Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
2
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 08:57

Betsamee a écrit:Je comprenais l'acharnement de Tudor avec Under quand il abattait un boulot monstre, la par contre je comprends pas, il pese plus rien

C’est pas lui qui nous obtient le coup franc de Sanchez ?

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 08:58

azerty06 a écrit:Masteclass de Sanchez, Rongier, gigot, Pau Lopez et très bonne entrée d’ounahi. Il a vraiment quelques chose

Comme dit sur le topic Rongier la master class Rongier elle peut nous coûter le 2-2 ce soir encore :mrgreen:

Sinon ouais pour les autres heureusement qu’ils étaient là

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 09:00

Remind a écrit:Le duo Munetsi-Balogun, c’est un très beau duo. balogun ne restera pas, je ne dirais pas non à Munetsi par contre, le gars est très attachant aussi.

Oui les 2 m’ont fait une super impression

Exactement le type de joueurs dont on a besoin l’an prochain

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 10:43

Voilà je l'avais prédis cette victoire à la fin du match de Strasbourg 8)
Maintenant plus qu'à éclater les Montpelliéraines pour mon retour au Vél depuis Bilbao :lol:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 11:04

spy a écrit:tsi-na-pah, on verra Rongier derrière tant que kola sera blessé.


à mon avis Bailly va jouer d'ici pas longtemps, lorsque le nombre de match restant à jouer ne sera plus suffisant pour déclencher sa clause d'achat

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 11:34

spy a écrit:Chatte ça veut dire hold up. Une sortie de balle qui fait but alors qu’on est acculé pendant tout le match. C’est davantage de la réussite puisque l’on concrétise nos occasions à un gigot près et que de l’autre côté ça touche les montants à un balogun près. Reims a eu la possession en seconde mais y a pas non plus des dizaines de tirs , de penos non sifflés ,´et..
Au contraire le rouge aurait dû être donné à Reims rapidement dans le match.
Ça aurait pu basculer pour Reims ou pour nous. C’est pas de la chatte mais de la réussite.
Après dire que ce n’est suffisant, c’est un autre débat.


19 tirs pour Reims quand même, 2ème plus grosse stat contre l'OM cette saison d'après le consultant d'Amazon.

Cela dit, en-dehors de l'occasion franche de Gigot, t'as la contre-attaque où Tavares évite la sortie du gardien et dévisse qui aurait pu mal se terminer pour Reims, t'as aussi une action je crois côté droit qui se termine par un centre où c'était chaud, t'as l'action avec Ounahi qui combine pour se retrouver presque en face à face avec une intervention précieuse du défenseur rémois, t'as aussi une super sortie de balle à un moment donné et Tavares qui foire complètement sa transversale. La seconde mi-temps est rémoise et franchement, Balogun et Munetsi ont mis le feu à la défense, mais y avait les moyens d'en mettre un 3ème en contre et de tuer le match.

Après, inversement, le passeur sur le but rémois, Munetsi, a avoué devant Henry qu'il n'a pas du tout fait exprès de s'amener le ballon comme ça, il voulait se l'amener sur le côté. Donc, ils ont manqué de réussite sur 2 poteaux mais ont peut-être de la réussite sur le premier but et aussi sur le fait qu'il y avait peut-être rouge. Honnêtement, je sais pas, c'est vrai que les deux défenseurs sont sur la même ligne et qu'il n'est pas dernier défenseur, mais il fait vraiment une grosse faute d'anti-jeu, il ne joue pas le ballon, il met un tampon rugbyesque pour déséquilibrer Under et il annihile clairement une action de but, puisque les deux défenseurs semblaient battus. Je pense que l'arbitre a décidé bien vite.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 11:43

el loco a écrit:
spy a écrit:tsi-na-pah, on verra Rongier derrière tant que kola sera blessé.


à mon avis Bailly va jouer d'ici pas longtemps, lorsque le nombre de match restant à jouer ne sera plus suffisant pour déclencher sa clause d'achat


Bailly est encore entré hier soir.
A ce rythme, on va devoir le garder.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 12:14

Il faudrait qu'il fasse 8 matchs sur les 10 derniers il me semble pour que ça fasse 50%.
Le voir rejouer vu qu'il n' a jamais sembler faire partie de l'effectif et sachant qu'il va repartir, je ne le vois pas se donner à 100%

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 12:24

Ça parle de réussite pour nous mais le 1er but remois n'est pas mal entre Munetsi qui foire son contrôle qui se transforme en prise de balle exceptionnelle et Balogun qui reprend pied gauche, ça tape son pied droit pour toper le ballon qui passe au dessus de Lopez :cretin:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 12:51

Gros soulagement en fin de match, on récupère notre 2ème place. Alexis a été monstrueux, il a donné une leçon de tevhnique et de réalisme à la défense Réimoise :)

Dommage qu'on n'ait pas pu mettre un 3ème (et il y avait la place pour) pour tuer le match et s'épargner quelques frayeurs jusqu'à la fin du match.

Bien aimé l'entrée de Ounahi, dommage qu'il ne croit pas en ses chances sur l'action où il doit aller au bout, il a les capacités de finir l'action par un joli but.

Pas aimé le choix de Tudor de faire entrer un défenseur à la place d'un offensif à 7 minutes de la fin, je sais que ça se fait mais je trouve que c'est l'attitude d'un autre temps, contre l'esprit du foot moderne.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 13:46

el loco a écrit:
spy a écrit:tsi-na-pah, on verra Rongier derrière tant que kola sera blessé.


à mon avis Bailly va jouer d'ici pas longtemps, lorsque le nombre de match restant à jouer ne sera plus suffisant pour déclencher sa clause d'achat


A chaque fois qu'il rentre même pour 1mn c'est un match de compté

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 14:42

On est sûrs de ça au fait ? :-k

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 15:02

Il reste que 10 matchs il faudrait qu'il entre quasiment à chaque fois

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 15:28

peezee a écrit:On est sûrs de ça au fait ? :-k

c'est ce que L'Equipe a indiqué, je sais pas si c'est vrai mais bon.

là il faut qu'il loupe 3 matchs sur les 10 pour pas lever l'option

le faire rentrer à la 89ème tous les dimanches je sais pas si c'est hyper malin

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 15:39

C'est justement pour ça que je doute de la véracité du "1 mn jouée = 1 match joué".

A moins que le club ne souhaite conserver le bles... joueur ? :cretin:

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 16:55

Ils arreront juste de le mettre sur la banc quand il sera à 1 match du compte.

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 17:10

Dragan a écrit:
Betsamee a écrit:Je comprenais l'acharnement de Tudor avec Under quand il abattait un boulot monstre, la par contre je comprends pas, il pese plus rien

C’est pas lui qui nous obtient le coup franc de Sanchez ?

c'est vrai, il aurait pu/du obtenir un rouge , il a effectivement encore ete decisif dans un match TRES TRES moyen de sa part

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 17:40

Dans le côté décisif, c'est un poil tiré par les cheveux, non?

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 18:56

Moi c'est malinovski que je trouve moyen très peu décisif

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J28] Stade de Reims - OM

20 Mar 2023, 19:11

Pareil
Décevant pour un mec de 29 ans
Je pensais qu’il serait prêt beaucoup plus tôt. Hier c’était catastrophique, lent, récupère pas un ballon, rate toutes ses passes, et ne met aucun intensité.

Très décevant
Répondre