[2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 0-2 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 - OM

Messagepar Herpès Léonard » 13 Fév 2023, 09:57

Jester, il n'a pas voulu le dégommer mais il l'a fait, son geste est hyper dangereux
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 - OM

Messagepar yuzom » 13 Fév 2023, 09:59

Par contre que Gastien s'en prenne plutôt à son joueur complètement débile qui fait un croche patte volontaire à Ruslan alors qu'il n'a plus le ballon sur le coup franc qui amène le peno.
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4212
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 - OM

Messagepar Gastibelza » 13 Fév 2023, 11:36

Kenshi a écrit:C'est clair que le niveau actuel de Veretout est à des années lumière de ce qu'il montrait au début de la saison, ça fait plaisir, et ça va être important pour la fin de la saison


Il est monté d'un cran mais dire qu'il est à des années-lumière, je ne suis pas d'accord. Il avait déjà une belle activité durant ses premiers matches et un jeu de transmission propre. Ce n'était pas flamboyant parce que pas au même niveau physique que les autres mais il était très utile déjà.

Veretout, c'est comme Rongier, c'est pas super sexy sur le papier, ça ne dégage pas la même grinta ni le même charisme qu'un Guendouzi ou qu'un Sudam tatoué. On les juge donc toujours plus durement. Alors que même lorsqu'ils sont moyens, ils tiennent la baraque et l'équilibre de l'équipe.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 - OM

Messagepar oukimaya » 13 Fév 2023, 12:22

Veretout au début c était plutôt, je courrais de partout maiz niveau transmission, ils perdaient des ballons faciles et mettant en danger l equipe.

Clairement, le milieu Rongier Veretout est le meilleur de L1 actuellement
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18205
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 - OM

Messagepar alexduke » 13 Fév 2023, 12:55

The Flankeur a écrit:Kenshi, mais est ce que cela servira de leçon a ceux qui ont le jugement prompt ?


Lol. Cet aspect là, je crois que c'est peine perdue de toute façon.
A chaque nouveau joueur qui arrive et qui a me malheur de ne pas sortir un match stratosphérique lors de ses 2 premières apparition, on entendra systématiquement les mêmes rengaines quasi définitives sur l'échec du recrutement :lol:
Comme si débarquer à l'OM c'était comme arriver à Troyes ou Reims sans la moindre pressions ni attention médiatique qui se rajoute au changement de langue ou de cadre de vie ou d'environnement.

Et le plus désolant la dedans, c'est de systématiquement oublier ce point en tombant des nues quand une recrue après quelques semaines d'adaptation redevient performante. Comme si le supporter n'avait une mémoire qu'a quelques jours.
Et ça marche pour l'arrivée de Tudor, jugé sur des matchs amicaux décevants, comme si on oubliait que les perfs en matchs amicaux estivaux étaient très souvent assez différent des perfs sur les premiers matchs officiels
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14255
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 - OM

Messagepar Chris Red » 13 Fév 2023, 15:37

oukimaya a écrit:Veretout au début c était plutôt, je courrais de partout maiz niveau transmission, ils perdaient des ballons faciles et mettant en danger l equipe.

Clairement, le milieu Rongier Veretout est le meilleur de L1 actuellement


Moi, je trouve que là où Veretout a évolué, c'est qu'il prend plus de risques offensivement, contrairement à Rongier je trouve, il tente des passes qui vont éliminer plusieurs joueurs, il prend des centres, les coups de pied arrêtés, il n'hésite pas à frapper, il a mis quelques buts, je le trouve vraiment plus dangereux pour l'adversaire dans son abattage offensif qu'un Rongier. Il a fait une passe contre Paris je crois pour Clauss qu'il a trouvé dans la surface dans le dos de toute la défense, franchement, ça c'était du football. Au début, je trouvais qu'il jouait simple, prudent, sans fioritures, là j'ai l'impression qu'il se lâche depuis quelques matchs. C'était un peu ce que je n'aimais pas chez Kamara, je trouvais qu'il ne se lâchait pas dans l'utilisation du ballon.

Rongier, là où je le trouve fort, c'est dans sa capacité à récupérer et à conserver des ballons importants. Il te sort souvent des petits râteaux après une récupération de balle pour se défaire du pressing. Maintenant, je trouve qu'ils font un peu doublon, Guendouzi jouerait à la place de Rongier et on aurait un joueur un peu plus percutant à la place de Guendouzi, ça me dérangerait pas. Cela dit, force est de reconnaître que ce choix tactique fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 - OM

Messagepar Dragan » 13 Fév 2023, 17:15

Chris Red, Rongier au milieu dans un gros match perd quand même beaucoup trop de ballons chaud. C'est son problème

Problème qu'il n'a pas eu face à Paris en coupe de france en partant un cran plus bas en défense
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76420
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 - OM

Messagepar lordsinclair » 13 Fév 2023, 17:27

Plutôt d'accord avec ça. Je pense aussi que c'est son (seul) point faible. En faisant abstraction de ses tirs au but bien entendu...
Avatar de l’utilisateur
lordsinclair
En formation
En formation
 
Messages: 511
Enregistré le: 28 Mai 2011, 17:19
Localisation: Isère

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 0-2 OM

Messagepar Dragan » 13 Fév 2023, 19:31

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76420
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 0-2 OM

