[2022/23 - Ligue 1 - J8] OM 1-1 Stade Rennais FC

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
2
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar Max216 » 16 Sep 2022, 19:01

Dieng réintégré dans le groupe, on va voir ce qu'il pourrait nous apporter dans ce schéma
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar bassir » 16 Sep 2022, 21:16

Y’a vraiment des joueurs qui ont le totem d’immunité avec certain…
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3367
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar gob » 16 Sep 2022, 23:39

Dieng en pointe avec Sanchez derrière lui ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar marcos011 » 17 Sep 2022, 08:32

Non Tudor préfère utiliser Sanchez en pointe n , par contre avoir un Bamba sur le banc et qui entre à la 70 eme pour mettre le feu devant avec sa vitesse
Avatar de l’utilisateur
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 21168
Enregistré le: 06 Juil 2006, 14:21
Localisation: en bas a droite

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar TMIGER » 17 Sep 2022, 09:52

Dommage car Sanchez n'est pas un AC, plutôt un 9 et 1/2, Dieng en pointe serait génial
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2091
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar RomanOM » 17 Sep 2022, 10:05

Mandanda :steve: sera là ?
C'est le Mandandico ?
Avatar de l’utilisateur
RomanOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 2245
Enregistré le: 13 Juil 2004, 21:06
Localisation: Marseille

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar Betsamee » 17 Sep 2022, 19:26

boodream a écrit:
Betsamee a écrit:J'espere que c'est du second degre pour Gerson.

Il a loupe son debut de saison, mais si on a accroche la C1 c'est en grande partie grace a lui

Il a fait trois excellentissime s mois à l'OM mais le reste du temps il était aussi insupportable et détestable qu'actuellement. Entre parenthèses, le fait qu'il soit capable de faire de très bonnes choses quand monsieur daigne se lever le cul aurait plutôt tendance à être une circonstance aggravante pour moi et pas une raison de le défendre en permanence.

defendre en permanence non, son attitude est assez scandaleuse depuis le debut de saison, esperer le voir deja loin de l'OM en revanche je trouve ca abuse.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69235
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar Betsamee » 17 Sep 2022, 19:27

bassir a écrit:Y’a vraiment des joueurs qui ont le totem d’immunité avec certain…

developpe ta pensee
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69235
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar Remind » 17 Sep 2022, 19:40

Betsamee a écrit:
boodream a écrit:
Betsamee a écrit:J'espere que c'est du second degre pour Gerson.

Il a loupe son debut de saison, mais si on a accroche la C1 c'est en grande partie grace a lui

Il a fait trois excellentissime s mois à l'OM mais le reste du temps il était aussi insupportable et détestable qu'actuellement. Entre parenthèses, le fait qu'il soit capable de faire de très bonnes choses quand monsieur daigne se lever le cul aurait plutôt tendance à être une circonstance aggravante pour moi et pas une raison de le défendre en permanence.

defendre en permanence non, son attitude est assez scandaleuse depuis le debut de saison, esperer le voir deja loin de l'OM en revanche je trouve ca abuse.

Assez d’accord avec ça. L’année dernière, Sampaoli l’a trimballé à tous les coins du stade, il est un des piliers de notre saison au final, et son temps fort aura duré plus que 3 mois.
Oui, c’est irritant de repartir de zéro avec ce joueur, mais si on avait aussi un peu plus de continuité dans la philosophie de jeu et dans la gestion de l’effectif, ça pourrait aider aussi.

Je pense qu’on a plus besoin d’un très bon Gerson que d’un besogneux Dieng.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar boodream » 17 Sep 2022, 20:24

Remind, on ne repart justement pas de zéro. C'est le tout premier match de Ligue des Champions de sa carrière et il n'en a rien à foutre. On ne parle pas juste d'un mauvais match mais d'un souci général chez lui depuis qu'il est là. Surtout qu'il a un historique d'échec en Europe. Ses qualités sportives on les a vu et personne ne les nie, mais son comportement de diva à la con il ne va pas disparaître comme ça, y compris si sa majesté daigne à nouveaux claquer des bons matchs quand il aura envie.

C'est une attitude de mec du Qatar, c'est éliminatoire pour moi.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55498
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar bassir » 17 Sep 2022, 21:29

Betsamee a écrit:
bassir a écrit:Y’a vraiment des joueurs qui ont le totem d’immunité avec certain…

developpe ta pensee


Je pense que tu as bien compris
Ça commence à changer doucement parce que la il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le voir.
Je pense que Payet et gerson ont droit à une grande mansuétude de la part de certain. Quand je lis que certain veulent voir gerson titulaire dimanche mais putain… je comprends pas … il n’a rien fait pour montrer qu’il a sa place sur le terrain en ce moment. Guendouzi (s’il joue haut) under et harit ont montré 100000 fois plus d’envie de gnac et méritent beaucoup plus en ce moment. Je parle même pas de sa sortie du terrain… il surfe sur une hype , brésilien tatoué , international .. je pense que des supporters veulent le voir réussir + que d’autres joueurs et ce n’est pas dû au coût de l’investissement fait par l’OM.

Payet lui, vu son talent et tout ce qu’il a fait l’an dernier sous sampaoli, est indéboulonnable pour certains..mais les années passent et comme tout le monde l’a vu malheureusement il n’a pas l’hygiène de vie de Ronaldo.. le voir torse nu c’est un crachat au visage des supporters et du club. S’il était en forme quel entraîneur censé se passerait de lui?

Bref je l’exprime peut être mal mais je pense qu’il y a des supporters forumers dont je jugement est faussé par des éléments qui ne sont pas sportifs malheureusement
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3367
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar Remind » 17 Sep 2022, 21:34

bassir, que penses tu de Dieng titulaire?
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar bassir » 17 Sep 2022, 21:38

Remind, Je n’en sais rien.. je sais pas s’il est en forme etc
Mais j’apprécie son profil
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3367
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar Remind » 17 Sep 2022, 21:48

bassir, Gerson il ne surfe pas sur une hype, il surf sur une très bonne saison l’année dernière. Saison qui aurait été exceptionnelle, s’il l’avait commencé comme il l’a finie.
Harit n’a jamais rien démontré sinon qu’il était limité (mais avec un bon état d’esprit). Ce n’est pas d’un bon Harit dont on a besoin mais d’un Gerson motivé. Je ne sais pas s’il doit être titulaire, mais on doit absolument le relancer.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar Maximilien Straus » 17 Sep 2022, 21:56

Tout ce que je peux dire doit être nuancé par le fait qu'on ne sait pas comment le groupe vit et quel est le contenu des séances.

Mais si j'étais coach, Gerson ou Payet serait titulaire contre Rennes. Pas pour les tatouages ou les restes de rougaille-saucisse sur le maillot, mais simplement parce que ce sont normalement d'excellents joueurs, supposés être des cadres et qui te font réussir des saisons... Et que je n'ai pas envie de leur mettre la tête sous l'eau + j'ai envie de les mettre face à leurs responsabilités.

Je ne suis pas en pâmoison devant Gerson parce qu'il est brésilien ou je ne sais quoi. Son attitude contre Francfort m'a donné envie de l'incendier. Pour autant, si Tudor ne le sort pas avant la 60eme comme un vulgaire Balerdi, c'est parce que tu dois faire plus de psychologie avec certains qu'avec d'autres. Et qu'il y a des cadres à ne pas trop froisser.

Je ne dis pas que c'est bien. Je dis juste que si tu as envie de compter sur lui pour gagner des matchs, il ne faut pas le couler.
Si tu n'as pas envie de le voir partir pour 5M après 6 mois en réserve, il ne faut pas le couler.
...
Avatar de l’utilisateur
Maximilien Straus
En formation
En formation
 
Messages: 856
Enregistré le: 28 Sep 2007, 22:10
Localisation: Dans la glacière

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar Betsamee » 17 Sep 2022, 22:05

A l'heure actuelle Harit et Under meritent plus que Gerson
et Payet de debuter, ca a pas toujours ete le cas, loin de la.

A croire que ca fait que 2 mois qu'on connait ces joueurs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69235
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar Delio » 17 Sep 2022, 22:38

Vous voyez Gerson beaucoup trop beau. Dans le jeu offensif Harit n’a absolument rien a lui envier, ils font globalement la meme saison l’an passé.

Gerson a pour lui d’etre elegant et bresilien, mais s’il etait francais made in L1 il se serait fait absolument detruire. Il fait ni plus ni moins que du Ben Arfa quand il fait sa diva et sa tete de cochon a pas vouloir salir son short. Thauvin s’est fait atomiser alors qu’il n’a pas fait le 10eme de ca.
Delio
Banni
Banni
 
Messages: 13979
Enregistré le: 21 Juil 2016, 01:35

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar bassir » 17 Sep 2022, 22:41

Remind a écrit:bassir, Gerson il ne surfe pas sur une hype, il surf sur une très bonne saison l’année dernière. Saison qui aurait été exceptionnelle, s’il l’avait commencé comme il l’a finie.
Harit n’a jamais rien démontré sinon qu’il était limité (mais avec un bon état d’esprit). Ce n’est pas d’un bon Harit dont on a besoin mais d’un Gerson motivé. Je ne sais pas s’il doit être titulaire, mais on doit absolument le relancer.


Non il ne surfe pas sur une saison mais une moitié de saison. Les premiers mois étaient dégoûtants.
J’ai surkiffé sa deuxième partie de saison mais faut faire quoi pour qu’il avance là?

S’il est pas motivé en champions league à domicile je sais pas ce qu’il lui faut

Quel message t’envoies aux mecs derrière si tu le remets titulaire ? On a la chance de jouer tous les trois jours et de devoir faire tourner mais à l’heure des choix si tu mets un gerson qui marche et se jette au sol à chaque contact tu vas réussir à perdre les mecs derrière qui attendent leur heure

La gestion est compliquée
Avatar de l’utilisateur
bassir
Assidu
Assidu
 
Messages: 3367
Enregistré le: 04 Déc 2002, 11:42

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar boodream » 17 Sep 2022, 22:43

Tout à fait en phase avec ça
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55498
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J8] OM - Stade Rennais FC

Messagepar Remind » 17 Sep 2022, 22:48

Delio a écrit:Vous voyez Gerson beaucoup trop beau. Dans le jeu offensif Harit n’a absolument rien a lui envier, ils font globalement la meme saison l’an passé.

Comment veux-tu être pris au sérieux en écrivant un truc pareil ?

Je n’aime pas invoquer les stats, parce que toutes seules elles ne veulent rien dire, mais sérieux regarde déjà les chiffres de l’année passée. Et après, on parlera de leurs qualités techniques respectives.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, Google [Bot], Karim, lordsinclair, Major Tonio et 38 invités