[2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient 0-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar Chris Red » 08 Avr 2023, 18:22

superolive a écrit:Chris Red, on est tous hyper stressés en vrai , fin de saison à gros suspense et qui validera Tudor ou une enieme nouvelle reconstruction du club :oops:


Ouais peut-être mais normalement c'est le job des supporters adverses de nous chambrer :lol:
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6157
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar jarlandine » 08 Avr 2023, 19:12

On a tous la ficelle du string mouillée comme au bord d' une falaise avec de l' herbe humide et des semelles lisses :pfiou: :pfiou:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar Arno26 » 09 Avr 2023, 07:12

Bon ben là y a pas le choix faut gagner
Plusieurs absents à Lorient en plus
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19128
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar Odd » 09 Avr 2023, 10:04

Cette phrase t'aurais pu la sortir peu importe les résultats de Lens ou Paris :lol:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar alexduke » 09 Avr 2023, 10:28

Arno26 a écrit:Bon ben là y a pas le choix faut gagner


cette phrase :ptdr:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14238
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar Betsamee » 09 Avr 2023, 10:33

Non je suis pas d'accord, la victoire de Lens rend une contre performance de notre part a Lorient plus logique et ethique
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69209
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar fourcroy » 09 Avr 2023, 10:37

Betsamee, +1. Laisser la place en LDC à Lens, club populaire comme le nôtre, serait un geste chevaleresque. Nous avons eu notre tour cette année, il serait juste qu'ils en profitent eux aussi.

Joyeuses Pâques aux consanguins. redaface2
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28881
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar jarlandine » 09 Avr 2023, 11:33

Avec ce qui se trame rue Rivoli, le match n' a plus la même importance, le coeur est ailleurs :cry:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23849
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar tigrou » 09 Avr 2023, 11:57

Surtout c'est grâce à Lens qu'on va en LDC cette année, ca semble logique de leur renvoyer l'escalator.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar tigrou » 09 Avr 2023, 12:03

jarlandine a écrit:Avec ce qui se trame rue Rivoli, le match n' a plus la même importance, le coeur est ailleurs :cry:


Pour ceux qui n'ont pas suivi ou qui n'habitent pas a Marseille

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/effondrement-d-immeubles-a-marseille-on-a-entendu-une-forte-explosion-temoignent-les-riverains-6385839
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar Remind » 09 Avr 2023, 12:12

tigrou, on en parle dans le café, topic faits divers.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar Dragan » 09 Avr 2023, 14:38

Information
Satisfait du travail réalisé par ses joueurs à l'entraînement pendant toute la semaine, le coach de Marseille Igor Tudor s'est montré optimiste ce vendredi dans l'optique du déplacement de l'OM à Lorient ce dimanche (20h45). Et aussi pour la suite des opérations. Igor Tudor est très confiant au moment d'aborder ce qu'il appelle « la dernière ligne droite du Championnat ». Ce vendredi en conférence de presse, le coach de l'OM, actuellement troisième au classement avec le même nombre de point que Lens (2e), s'est dit « très satisfait de la très belle semaine de travail » de ses hommes à l'entraînement.lire aussiLa 30e journée de Ligue 1« Nous avons pu enchaîner une semaine complète, la première après la trêve internationale, et le match face à Montpellier, vendredi dernier (1-1 au Vélodrome, le 31 mars).

J'ai vu mes joueurs totalement concentrés, appliqués, et je suis très confiant pour la suite des opérations, à commencer par le match de ce dimanche à Lorient ».« Excité de voir comment va se terminer la saison »Sur la contre-performance face à Montpellier, le technicien croate a tenu à préciser que ses joueurs avaient tenu physiquement. « Ils ont beaucoup couru, près de 118 kilomètres, a précisé Tudor. Ce qui nous a manqué, c'est cette énergie mentale qui te permet de rester lucide jusqu'au bout et de faire la différence. C'est peut-être dû au fait que l'on n'avait pas vraiment pu s'entraîner correctement tous ensemble du fait de la trêve ».lire aussiToute l'actu de l'OMCela n'inquiète pas outre mesure l'entraîneur de l'OM, qui, philosophe, ajoute : « Celui qui pense que son équipe fera les 38 matches sur un même niveau d'intensité se trompe : c'est impossible ! Parfois tu "rends" à 90 %, parfois à 80 %, parfois à beaucoup moins. Moi, par rapport au travail de mes joueurs à l'entraînement, je suis très confiant. Et excité de voir comment va se terminer la saison ».

« Je n'ai pas l'habitude de parler de mon futur en public »

Et son futur à l'OM ? Interrogé sur les propos positifs à son encontre de son président Pablo Longoria dans une interview au site du Figaro, un Longoria qui aimerait le voir encore sur le banc marseillais en 2023-2024 même si « tous les objectifs n'étaient pas atteints » et même si « (il) n'a pas de boule de cristal pour lire dans l'avenir », Igor Tudor a botté en touche : « Ces paroles me comblent et je l'apprécie aussi beaucoup. Mais ce n'est pas le moment de parler du futur et je n'ai pas l'habitude de le faire en public. Je me concentre sur le présent et le match de dimanche à Lorient ».lire aussiLe classement de Ligue 1

L'Equipe
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76349
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar Dragan » 09 Avr 2023, 14:38

Information
Les Merlus s’avancent amoindris face à l’OM

Ligue 1. Lorient – Marseille, dimanche (20 h 45). Les Merlus vont devoir se passer de plusieurs éléments, dont les derniers blessés Théo Le Bris et Enzo Le Fée. Régis Le Bris veut faire face.