Messagepar Jester » 13 Fév 2023, 21:12

Il vaut mieux ne pas y penser du tout et se donner à fond comme si le titre était encore loin (ce qui est le cas de toute façon). Sinon c'est le meilleur moyen de paumer.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 0-2 OM

Messagepar prtdr » 13 Fév 2023, 21:30

Exactement.
Et il reste 16 matchs de L1, c'est-à-dire que ça va encore très long. Et à cette heure, on n'a pas de marge ou si peu avec les 3e ou 4e pour penser au titre. Assurons vraiment déjà la 2e place et on en reparlera si on n'a pas décroché à 7 journées de la fin. Ce n'est pas avoir une mentalité de petit joueur mais il y a un gap entre être seconds de cette L1 comme l'an dernier dans l'esprit et aller choper ce titre.
prtdr
 

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 0-2 OM

Messagepar spy » 13 Fév 2023, 21:33

Il reste 15 matchs. Il faudra voir où l’on sera quand il en restera 10. Mais le plus important c’est d’assurer tout d’abord le podium.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 0-2 OM

Messagepar ruby » 13 Fév 2023, 21:54

Mais pourquoi surtout les joueurs devraient être obligés de déclarer dans les médias qu’ils jouent le titre ???
C’est un objectif interne à l’équipe et je ne vois pas en quoi ne pas le dire ouvertement doit être considéré comme un manque d’ambition ou autre
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 0-2 OM

Messagepar Dragan » 13 Fév 2023, 22:02

Faut passer le triptyque Toulouse, PSG, Rennes qui va pas être facile en ligue 1
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76420
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 0-2 OM

Messagepar spy » 13 Fév 2023, 22:13

Et puis c’est ridicule, on est derrière à 5 pts. Que ça soit Lille, Monaco ou Montpellier étaient surtout devant Paris au classement ou à 1 pts à ce moment là.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18415
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 0-2 OM

Messagepar Arno26 » 13 Fév 2023, 22:32

On va recevoir paris, aller à rennes Lens Lille lyon entre autres, je crois qu’il faut arrêter de parler de ce putain de titre
Je sais que ça fait vendre / cliquer dans tous les médias mais c’est une invention

Ça veut dire quoi concrètement jouer le titre? Quelqu’un a l’impression qu’on gère, qu’on joue le nul?
On joue pour gagner chaque match, ça me semble déjà pas mal
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19144
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 0-2 OM

Messagepar alexduke » 13 Fév 2023, 23:43

Arno26 a écrit:On va recevoir paris, aller à rennes Lens Lille lyon entre autres, je crois qu’il faut arrêter de parler de ce putain de titre
Je sais que ça fait vendre / cliquer dans tous les médias mais c’est une invention

Ça veut dire quoi concrètement jouer le titre? Quelqu’un a l’impression qu’on gère, qu’on joue le nul?
On joue pour gagner chaque match, ça me semble déjà pas mal


Non mais c'est exactement ça. Comme si d'avoir annoncer qu'on jouait le titre nous aurait fait gagner contre Nice et Moco #-o
Ils jouent tout les matchs pour les gagner.
Vraiment les polémiques de journa leux à la con. Si l'om ne dit rien, c'est qu'ils ne sont pas ambitieux, et s'ils annoncent qu'ils jouent le titre et le paume, les journaleux feront leurs unes sur l'OM qui s'est vu trop beau
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14255
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 0-2 OM

Messagepar Chris Red » 13 Fév 2023, 23:52

Ouais, j'aime bien Di Meco, mais bon ça c'est histoire de montrer qu'il a des poils sur le torse, ça me fait un peu penser à Dupraz, les mecs qui croient que tu gagnes les matches juste avec les couilles. Déjà, faut arriver à rester devant Monaco qui est en excellente forme en ce moment et qui a des joueurs talentueux. L'objectif est simple, jouer chaque match pour le gagner. Ils ont pas à en parler dans la presse les joueurs. Si genre à 8 journées de la fin, t'as un écart réduit avec le PSG, y penser deviendra légitime. Mais en attendant, faut se concentrer sur le fait de rester sur le podium. Pour rattraper Paris, il faudrait quasiment tout gagner, je suppose, je ne connais pas le calendrier de Paris, mais ils ont récemment joué contre Lens, Rennes, Monaco, Marseille dans 2 semaines. Leur calendrier va probablement s'alléger. Et puis là, après le match contre Monaco, je pense qu'ils se sont engueulés dans les vestiaires entre eux, ça a dû se clasher. A mon avis, le match en championnat sera pas le même que celui en Coupe. Fin, j'espère me tromper, mais pour eux, c'est l'opportunité de se remettre dans le bon sens..
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 0-2 OM

Messagepar Lo Provençau » 14 Fév 2023, 08:19

Ben c'est ce que dit Di Meco non ? Que y a rien à annoncer mais que les joueurs doivent regarder devant en gagnant leurs matchs.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9033
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J23] Clermont Foot 63 0-2 OM

Messagepar Arno26 » 14 Fév 2023, 09:04

C’est pas tellement ce que dit Di Meco le problème c’est plus comment RMC (mais tous les autres médias aussi) packagent cette pseudo course au titre entre paris et Marseille
Ils sentent qu’en cas d’élimination du PSG face au Bayern ce sera leur dernière chance de dramatiser la fin de saison
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19144
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], el loco, Fantomas, koesh, Lo Provençau, lordsinclair et 27 invités