[2022/23 - Ligue 1 - J31] OM 3-1 ESTAC Troyes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Castor_Troy » 17 Avr 2023, 11:31

randoulou a écrit:Est ce que Veretout s'est aperçu qu'il avait un brassard noir ? :troll:

Par contre, Kaboré et M'bemba qui n'en portaient pas, ce n'était pas très décent... :lepen:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15072
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar boodream » 17 Avr 2023, 11:40

el loco a écrit:Moi je le kiffe Under, il percute, provoque, il donne de bon ballons et en plus il marque

Je pense que c'est pour ça que Tudor le met quand même. Il apporte quelque chose qu'on a trop peu dans l'effectif. Mais il a exactement les même défauts qu'à son arrivée, tout en ayant de moins bonnes stats dans le système de jeu actuel.

Je ne le vois pas progresser, parce que ce n'est pas un problème de capacité à voir le jeu, il l'a, de technique, il l'a, mais de volonté à ne pas être qu'un kéké soliste. S'il voulait, à son âge, ça se serait déjà vu.

Pour moi, c'est un peu le Balerdi offensif de l'équipe. Des qualités qui le rendent ponctuellement intéressant pour l'effectif et lui donnent une certaine valeur marchande, et des défauts critiques au très haut niveau, qu'il ne gommera plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Gastibelza » 17 Avr 2023, 11:47

boodream, +1. A son poste, Guendouzi a eu plusieurs fois sa chance et non seulement il semblait mal à l'aise mais en plus on déplorait un manque de dangerosité à l'entrée de la surface. Ce qui est logique vu que Guendouzi n'a jamais été un attaquant.

Je suis quand même curieux de connaître la compo de Tudor à Lyon. A mon avis, il conservera Under pour les raisons que tu évoques au début de ton message mais il mettra également Guendouzi parce que ce match sera sûrement une bataille au milieu. Ça ne m'étonnerait pas que Vitinha retourne sur le banc et qu'il soit remis au Vél, face à des adversaires plus friables.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17694
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Pancho11 » 17 Avr 2023, 13:09

Under à aucune intelligence de jeu toujours empêtré dans ses mauvais choix
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69797
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Pancho11 » 17 Avr 2023, 13:09

Under à aucune intelligence de jeu toujours empêtré dans ses mauvais choix
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69797
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Arno26 » 17 Avr 2023, 13:50

Mais quand vous dites « il marque » c’est une blague n’est-ce pas?
On n’est pas entrain de dire qu’un offensif ayant inscrit 3 buts en 30 matchs disputés sur 31 journées « marque »
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19051
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar ruby » 17 Avr 2023, 13:57

Grave
Il fait du Thauvin sauf que ce dernier marquait plus de buts non ?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar spy » 17 Avr 2023, 14:25

Under on souligne à chaque fois qu'il créé. mais le problème c'est qu'il ne créé que pour lui. Combien de fois on se tape la tete contre le mur parce que le gars fait comme si il n'avait pas le droit de faire des passes ?
Hier par 2 fois, il nous coûte 1 but. Alors oui il en marque 1, super, mais 3 buts sur l'année c'est tout simplement ridicule.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18333
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar gigi » 17 Avr 2023, 14:28

Gastibelza a écrit:
gigi a écrit:Outch :lol:



Rami me fait gerber et perso, j'en veux beaucoup plus à lui qu'à Germain. Le fils de n'a jamais triché lui. Tout ce qu'on peut lui reprocher, c'est de n'avoir pas le niveau pour l'OM. Mais c'est plus une erreur de jugement lors du recrutement.

Rami par contre, a très directement contribué à nous plomber l'an 2 de l'ère Mc Court, cette saison dont la qualif pour la LDC était essentielle pour lancer le projet. Il faut lui rappeler à cette testa di cazzo qu'il aura été dans une forme déplorable toute l'année et qu'il semblait plus préoccupé par la télé que par ses performances ? Qu'un tribunal a reconnu que son licenciement était justifié tellement il n'en foutait pas une ? Non seulement il ne l'a jamais reconnu mais en plus le mec s'est enfermé dans une défense bidon sur l'air de "Eyraud, il est méchant".

Et monsieur est content de ne pas avoir été sifflé ? C'est surtout que le public n'en a plus rien à foutre de lui. Il aurait pu être un joueur qui aura marqué le club, il est juste devenu un clown sans intérêt.