Le Fée et Le Bris forfaits

Enzo Le Fée (cuisse) et Théo Le Bris (adducteurs) ne se sont pas entraînés de la semaine, et l’entraîneur des Merlus a confirmé leurs indisponibilités, vendredi midi, avant le match contre Marseille, dimanche. « Il n’y a pas de délai quant à l’absence de ces deux joueurs mais, par précaution, ils ne vont pas être alignés », a indiqué l’entraîneur du FCL. Le Fée avait déjà manqué le dernier rendez-vous à Lille (défaite 1-3), dimanche dernier.

Comme dans le Nord, Théo Le Bris était espéré pour dépanner sur le flanc droit de la défense. Son absence devrait offrir une opportunité au gaucher Darlin Yongwa, car Gédéon Kalulu (reprise) et Igor Silva (suspendu) sont également aux abonnés absents. « Tout se passe à cet endroit, ça arrive dans une saison, c’est assez exceptionnel, mais on va trouver une solution », indique Régis Le Bris.

Ponceau et Aouchiche pressentis au milieu

Au milieu, Laurent Abergel est également suspendu. Julien Laporte est, lui, en réathlétisation. Régis Le Bris va devoir composer avec les forces en présence. Romain Faivre (rhume) a réintégré le groupe à l’entraînement jeudi et s’entraîne normalement depuis. Il devrait intégrer le 4-1-4-1 prôné par le coach morbihannais. Siriné Doucouré (courbatures), ménagé jeudi, est finalement apte.

Julien Ponceau devrait se voir notifier une place de titulaire, au milieu, dans l’axe, aux côtés d’Adil Aouchiche. Yoann Cathline s’occupant du flanc gauche. Faivre pourrait évoluer à droite, Jean-Victor Makengo devrait se positionner, en sentinelle, entre la défense et les quatre milieux. Bonke Innocent, de retour aux manettes, pourrait également être appelé.

Mvogo, le retour ?

À noter qu’Yvon Mvogo (blessé contre le PSG le 6 novembre, 1-2) pourrait être convoqué dans le groupe que dévoilera Régis Le Bris, samedi, après la dernière séance de l’après-midi. « Il a effectué une semaine complète. On a un gardien, Mannone, qui performe et qui donne entière satisfaction, mais le travail, réalisé par Yvon Mvogo, cette semaine, est satisfaisant. » L’international suisse a des fourmis dans les gants et n’attend qu’une chose : reprendre sa place sur le terrain.

Dieng face à son ancien club

Bamba Dieng n’a pas encore confirmé au FC Lorient, malgré ses deux buts. Transféré lors du mercato d’hiver, l’ex-Marseillais attend son heure. « Son ouverture d’esprit et sa volonté de s’inscrire dans le projet collectif, sont là ! », souligne l’entraîneur morbihannais.

Il poursuit. « Il est dans la volonté d’apprendre et de s’inscrire dans une histoire collective qui a commencé avant lui, c’est le cas de Bamba (Dieng) et de plusieurs joueurs qui nous ont rejoints cet hiver. La réussite globale n’est pas complètement escomptée mais l’énergie et l’envie de progresser sont là, il a marqué déjà deux buts et il va progresser », soutient l’entraîneur du FCL qui a perdu Moffi et Ouattara lors du mercato hivernal, et qui attend plus de son nouveau protégé. « On est impatient de retrouver de l’efficacité offensive, on est sur la bonne voie. »

À Marseille, tout le monde est sur le pont sauf Ounahi (pied) et Harit (genou, blessé de longue durée).

Lorient se déplacera sur la pelouse du Paris Saint-Germain le dimanche 30 avril à 17 h 05, dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1.

Les Merlus doivent faire face à de nombreuses absences au moment de recevoir l’OM. Thierry Creux / Ouest-France

Ouest France
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76349
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar Dragan » 09 Avr 2023, 14:45

Information
Le Moustoir à guichets fermés

L'OM fait recette de partout où il passe. Le déplacement à Lorient, demain soir, confirmera cette tendance. La rencontre entre les Merlus et les Olympiens se jouera à guichets fermés, devant un peu plus de 15 000 spectateurs dont 700 placés dans la zone visiteurs et supportant l'OM. La course aux billets s'est révélée effrénée dans le Morbihan puisque cela fait dix jours qu'il n'y a plus une seule place disponible dans les travées du stade du Moustoir.

La Provence
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76349
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar Remind » 09 Avr 2023, 14:51

Le Fee absent et Dieng titulaire, tout est réuni pour une belle soirée!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar Arno26 » 09 Avr 2023, 15:55

alexduke a écrit:
Arno26 a écrit:Bon ben là y a pas le choix faut gagner


cette phrase :ptdr:

Ben y a quelques semaines on avait un joker, plus maintenant, ça me semblait pas si rigolo
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19128
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar Betsamee » 09 Avr 2023, 16:00

La bande a Adil Aouchiche mettra le feu au Moustoir, esperons le
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69209
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar Ryo Saeba » 09 Avr 2023, 16:15

Important de gagner les deux prochains matchs avec le PSG Lens qui arrive. On. Prendra ou reprendra des points sur les deux équipes ou l’un ou l’autre.

Ça peut être un tournant à bien négocier pour la fin de saison.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16444
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar Dragan » 09 Avr 2023, 16:17

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76349
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J30] FC Lorient - OM

Messagepar peezee » 09 Avr 2023, 16:27

Betsamee a écrit:La bande a Adil Aouchiche mettra le feu au Moustoir, esperons le

je vois que niveau "lourdeur" ça se fight bien des deux côtés. :lol:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96428
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités