[2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes 0-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar prtdr » 01 Fév 2023, 10:41

Odd a écrit:J'espère au moins qu'il a été désigné pour tirer les corners, pas compris pourquoi Under a repris le flambeau contre Monaco.

Aussi par rapport à cela, pas compris non plus à la base, parce qu'il est de loin avec Payet le meilleur tireur de CPA qu'on ait dans l'équipe.
prtdr
 

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar tigrou » 01 Fév 2023, 11:06

pretender a écrit:
tigrou a écrit:Pour Ruslan, perso je m'en fous qu'il marque, je voudrais qu'il apporte plus dans le jeu. Face a Monaco ca a été très très insuffisant.

Ça va aussi venir avec le temps. Il y a la question de l'adaptation à ses partenaires et de placement. Parfois on peut avoir l'impression qu'il ne sait pas où se mettre ou qu'il se marche dessus avec des coéquipiers.

Ça va se régler avec le temps.


Yes je suis patient en général, et je suis convaincu de ses qualités donc j'espère que ça va le faire.
(Mais bon jetais patient avec Gerson aussi... Avant que ça tourne dans sa tête...)

Face a Monaco il aurait du sortir plus tôt a mon sens.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Gastibelza » 01 Fév 2023, 11:25

On sent en effet qu'il doit prendre ses marques. Mais il y a un truc qu'on ne peut déjà pas lui enlever, c'est qu'il ne s'économise pas. Il avale les kilomètres et presse pas mal pour un milieu offensif. C'est le genre de truc qui me fait penser que même s'il ne devient pas un crack, il sera au moins utile au collectif et ne deviendra pas un boulet. Un peu comme Lucho qui dans ses derniers mois avait perdu sa flamboyance mais continuait à faire le job avec sérieux et professionnalisme.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar alexduke » 01 Fév 2023, 11:44

Malinovski pue le ballon, c'est incontestable.
Il a du mal à se positionner par rapport à ses coéquipiers, pas forcément étonnant quand tu débarques au cœur du jeu d'une équipe aux déplacements de joueurs aussi atypiques et intenses, et dans un collectif qui a déjà ses marques.

Le seul truc qui m'a fait un peu tiquer samedi, c'est plus mentalement.
J'ai eu le sentiment qu'il a eu du mal, le match avançant, à gérer le stress grandissant de la frustration ne pas être bien placé, au point de souvent rater des passes très faciles, de les envoyer dans la mauvaise zone ou le mauvais timing.

J'espère qu'il ne va pas se décourager, mais pour l'instant c'est très bien que Tudor le mette tout le temps titulaire malgré ces quelques problèmes
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14255
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Dragan » 01 Fév 2023, 11:51

Même si il est pas bon face à Monaco en 2e mi temps il met une de ces galettes à Nuno Tavares sur son pied droit c’était total régal

Ça aurait dû faire filoche derriere
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Dragan » 01 Fév 2023, 12:52

Information
L'OM sans voix

Habitués à jouer à domicile dans un stade Vélodrome bourré jusqu'à la gueule et dans une ambiance effervescente, les Olympiens sont également rompus à évoluer devant leur public à l'extérieur, où il n'est pas rare d'entendre davantage les supporters marseillais que leurs hôtes. Mais ce soir, le parcage visiteurs de la Beaujoire sera désespérément vide, la commission de discipline de la LFP ayant décidé de sanctionner l'OM pour le comportement de ses fidèles à Montpellier début janvier. "Je n'étais pas au courant, vous me l'apprenez. J'en suis désolé, mais on doit l'accepter et on doit se concentrer sur le terrain, sans penser aux aspects extérieurs", a réagi Igor Tudor hier, alors que Ruben Blanco, juste avant lui, louait la ferveur du Vel' : "C'est 90 minutes de passion. Ce n'est pas simple pour les adversaires, le temps est plus long pour eux."

Pas sûr que le nid des Canaris, annoncé à guichets fermés et toujours bien rythmé par la Tribune Loire, fasse le même effet aux Marseillais. Comme dans tous les autres stades de France et de Navarre, il y aura tout de même des sympathisants de la cause olympienne prêts à manifester leur soutien dans les travées nantaises. Mais ils seront toujours plus discrets que les fadas qui donnent de la voix tout au long de l'année.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar randoulou » 01 Fév 2023, 14:18

Under tire bien les corners je trouve. Il est meilleur que le Payet des derniers mois/année

Mais Malinovskyi semble encore meilleur dans cet exercice
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Dragan » 01 Fév 2023, 17:47

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Dragan » 01 Fév 2023, 17:48

ce qui est utile c'est Blas (10) qui va pouvoir remplacer Blas (10) en cas de fatigue pendant le match côté nantais
Pareil pour le latéral gauche, c'est pratique
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi


Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Max216 » 01 Fév 2023, 17:58

Victoire impérative, si la manière est là on appréciera aussi mais l'essentiel est de repartir avec les 3 points :lol:
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Dragan » 01 Fév 2023, 18:03

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76422
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Shakarf^ » 01 Fév 2023, 18:22

Donc elmaz est le plus proche du groupe pro.
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar boodream » 01 Fév 2023, 18:52

Shakarf^, Ca parait logique. En prépa j'avais beaucoup aimé Targhalline qu'on a laissé partir.

J'espère qu'on sera assez frais, on a beaucoup donné contre Monaco.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55486
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar jarlandine » 01 Fév 2023, 19:01

Y a pas, faut plumer les canaris, pas de pitié :danseuse: :danseuse: :om: :om:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Jester » 01 Fév 2023, 19:13

"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Shakarf^ » 01 Fév 2023, 19:13

Quand tu vois notre groupe et que tu sais que elmaz et kabore sont les moins bons, ça en dit long sur le niveau que l'on a atteint.
Merci Pablo
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Avatar de l’utilisateur
Shakarf^
Assidu
Assidu
 
Messages: 3845
Enregistré le: 26 Aoû 2004, 00:37
Localisation: Aubagne

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar jarlandine » 01 Fév 2023, 19:13

Castro et Bré à la VAR
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23865
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Max216 » 01 Fév 2023, 19:17

Shakarf^ a écrit:Donc elmaz est le plus proche du groupe pro.

Dés le premier match de préparation auquel il avait participé, le gars a semblé très à l'aise techniquement.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5084
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J21] FC Nantes - OM

Messagepar Arno26 » 01 Fév 2023, 19:18

dur pour Guendouzi
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19144
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, julius99, scrouitch et 22 invités