Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
33%
N
0
Aucun vote
2
2
67%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 3

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

17 Fév 2023, 05:11

Ces décérébrés continent leur délire.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

17 Fév 2023, 13:13

En 2023, Toulouse a la meilleure attaque d'Europe si j'ai bien compris (3buts en moyenne par match).

Bon après si on regarde de plus près, ce n'était pas que des monstres, même si la victoire contre Rennes est propre :

01/01/23 L1
17e journée Toulouse 2-0 AC Ajaccio
08/01/23 CO
32es de fin.
32es de f. Lannion 1-7 Toulouse
11/01/23 L1
18e journée Auxerre 0-5 Toulouse
15/01/23 L1
19e journée Toulouse 1-1 Brest
21/01/23 CO
16es de f. Toulouse 2-0 AC Ajaccio
29/01/23 L1
20e journée Strasbourg 1-2 Toulouse
01/02/23 L1
21e journée Toulouse 4-1 Troyes
04/02/23 L1
22e journée Paris-SG 2-1 Toulouse
08/02/23 CO
8es de f. Toulouse 3-1 Reims
12/02/23 L1
23e journée Toulouse 3-1 Rennes

Ils ont un trio qui marche bien devant : le brésilien Ratao à gauche , Dallinga le hollandais en 9 qui plutôt un bon finisseur et bien sur Zakaria Aboukhlal à droite, qui va très vite.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

17 Fév 2023, 13:24

31 téléassistance pour personnes âgées, sont au poil les pompiers :hehe:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

17 Fév 2023, 13:46

le brésilien Ratao à gauche

qui à chaque fois qu'il cadre son tir gueule "j'ai pas ratao ! j'ai pas ratao !". :arrow:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

17 Fév 2023, 16:54

Ils sont gentils, les Toulousains, mais il est temps qu'une équipe solide mette fin à leur période euphorique.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

17 Fév 2023, 19:20

gigi a écrit:Ces décérébrés continent leur délire.



C'est pas méchant, ils essaient de remobiliser les Toulousains, ils en ont marre de se sentir à l'extérieur quand ils jouent l'OM. La dernière fois que j'y suis allé, c'était indécent, le stade était aux 3/4 Marseillais et les supporters en latérales suivaient les supporters de l'OM en déplacement, je crois même qu'il y avait eu un Aux armes. Tu peux pas leur en vouloir d'essayer de récupérer leur stade quand même ... :mrgreen: ... Je crois que l'on est quand même pas mal de supporters olympiens dans le sud-ouest. Et ce genre de matchs est un peu l'occasion pour beaucoup d'aller voir l'OM.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

17 Fév 2023, 21:21

Ils auraient pu aussi trouver un slogan qui ne rappelle pas immanquablement celui du Paris SG.

Sans parler du fait que "le 31" même à Toulouse je ne pense pas qu'ils en aient quelque chose à branler.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

17 Fév 2023, 23:39

Chris Red, c’est débile pour un organe officiel d’inciter des gens à virer du paysage tout ce qui peut rappeler un marseillais quand on sait comment ça dégoupille sévère dans le monde du supportérisme.
On y peut pas grand chose quand une vraie rivalité existe mais c’est franchement pas la peine d’en rajouter.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

17 Fév 2023, 23:50

Clairement un mauvais message.
Au lieu de mettre en avant son club,on fustige l’autre…
A croire que l’histoire ne sert à rien.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

18 Fév 2023, 00:23

gigi a écrit:Chris Red, c’est débile pour un organe officiel d’inciter des gens à virer du paysage tout ce qui peut rappeler un marseillais quand on sait comment ça dégoupille sévère dans le monde du supportérisme.
On y peut pas grand chose quand une vraie rivalité existe mais c’est franchement pas la peine d’en rajouter.


