jeu différemment avec eux sur le terrain


C'est quand même un poil malhonnête de juger Bakambu/Suarez/Gueye/Kaboré alors qu'ils sont rentrés pour une période où l'équipe était totalement à l'arrêt et en gestion.
Sanchez/Payet/Tavares/Clauss n'ont d'ailleurs pas fait mieux entre la 45ème et la 60ème ou on les a très peu vu.

C'est le déroulé du match qui a voulu ça. On avait mis l'adversaire KO, et c'était très bien comme ça.

Finalement, la première mi-temps contre Nantes était aussi impressionnante que celle d'hier, la différence majeure c'est qu'on a scoré à la fin des actions.
Ca promet vraiment de belles choses.

Et c'est finalement tant mieux qu'on enchaine vite les matchs pour surfer sur la vague. Habituellement à cette période c'était 2 semaines d'arrêt avec la trêve internationale. Ca m'aurait casser le cul d'avoir 2 semaines sans match
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14224
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar Betsamee » 29 Aoû 2022, 11:39

celui qui m'impressionne le plus c'est Clauss, je le pensais pas si fort et j'avais vraiment des doutes sur sa capacite a repeter une grosse saison
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar negrOM » 29 Aoû 2022, 11:42

alexduke, totalement d'accord avec ton post. Compliqué d'évaluer les rentrants alors que l'équipe n'avançait plus et gérer la différence faite en première.
Y avait même pas à se dire, on contre pour tuer le match puisque c'était déjà fait
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar gob » 29 Aoû 2022, 11:51

Question pour azerty06 qui était au match:

- pourquoi autant de places vides ?
- y’avait des marseillais ( hors parcage vide bien entendu) ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar spy » 29 Aoû 2022, 11:56

alexduke, Oui post malhonnête si je n'avais pas précisé "nuancé par le score"...
Pour la comparaison avec la 45:60 eme mn, ces joueurs là avaient joué une mi temps complète et avaient fait le score. J'attends des nouveaux entrants qu'ils se battent sur chaque ballon et se mettent en valeur. Si c'est pour les voir ne rien apporter cay y a 3-0, autant foutre des jeunes qui eux y mettront la fougue et l'envie.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18386
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar boodream » 29 Aoû 2022, 12:10

Pépé c'était son premier match depuis je sais pas combien de temps, ça se voyait qu'il était absolument pas prêt et ça a quand même été le Niçois le plus dangereux. Je pense qu'il va leur faire du bien.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2022, 12:31

Odd a écrit:Hier y avait que 4 joueurs titulaires sur le terrain de la saison dernière, et pourtant j'ai vu des sorties de balles sous pression et des combinaisons que j'avais pas vu sous Sampaoli. Ils jouent ensemble depuis 1 mois et se trouvent parfaitement.

Alors on va pas s'enflammer mais si on m'avait dit après OM Milan qu'on serait à 10/12 à ce stade de la saison, j'y aurais pas cru. :mrgreen: :tudor:

Je nous ai vus faire un match similaire avec un Strootman monstrueux à Monaco à la fin du mois d'août. On va attendre encore un peu quand même :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2022, 12:33

boodream a écrit:Pépé c'était son premier match depuis je sais pas combien de temps, ça se voyait qu'il était absolument pas prêt et ça a quand même été le Niçois le plus dangereux. Je pense qu'il va leur faire du bien.

faut dire que le reste de l'équipe c'était pas fameux sans Todibo et avec Thuram sur le banc.

Ils avaient aucun jus ni aucun leader à part le vieux Dante qui nous a joué une mauvaise scène d'acteur avec Sanchez

Surpris par leur gardien catastrophique dont on vantait les talents
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar Dragan » 29 Aoû 2022, 12:35

Odd a écrit:A domicile je voudrai voir Guendouzi plus bas, mais j'ai l'impression que ça va être la lubie de Tudor et sa "marque" cette histoire.

Je serai pas étonné de voir la même compo contre Clermont.

j'espère qu'il va commencer à faire tourner avec les matchs tous les 3 jours qui s'enchaînent sur 21 jours
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76332
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar peezee » 29 Aoû 2022, 12:43

Ouais d'ailleurs leur gardien n'est sans doute pas étranger à notre réussite devant les cages hier par rapport aux autres matchs.

Après sur le 1er but d'Alexis le cramé, il ne peut RIEN faire. 8)

Sinon pour la rentrée des remplaçants, ouais Ok on était en mode gestion, c'est pour ça que Bakambu loupe à peu près tout ce qu'il fait et que Suarez fait un contrôle américain sur un ballon pourtant facile (geste que mm un Pallois réussit sans frémir) et sans être pressé alors qu'on est en situation de marquer. Et puis comme dit c'est vrai qu'un gars foutu sur le banc n'a pas envie de montrer ses qualités à l'entraîneur pour lui donner envie de le titulariser.

Gros match de notre part hier on peut savourer et envisager de belles choses, mais rentrée mayrdique des remplaçants il faut le dire, je comprends pas pourquoi il faut absolument que TOUT soit parfait sinon rien. :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96387
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar boodream » 29 Aoû 2022, 14:03

J'aimais beaucoup Walter Benitez, qui les tenait souvent à bout de bras défensivement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55414
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar Maximilien Straus » 29 Aoû 2022, 14:09

Odd a écrit:Hier y avait que 4 joueurs titulaires sur le terrain de la saison dernière, et pourtant j'ai vu des sorties de balles sous pression et des combinaisons que j'avais pas vu sous Sampaoli. Ils jouent ensemble depuis 1 mois et se trouvent parfaitement.

Alors on va pas s'enflammer mais si on m'avait dit après OM Milan qu'on serait à 10/12 à ce stade de la saison, j'y aurais pas cru. :mrgreen: :tudor:


Tout de même, tout de même...

Que ce football soit plus emballant j'entends. Que la verticalité et la prise de risque soit bien plus présente maintenant aussi.

Que les sorties de balle sous pression soit plus visibles que l'année dernière, quand même... C'était un peu notre marque de fabrique sous Sampaoli non ?
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J4] OGC Nice - OM

Messagepar randoulou » 29 Aoû 2022, 14:10

Dante, j'ai jamais trop capté. Il est nul depuis qu'il est à Nice
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57708
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invités

cron