J’en rigolais tellement c’est gros mais complètement d’accord. Le gars est en roue libre depuis son mondial. Il y a eu une part de pétage de plomb un peu compréhensible face à ce climax mais aussi de calcul par rapport à son absence de temps de jeu. Je pense qu’il s’est cru obligé d’en faire des caisses pour bien faire savoir qu’il était de la partie. Et là ça lui permet d’exister médiatiquement alors qu’il devrait plus jouer depuis 2-3 ans.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar gigi » 17 Avr 2023, 14:31

boodream a écrit:Troyes était d'une faiblesse incroyable. Content qu'on ait gagné, c'était super important de récupérer la deuxième place, mais globalement j'ai du mal à sortir rassuré de ce match. C'était l'adversaire le plus inoffensif depuis le début de la saison et on trouve quand même le moyen d'encaisser un but sur leur seule occasion.

Ca va beaucoup mieux sans Balerdi et Tavares qui étaient devenu des handicaps pour l'équipe, mais je n'ai pas été spécialement ébloui par nos prestations individuelles non plus. On fait un bon match collectivement et ça fait plaisir, mais Rongier qui règne sur Troyes et s'effobndre dès que le niveau monte, Under qui finit par marquer après avoir été insupportable d'individualisme, Pau Mandanda, déjà mentionné, on commence à connaitre tout ça..

Il manque des choses à cette équipe. Il se trouve juste qu'il manque TOUT à Troyes, à commencer par la volonté vu leur absence totale de réaction (et ils ont quand même marqué).

Reste le problème Clauss. Il est moins WTF que Tavares mais c’est aussi un sacré poids.

Peut-être que la vraie mise en concurrence à droite avec Kaboré peut le réveiller mais s’il nous sort le même match contre Lyon, on prendra cher.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar azerty06 » 17 Avr 2023, 16:38

Les pistons n’ont effectivement pas du tout le même rendement qu’en début de saison. Les équipes adverses se sont aussi adaptées au système Tudor.

Pour Vitinha, il ne sera pas titulaire à Lyon. Ça va être un trio Sanchez Guendouzi Under. Ce dernier est très frustrant tant il a du déchet m, à côté de ça il est vrai que c’est celui qu’on voit le plus
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar tigrou » 17 Avr 2023, 16:45

Les pistons n'ont pas le même rendement parce qu'ils ont moins de liberté qu'en debut de saison. Les advserses couvrent mieux les côtes. C'est aussi parceque le danger est inexistant au milieu.... Là où avant ça transperçait avec une activité de tout instant.

Perso je trouve que ça manque de "cassage de ligne" en dribble ou passe. Ca rend notre jeu stéréotypé , on balance a droite ou a gauche et on fait des centres inutiles sans déséquilibre (et sans très très bon joueur de tête).
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar pbb35 » 17 Avr 2023, 16:48

Ce qui serait une bêtise à mon sens, parce que Vitinha, quoique l'on pense de sa performance, il va mobiliser un ou deux défenseurs en permanence donc ça fera probablement le jeu de nos pistons ou de lui - en espérant de l'efficacité.
Je sortirais bien Veretout pour Guendouzi toutefois, pour le reste, je laisse le même 11
Avatar de l’utilisateur
pbb35
Habituel
Habituel
 
Messages: 5205
Enregistré le: 16 Fév 2006, 12:57
Localisation: Armorique

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar peezee » 17 Avr 2023, 17:27

fourcroy a écrit:
peezee a écrit:Dès que le moral remonte tout ce beau monde se met à plus rien foutre sur le terrain au lieu de tenter de soigner la diff de buts qui risque d'être primordiale, donc bon.

Je n'ai pas vu cela. On a fait n'importe quoi devant le but et le contrôle tout pourri de Clauss transforme une occasion de 4-0 en 3-1, mais il ne m'a pas semblé que l'équipe jouait la montre.

D'ailleurs, s'il y a beaucoup de déchet, c'est aussi parce que le jeu est souvent rapide. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match au stade et ça m'a frappé.

j'ai pas dit qu'on "jouait la montre" c'est très exagéré, en revanche beaucoup moins d'efforts sur le terrain et oui une certaine lenteur (avec par ex. Pau Lopez qui met 3 plombes avant de donner le ballon) on fait tourner au lieu d'essayer de se créer des occasions alors qu'en face y'a juste RIEN de rien quoi...

