[2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco 2-3 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar randoulou » 14 Nov 2022, 13:24

Roustan après le ralenti a dit qu'il y avait bien faute avec son bras :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar myworld » 14 Nov 2022, 13:28

lexxus248 a écrit:
Odd a écrit:Je m'en remets pas de ce connard de Disasi qui parle 3 min sur 4 d'interview sur Bastien qui a été "pour l'OM" sans un mot sur Harit.


Bof, c'est un pro plein d'adrénaline qui a perdu sa lucidité et est interviewé 5 minutes après une défaite à la dernière minute.

En revanche, ici y a des mecs qui avaient le cul dans le canapé et qui dissertent du rendement de Harit ces dernières semaines plutôt que de la fermer et d'avoir juste une pensée pour lui, légèrement plus problématique me semble-t-il.


Oui enfin il est pas mort non plus les bien-pensants super héros qui viennent au secours du pauvre footballeur qui se blesse devrait ptet remettre certaines choses en perspective me sembe-t-il.

Mais pour lui clairement c’est très triste je le redis
Allez l’OM
Avatar de l’utilisateur
myworld
Graphiste
Graphiste
 
Messages: 1918
Enregistré le: 06 Mar 2006, 15:08
Localisation: au soleil :)

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar peezee » 14 Nov 2022, 13:36

lexxus248 a écrit:En revanche, ici y a des mecs qui avaient le cul dans le canapé et qui dissertent du rendement de Harit ces dernières semaines plutôt que de la fermer et d'avoir juste une pensée pour lui, légèrement plus problématique me semble-t-il.

ah parce que toi tu n'avais pas "le cul dans le canapé" ? Tu regardes les matches le cul sur la cuvette des chiottes p-ê, pourquoi pas après tout, mais debout ou assis ? :mrgreen:

Ce qui arrive à Harit est horrible et sera très dur à surmonter pour lui (et secondairement pour l'OM qui perd un titulaire en puissance), on ne peut qu'être triste pour lui mais ça ne le transforme pas pour autant tout à coup en KdB, on a tout à fait le droit de ne pas changer d'opinion sur lui malgré cette grave blessure (et me semble pas avoir lu qui que ce soit ici se réjouir, ou alors faut me montrer j'ai p-ê loupé un post).

De même d'ailleurs qu'on ne va pas se mettre à adorer Tudor en trouvant tout ce qu'il fait génial juste parce qu'on vient d'aligner 2 victoires consécutives face à des supposés concurrents directs, pour moi c'est essentiellement une victoire des joueurs qui ont été chercher des ressources mentales incroyables, mais pas si surprenantes quand on pense aux matches précédents, indépendamment du résultat final.

D'ailleurs quand on pense que c'est la rentrée de Payet qui fait la diff on ne peut qu'avoir une rage encore plus forte contre lui qui nous a sabordé la fin du match face à Tottenham juste pour faire ch*er Payet, ou les supporters, ou parce qu'il s'est ch*é dessus, ou parce que les supporters criaient trop fort, ou que sais-je encore. :evil:

(ce qui me fait repenser à ce dont je parlais hier, les joueurs qui fêtent la victoire (et Kola en particulier p-ê) ensemble, Tudor qui essaie de s'incruster dans la fête mais qui reste à l'extérieur et se barre quand il comprend qu'aucun joueur n'a envie de faire la fête avec lui, ce qui renforce mon opinion perso que rien n'est fait le concernant)


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar Betsamee » 14 Nov 2022, 13:45

moins grave que prevu pour Harit
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69090
Enregistré le: 05 Jan 2003, 12:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar peezee » 14 Nov 2022, 13:50

C'est ton pote préféré qui a tweeté : ^^

Information
Via Twitter, Mohamed Toubache-Ter a évoqué les événements de ces dernières heures.

« Rupture des ligaments croisés pour Amine Harit. L’international marocain est plongé dans une immense tristesse. Énorme coup dur. Soutenu par des coéquipiers à l’hôpital. Il a cette formule « C’est le destin ». Tout était prêt pour Amine. Il devait partir demain matin pour le Maroc, de Paris. Valise était prête… tout était prêt pour le grand départ. Un coéquipier lui a ramené ses affaires (valise pr la CDM) à l’hosto.

L’international marocain est en route pour Marseille », a précisé l’insider. Au Maroc, cette nouvelle a évidemment fait l'effet d'une bombe, le joueur de l'Olympique de Marseille étant un des gros atouts des Lions de l'Atlas, les supporters étant forcément sous le choc. Au point de provoquer des débordements regrettables sur les réseaux sociaux.


