[2022/23 - Ligue 1 - J26] Stade Rennais FC 0-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
2
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J26] Stade Rennais FC 0-1 OM

Messagepar gigi » 09 Mar 2023, 15:45

Betsamee a écrit:gigi, ca rend fou en face de toi mais les salopes sur un terrain ca fait partie du foot

Je dis pas le contraire, Tavares n’a rien fait d’hallucinant. Mais c’est pas parce que ça fait partie du foot qu’on doit adhérer. Les chèvres, les arbitres hautains bidons ça fait aussi partie du foot et pourtant on les démonte en espérant s’en farcir le moins possible.

Perso je suis pas pour un foot bisounours et je suis plutôt sur la ligne de critiquer le manque de vice de l’OM. Y compris de son président. Il y a les salopes très talentueuses (Zlatan) et les salopes à gros QI (Heinze) que j’apprécie.
Mais les débiles qui enchaînent les prestations quelconques, affichent un le comportement jusqu’à sortir parfois de leur match en se la pétant pour rien, j’adhère pas.
Tavares a perdu des ballons à la 93ème en faisant le kéké alors qu’on tenait un score à l’arrache au lieu de conserver la balle avec vice. Le voir chambrer bêtement un adversaire très calme pendant un arrêt de jeu c’est peut-être rigolo mais je vois beaucoup moins l’utilité.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57164
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J26] Stade Rennais FC - OM

Messagepar Athemis66 » 09 Mar 2023, 19:26

fourcroy a écrit:
Athemis66 a écrit:perso, je kiffe, il se fait respecter, on a eu trop de gentils agneaux dans un passé récent, on commence à avoir un effectif de caractère.

Sérieux, si tu es sur le terrain et qu'un adversaire te fait ça, tu le respectes ? Perso, j'ai plutôt envie de le mépriser. C'est tellement minable, même pas de la rouerie...


Tu es là pour gagner et si faire péter les plombs de ton adversaire, permet de prendre 3 points, faut pas se priver.
Après, sur d autres matchs notamment à Montpellier on a bien vu Tavares à son tour se faire piéger.
Avoir 2-3 têtes de con dans un effectif, c est indispensable.
Athemis66
Assidu
Assidu
 
Messages: 2398
Enregistré le: 10 Juil 2004, 14:20

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J26] Stade Rennais FC 0-1 OM

Messagepar gigi » 09 Mar 2023, 23:00

Athemis66, je pense qu’il y a une vraie différence entre un débile comme Tavares et une teigne comme Guendouzi.

Ce qui sauve Tavares c’est sa puissance physique et sa frappe du gauche. Certainement pas ses débilités.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57164
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J26] Stade Rennais FC 0-1 OM

Messagepar fourcroy » 11 Mar 2023, 12:39

On est tous d'accord pour dire que le foot n'est pas un sport de saints et qu'une touche de vice est utile, notamment pour se faire respecter de l'adversaire sans prendre un rouge à la première intervention.

Après, il y a ceux qui portent un maillot floqué Materazzi comme héros de la finale de la cdm 2006 et ceux dont ce n'est pas la tasse de thé. Je fais partie de la deuxième catégorie, mais j'accepte l'avis des premiers.

Dans le cas de l'action de Tavares, je suis en phase avec gigi:
gigi a écrit:Tavares n’a rien fait d’hallucinant. Mais c’est pas parce que ça fait partie du foot qu’on doit adhérer. Les chèvres, les arbitres hautains bidons ça fait aussi partie du foot et pourtant on les démonte en espérant s’en farcir le moins possible. Je pense qu’il y a une vraie différence entre un débile comme Tavares et une teigne comme Guendouzi.

Le geste ne mérite pas d'être sanctionné, il est juste nul. Nul sur le plan éthique, ce qui n'est pas définitif, mais aussi nul sur le plan de l'efficacité. Si j'ai réagi, c'est pas sur Je kiffe, mais sur il se fait respecter, qui me semble totalement à côté de la plaque.

Après, c'est pas l'affaire de l'année...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28860
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Voj et 25 invités

cron