Et en plus on trouve le moyen de s'en prendre un en fin de match, histoire non seulement de ne pas augmenter mais mm de réduire l'avantage à la diff de but... #-o (la belle réaction de rage de Pau d'ailleurs sur le coup ^^)

Bref, tout a déjà été dit sur ce match et perso assez en phase avec la tonalité générale du forum, une victoire qui fait plaisir et qui va compter mais pas du tout d'enflammade vu le niveau pathétique en face, au contraire même pas mal de doutes qui subsistent et des critiques méritées sur certains joueurs comme Under (Clauss s'en sort bien je trouve, parce que pardon mais v'là sa presta encore hier soir, du déchet juste *indigne* d'un joueur de son supposé niveau... :|).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96274
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Remind » 17 Avr 2023, 17:36

gigi a écrit:Tes avis sont intéressants et quand je les partages pas il me viendrait pas à l'idée de m'en prendre à ta personne en te traitant de troll, de gars pas crédible etc.

Justement, ici, je trouve que ton avis n'est pas intéressant et c'est ce que j'ai écris en premier, j'ai le droit de le penser et le droit de te le partager. Je trouve que ces derniers temps tu es en mode exagération et bashing du club sur plein de sujets et j'ai profité de ce sujet là pour te faire (ou re-faire) passer ce message. Je ne suis pas une groupie aveuglée, mais j'aime bien qu'on se concentre sur les vrais problèmes (et il y en a) plutôt que d'en inventer des faux chaque jour.

Concernant le fond tu ne peux t'appuyer sur aucun fait ni aucune déclaration pour justifier une "placardisation hallucinante" de Vitinha par Tudor.
Que s'est-il passé ? Tudor a voulu mettre Vitinha dans le bain trop vite. Il a rétro-pédalé suite à une MT catastrophique de son équipe et a expliqué ensuite que Vitinha devait bosser encore un peu pour prétendre à avoir du temps de jeu. Il a enfin déclaré récemment qu'il pensait que c'était le bon timing maintenant pour le faire réapparaître et travailler cette option jusqu'à la fin du Championnat. Pour moi, ça reste cohérent, en tout cas, ce n'est pas le choix le moins cohérent qu'il ait fait cette année, il y a suffisamment d'autres points dans sa gestion pour le tailler. On est loin d'une "placardisation hallucinante".

Et dernier point, cette histoire de plus gros transfert de l'histoire de l'OM, c'est juste un hors-sujet. Si on a mis le paquet sur ce joueur au mercato d'hiver c'est peut-être d'une pour le payer moins cher que sur un mercato d'été et de deux pouvoir le préparer à donner sa pleine mesure la saison d'après. Pour moi Vitinha, c'est la réponse de Pablo à Sanchez pour lui dire: "on a entendu ton souhait de ne plus jouer en pointe, on a pris Vitinha, on va le préparer en ce sens." Mais forcément, l'un comme l'autre savent que ça ne se fera pas en un claquement de doigt, et comme Tudor a par ailleurs une grosse pression suite à nos nombreuses déconvenues, il s'est peut-être aperçu en une MT qu'il faudrait repasser par une case entraînement avant d'expérimenter vraiment les automatismes de l'un et de l'autre avec le reste de l'équipe.

Il n'y a rien d'hallucinant dans tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar peezee » 17 Avr 2023, 17:43

Remind, en dehors de cette question de "placardisation" ou pas, ce qui peut se discuter en effet (sans en faire un casus belli non plus, y'a tellement d'autres bonnes raisons de se foutre dessus :mrgreen:), je pense qu'on a le droit de penser et dire que Vitinha à 32M€, on peut tourner 69 fois autour du pot et balancer toute la sémantique alambiquée qu'on voudra (je parle pas de toi là), ça n'en reste pas moins un pari, et un GROS pari vu qu'on parle ici du plus gros transfert (et d'assez loin !) pour notre club. redaface2