Ouais, tu en fais des caisses là je trouve gigi. A leur place, tu chercherais probablement une solution, c'est pas anti OM ce qu'ils font, c'est de la comm, ça fait un peu désespéré à vrai dire. Franchement, j'étais halluciné quand je vais au stade de voir que t'avais une tribune qui les encourage (et pas grosse la tribune) et le reste acquis à l'OM. Ils se bougent, ils tentent un truc. Je vais bien voir dimanche soir, je vais rigoler si ça fait comme d'habitude.

En revanche, ils nous ont bien niqué au niveau des prix des places.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

18 Fév 2023, 02:28

Chris Red, je trouve juste débile de véhiculer ce type de messages que des gens encore plus débiles risquent d’intégrer négativement en s’inventant des rivalités guerrières. On l’a vu la saison dernière avec des dérapages de supporters dans tous les stades et un OM particulièrement visé, même en Europa avec les dirigeants du club grec à la con qui avaient menacé nos supporters. Ça aussi c’était juste de la com…

Le bordel avait d’ailleurs commencé par des jets de bouteilles de Montpelliérains sur nos joueurs alors qu’autrefois il n’y avait pas de soucis avec eux. Sauf que quelques abrutis frustrés par la popularité de l’OM dans leur bled ont décidé de s’affirmer.
Autant éviter de réveiller ce genre de décérébrés.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

18 Fév 2023, 10:56

Salut,

Je suis à Marseille ce weekend, vous avez des recommandations pour un bar avec ambiance histoire de vivre le match à fond?

Merci!

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

18 Fév 2023, 11:06

gigi a écrit:Chris Red, je trouve juste débile de véhiculer ce type de messages que des gens encore plus débiles risquent d’intégrer négativement en s’inventant des rivalités guerrières. On l’a vu la saison dernière avec des dérapages de supporters dans tous les stades et un OM particulièrement visé, même en Europa avec les dirigeants du club grec à la con qui avaient menacé nos supporters. Ça aussi c’était juste de la com…

Le bordel avait d’ailleurs commencé par des jets de bouteilles de Montpelliérains sur nos joueurs alors qu’autrefois il n’y avait pas de soucis avec eux. Sauf que quelques abrutis frustrés par la popularité de l’OM dans leur bled ont décidé de s’affirmer.
Autant éviter de réveiller ce genre de décérébrés.


Ils cherchent pas à monter une rivalité guerrière, ils veulent des supporters toulousains dans le stade. C'est impensable mais la même chose se produirait à Marseille, tu serais le premier à réclamer que les dirigeants fassent quelque chose pour ramener des marseillais au stade. Y a rien de haineux là dedans, même si je trouve l'interdiction de port de maillot de l'OM en ville excessive. Mais au stade, chaque fois que j'y suis allé, tu vois plein de maillots de l'OM. L'ambiance est pas mauvaise à Toulouse, ils ont juste leur groupe les Indian Tolosa qui chantent mais sinon...

Si tu étais de bonne foi, tu conviendrais qu'il est logique et légitime qu'ils tentent une action de comm pour se reapproprier leur stade, non ?

Et je crois que les débiles n'ont pas besoin de ça pour venir au stade, d'ailleurs je pense que les plus agressifs à Toulouse sont justement les Indian Tolosa, qui sont présents à tous les matchs.

Édit : je comprends tes inquiétudes mais les Grecs, les Turcs ou les Hollandais ont leur lot de tarés et c'est pas nouveau... je pense que ça doit les exciter l'ambiance propre à Marseille, question d'ego. A la limite, la situation est plus comparable avec Montpellier mais bon les débiles tu sais... Si t'es dirigeant d'un club, tu peux pas non plus ne rien faire.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

18 Fév 2023, 12:25

C' est simple, les toulousains qui aiment le foot aiment l' OM, les autres suivent le rugby :D

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

18 Fév 2023, 12:39

gigi a écrit:Chris Red, je trouve juste débile de véhiculer ce type de messages que des gens encore plus débiles risquent d’intégrer négativement en s’inventant des rivalités guerrières. On l’a vu la saison dernière avec des dérapages de supporters dans tous les stades et un OM particulièrement visé, même en Europa avec les dirigeants du club grec à la con qui avaient menacé nos supporters. Ça aussi c’était juste de la com…

Le bordel avait d’ailleurs commencé par des jets de bouteilles de Montpelliérains sur nos joueurs alors qu’autrefois il n’y avait pas de soucis avec eux. Sauf que quelques abrutis frustrés par la popularité de l’OM dans leur bled ont décidé de s’affirmer.
Autant éviter de réveiller ce genre de décérébrés.


+1000.

D'ailleurs, la rivalité dite historique avec le PSG n'existait pas vraiment avant la fin des années 80. Pendant des décennies, les rivaux de l'OM, c'était plutôt Toulon, Bordeaux voire Sainté. Ce sont Tapie et Denisot qui ont fait monter la sauce pour créer un classico français et rendre le championnat plus passionné et donc plus attractif. Sans ça, le petit Geoffrey Dilly n'aurait pas les séquelles d'un siège balancé sur la tête au parc des Princes en octobre 2000. Et je passe sur les nombreuses échauffourées, dégradations, etc. Un jour, en virage Nord, j'ai dû convaincre un supporter de ne pas balancer sur les supporters parisiens à côté de nous, de l'autre côté d''un haut filet, un robinet en inox arraché dans les toilettes d'au moins 1 kilo et demi. Vous imaginez si quelqu'un s'était pris ça sur le crâne, balancé à 5 ou 6 mètres de hauteur ? Sachant qu'en face, ils n'auraient évidemment pas manqué de le ramasser pour le rebalancer vers nous et ainsi de suite puisque l'échange constant de projectiles était la règle. ](*,)

Aujourd'hui, t'as les Niçois et autres qui rêvent de faire comme Aulas dans les années 2000 : récupérer un peu de la lumière qui éclaire médiatiquement l'OM par le clash et la provocation à 2 balles. Qu'ils aillent se faire cuire le luc.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

18 Fév 2023, 12:56

gigi a écrit:Chris Red, c’est débile pour un organe officiel d’inciter des gens à virer du paysage tout ce qui peut rappeler un marseillais quand on sait comment ça dégoupille sévère dans le monde du supportérisme.
On y peut pas grand chose quand une vraie rivalité existe mais c’est franchement pas la peine d’en rajouter.


Et je rajouterai que niveau dégradations (je ne pense pas que ce soit des stickers électrostatiques, si c'est le cas ok) et incitation à le faire de la part du club.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

18 Fév 2023, 15:40

svinkelsoner a écrit:Salut,

Je suis à Marseille ce weekend, vous avez des recommandations pour un bar avec ambiance histoire de vivre le match à fond?

Merci!


Le Red Lion à la Pointe Rouge :wink:

C'est le plus gros débit de bières de Marseille et c'est grand.

Sinon les pubs du vieux port :wink:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

18 Fév 2023, 18:26

Les pubs du Vieux Port ne sont plus ce qu'ils étaient en terme d'ambiance de match.

Outre le Red de la Pointe Rouge, qui est un peu à paillole si tu n'es pas motorisé, il y a dans les ambiances pub sympas le O'Bradys à St-Giniez/ Ste-Anne.

Sinon, dans le centre, les cafés Place Notre-Dame du Mont offrent du choix ; et il y a de l'ambiance notamment au Bar de la Plaine. Et sur d'autres part de la place. L'avantage étant que si l'ambiance ne te convient pas il suffit de changer de troquet.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

18 Fév 2023, 19:20

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J24] Toulouse FC - OM

18 Fév 2023, 21:02

svinkelsoner a écrit:Salut,

Je suis à Marseille ce weekend, vous avez des recommandations pour un bar avec ambiance histoire de vivre le match à fond?

Merci!


Le Denis Bar à Saint Henri. Tu verras le vrai Marseille direct (et je ne plaisante pas).
Répondre