Et sinon, la bêtise et le racisme sur les RS dans toute leur splendeur :



Spoiler: montrer


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96113
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 02:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar Coyote » 14 Nov 2022, 14:03

Betsamee a écrit:moins grave que prevu pour Harit

Effectivement
Information
Communiqué médical de l’Olympique de Marseille concernant Amine Harit.
Amine Harit, blessé lors de la rencontre face à l’AS Monaco dimanche, souffre d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche. Des examens médicaux sont en cours pour lui proposer les soins adaptés à sa blessure. Le joueur va suivre un protocole de soins adaptés. L’Olympique de Marseille souhaite un prompt rétablissement à Amine et espère le voir le plus rapidement possible sur les terrains.

https://www.om.fr/fr/actualites/4803/eq ... mine-harit

A priori, pas de rupture du coup ?
Par contre, sur les images, la rotule semblait totalement déplacée, surprenant que les tendons rotuliens n'aient pas morflés
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4582
Enregistré le: 05 Déc 2004, 15:32
Localisation: Saint-Jé

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar Arno26 » 14 Nov 2022, 14:10

entorse peut vouloir dire rupture
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar Remind » 14 Nov 2022, 14:14

Arno26, euh non pas à ma connaissance. Le terme exact serait "entorse avec rupture des ligaments croisés", et dans ces cas là pour les sportifs de haut niveau, l'opération est le seul traitement et pas seulement un protocole de soins adaptés.

Enfin, c'est mon avis perso de pseudo-expert BFM/RMC Sport, envoyé spécial permanent au bar PMU Le Balto, je laisse les docs du forum infirmer/confirmer cet avis.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 21:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar meh75 » 14 Nov 2022, 14:15

C'est 4 a 6 mois logiquement
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
Avatar de l’utilisateur
meh75
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 14033
Enregistré le: 02 Aoû 2003, 18:47
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar Coyote » 14 Nov 2022, 14:17

Oui, je suis de l'avis de Remind. S'il y avait eu rupture, la précision aurait été apportée je pense. Mais effectivement, il y a des blouses blanches qui seront plus au fait de préciser cela.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4582
Enregistré le: 05 Déc 2004, 15:32
Localisation: Saint-Jé

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar Arno26 » 14 Nov 2022, 14:33

Remind a écrit:Arno26, euh non pas à ma connaissance. Le terme exact serait "entorse avec rupture des ligaments croisés", et dans ces cas là pour les sportifs de haut niveau, l'opération est le seul traitement et pas seulement un protocole de soins adaptés.

Enfin, c'est mon avis perso de pseudo-expert BFM/RMC Sport, envoyé spécial permanent au bar PMU Le Balto, je laisse les docs du forum infirmer/confirmer cet avis.

je pensais comme toi mais c'est la réponse d'un professeur de la clinique du sport avec qui j'étais toute à l'heure

j'étais assez content il m'a vite calmé (7 à 8 mois d'après lui)

Après ça va dépendre de la gravité en fait
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18988
Enregistré le: 19 Jan 2006, 00:54
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar Odd » 14 Nov 2022, 14:42

4 à 6 ou 7 à 8 ça change pas grand chose, on le reverra la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 07:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar boodream » 14 Nov 2022, 14:45

La question c'est aussi dans quel état on va le revoir. C'est pour ça que c'est horrible indépendamment de l'OM, c'est le genre de blessure qui peut compromettre une carrière. Sans compter que tu peux surcompenser de l'autre côté.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55268
Enregistré le: 29 Mai 2004, 16:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar Travis Bickle » 14 Nov 2022, 14:58

C est bizarre mais il a une bonne tête ce Harit, sa blessure m'a fait chier. Y a des mecs comme qui inspirent naturellement une forme de sympathie, lui en fait partie.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 16:39
Localisation: dans mon taxi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar Jester » 14 Nov 2022, 15:12

Coyote, y a différents niveaux (grades) d'entorses...

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 84927
Enregistré le: 13 Jan 2002, 03:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar Castor_Troy » 14 Nov 2022, 15:29

peezee a écrit:De même d'ailleurs qu'on ne va pas se mettre à adorer Tudor en trouvant tout ce qu'il fait génial juste parce qu'on vient d'aligner 2 victoires consécutives face à des supposés concurrents directs, pour moi c'est essentiellement une victoire des joueurs qui ont été chercher des ressources mentales incroyables, mais pas si surprenantes quand on pense aux matches précédents, indépendamment du résultat final.

Attention de ne pas tomber dans la caricature "les victoires grâce aux joueurs, les défaites à cause du coach".

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15069
Enregistré le: 21 Juil 2005, 02:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar randoulou » 14 Nov 2022, 16:13

L'humain est désespérant
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57650
Enregistré le: 12 Mai 2005, 21:01

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar azerty06 » 14 Nov 2022, 16:48

Consternant les messages sur Disasi. Quel fléau ces RS
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 27 Jan 2005, 23:21

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar Coyote » 14 Nov 2022, 17:07

Jester a écrit:Coyote, y a différents niveaux (grades) d'entorses...


ça je sais bien, mais si rupture il y avait eu, ça aurait été communiqué comme tel non ?

Sinon

"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Avatar de l’utilisateur
Coyote
Assidu
Assidu
 
Messages: 4582
Enregistré le: 05 Déc 2004, 15:32
Localisation: Saint-Jé

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J15] AS Monaco - OM

Messagepar fourcroy » 14 Nov 2022, 20:16

Tant mieux si c'est moins grave que l'on ne le craignait. J'attends quand même l'avis du Dr Carma.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28816
Enregistré le: 26 Sep 2005, 17:18
Localisation: Au bar

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Karim et 40 invités