Faut vraiment espérer que les qualités exceptionnelles qu'ont cru détecter Longoria et Ribalta chez ce joueur vont se concrétiser la saison prochaine, faute de quoi on pourra utiliser pour ce cas l'expression favorite de feu Dédé de Rocca (le nôtre ici, pas le vrai, paix à son âme ^^).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96274
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Remind » 17 Avr 2023, 17:55

peezee, exactement, c'est un très gros pari, mais c'est bien la saison prochaine qu'il faudra le juger. Et ce serait intéressant du coup que Sanchez reste, puisqu'on semble avoir pris Vitinha pour le décharger d'un rôle qu'il a endossé loyalement et par défaut mais sans plus d'appétence que cela.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar peezee » 17 Avr 2023, 17:58

Remind, exactly. redaface2


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96274
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Jester » 17 Avr 2023, 18:15

Gastibelza a écrit:Et monsieur est content de ne pas avoir été sifflé ? C'est surtout que le public n'en a plus rien à foutre de lui. Il aurait pu être un joueur qui aura marqué le club, il est juste devenu un clown sans intérêt.


Je nuance, il a applaudi les supporters qui l'ont... applaudi à sa sortie. Donc pas totalement rien à foutre.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85085
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar gigi » 17 Avr 2023, 19:34

Remind a écrit:
gigi a écrit:Tes avis sont intéressants et quand je les partages pas il me viendrait pas à l'idée de m'en prendre à ta personne en te traitant de troll, de gars pas crédible etc.

Justement, ici, je trouve que ton avis n'est pas intéressant et c'est ce que j'ai écris en premier, j'ai le droit de le penser et le droit de te le partager. Je trouve que ces derniers temps tu es en mode exagération et bashing du club sur plein de sujets et j'ai profité de ce sujet là pour te faire (ou re-faire) passer ce message. Je ne suis pas une groupie aveuglée, mais j'aime bien qu'on se concentre sur les vrais problèmes (et il y en a) plutôt que d'en inventer des faux chaque jour.

Concernant le fond tu ne peux t'appuyer sur aucun fait ni aucune déclaration pour justifier une "placardisation hallucinante" de Vitinha par Tudor.
Que s'est-il passé ? Tudor a voulu mettre Vitinha dans le bain trop vite. Il a rétro-pédalé suite à une MT catastrophique de son équipe et a expliqué ensuite que Vitinha devait bosser encore un peu pour prétendre à avoir du temps de jeu. Il a enfin déclaré récemment qu'il pensait que c'était le bon timing maintenant pour le faire réapparaître et travailler cette option jusqu'à la fin du Championnat. Pour moi, ça reste cohérent, en tout cas, ce n'est pas le choix le moins cohérent qu'il ait fait cette année, il y a suffisamment d'autres points dans sa gestion pour le tailler. On est loin d'une "placardisation hallucinante".

Et dernier point, cette histoire de plus gros transfert de l'histoire de l'OM, c'est juste un hors-sujet. Si on a mis le paquet sur ce joueur au mercato d'hiver c'est peut-être d'une pour le payer moins cher que sur un mercato d'été et de deux pouvoir le préparer à donner sa pleine mesure la saison d'après. Pour moi Vitinha, c'est la réponse de Pablo à Sanchez pour lui dire: "on a entendu ton souhait de ne plus jouer en pointe, on a pris Vitinha, on va le préparer en ce sens." Mais forcément, l'un comme l'autre savent que ça ne se fera pas en un claquement de doigt, et comme Tudor a par ailleurs une grosse pression suite à nos nombreuses déconvenues, il s'est peut-être aperçu en une MT qu'il faudrait repasser par une case entraînement avant d'expérimenter vraiment les automatismes de l'un et de l'autre avec le reste de l'équipe.

Il n'y a rien d'hallucinant dans tout ça.

Bah c’est pas parce que t’es pas ok avec mes opinions que tu dois ramener le débat sur ma personne. Surtout si c’est pour me traiter ensuite de nombriliste :lol:
J’ai justement pas envie de passer mon temps à me justifier devant tes attaques, de pas être un troll, un anti OM, un crétin. C’est peut-être vrai dans ce dernier cas :oops: mais c’est pas le sujet à partir du moment où entre 2 vannes j’étaye des propos loin d’être fous.

Que je sois ok ou pas les tiens je vais pas t’invectiver. Quand je dis que tes avis sont intéressants c’est parce que tu les argumentes aussi. Donc focaliser sur un mot ou un bout de phrase discutable pour évacuer tout le fond de mon raisonnement en laissant entendre que je critique sans argument, je trouve pas ça fairplay. Ça m’arrive aussi titiller des contradicteurs en caricaturant des propos mais là tu vas loin.

Comme me reprocher de basher tout ce qui est en rapport avec l’OM. C’est pas le cas, j’attaque rarement les joueurs alors que sur le forum les tête de turc prennent très cher, FMC me convient pour l’heure, je trouve que Longoria est correct sur la partie recrutement et j’arrête pas de mettre en avant l’ambiance du Vel. Après c’est plus compliqué de mettre en avant les bons côtés de Tudor depuis 2-3 mois…
Et j’étais encore moins dans le bashing sur ce topic quand je défendais Vitinha face à des critiques sur son niveau technique, juste avant que tu me retailles un costard de hater primaire :lol:

C’est bizarre de me faire un procès en extrémiste si toi-même tu caricatures à l’extrême mes propos. Critiquer Tudor sur sa gestion et notamment celle de Vitinha, c’est un avis audible et je suis loin d’en avoir l’exclusivité. Certains ne prennent pas la peine de développer, je le fais et apparemment ça t’emmerde.

Même pour l’histoire du taro de Vintinha, tu me rapproches de focaliser là-dessus alors que c’est pas moi qui aie mis ça sur le tapis. J’ai juste répondu avec nuance qu’on peut pas non plus zapper son prix parce que ça justifie qu’on recrutait un joueur d’un certain niveau, pas un ado de L2 pour quelques briques n’ayant pas encore d’envergure.
Je disais même qu’il ne fallait pas focaliser sur les 32, « le plus gros transfert » qu’il vaut pour l’heure plutôt 15-20 briques… J’en fais pas un Drogba qui doit être titulaire indiscutable hein.

C’est aussi étrange de la faire à l’envers en parlant de ton droit d’affirmer tes idées. Perso je t’ai fait aucun procès. T’as fait glisser la discussion sur autre chose que le débat sportif et j’essaye depuis le début de ramener nos désaccords au sportif.
Quand tu racontes que je vomis sur tout, que je suis donc pas crédible, c’est plutôt toi qui cherche à m’empêcher de donner tranquillement mon avis.

Pour ma part j’ai jamais raconté que t’étais une hater ou une groupie pas crédible. Ceux qui pensent que Tudor a peut-être des excuses sur la gestion de Vitinha sont pas débiles.
D’ailleurs je me pose la question de ce recrutement qui ne correspondait pas de base au système du coach ni au prototype de l’attaquant explosif de L1. On était sur Moffi dans le genre et on peut parler de panic buy d’avoir sauté à l’arrache sur Vitinha.

Reste que ça n’empêchait pas Tudor de lancer 20-30 min par match depuis février plutôt que l’aligner d’entrée face à Nice pour le faire disparaître ensuite. C’est en cela que je trouve qu’on a été dans la placardisation. Ce veut pas dire qu’elle définitive.
Et j’ai employé le terme « hallucinant » parce qu’on parle pas d’un minot du CF, d’un jeune Brésilien ou Japonais arrivant d’un autre continent avec un énorme besoin d’adaptation. Le gars était en pleine bourre dans un bon championnat européen, assurait en Europa. Qu’on le gère c’est logique, qu’il soit quasi inutilisé pendant 2 mois alors qu’on a des soucis offensifs, j’ai du mal.

Si on avait un Milik qui plantait ou même un Under plus efficace, j’aurais mieux capté.
Alors peut-être Vitinha sera un flop. Mais pour le savoir il faut l’aligner un minimum. C’est chose faite mais c’est dommage de pas l’avoir vu plus tôt. C’est quand même pas du troll envers Tudor ou envers ceux qui apprécient ce coach que de dire ça.
Si ça se résumait au cas Vitinha, j’aurais pas insisté. Mais sur le fond c’est la gestion globale du banc que je critique, ce management que je vois mal durable.
Comme Cecco, c’est même pas la rigidité tactique de Tudor que je critique. Tout en restant dans sa vision il pouvait donner beaucoup plus de temps de jeu sur les fins de match à son banc.
T’es pas ok, pas de souci, j’ai peut-être tord. Ça vaut pas de s’invectiver pour autant.
Modifié en dernier par gigi le 17 Avr 2023, 19:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57209
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, Google [Bot], jesuisla, manel et 29 invités