[2022/23 - Ligue 1 - J31] OM 3-1 ESTAC Troyes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Betsamee » 16 Avr 2023, 23:03

Kabore et Vitinha sont des options, Payet n'en est definitivement pas une, voila les enseignements du soir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69210
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar niqos » 16 Avr 2023, 23:04

C'est clair, sur ça soit kabore ou viti ils ont montré de l'envie, loin de joueurs censé avoir lâché car pas de temps de jeu 8-[
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20347
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar randoulou » 16 Avr 2023, 23:05

Remind, sa gestion au départ était déjà discutable (le titulariser à Nice et le sortir à la MT). Après, ça peut se comprendre même si j'y vois plutôt un manque de courage et de la paresse. Mais là, ça fait un bon moment que le collectif est pourri. Le côté du rôdage ne tient plus.

Et oui, le montant joue forcément un peu. Quand tu paies un gros montant, c'est parce que le joueur a un minimum de niveau, il y a des attentes. Le fait qu'il contribue si peu est anormal. Après, ce sont les apparences. Peut être qu'il est super nul aux entrainements
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57719
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar randoulou » 16 Avr 2023, 23:08

Est ce que Veretout s'est aperçu qu'il avait un brassard noir ? :troll:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57719
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Max216 » 16 Avr 2023, 23:08

Le niveau de Vitinha est largement suffisant pour en faire une alternative crédible à Alexis devant, je ne sais pas si vous vous rendez compte, c'est un changement important pour la suite. De même pour Kaboré malgré sa cagade en fin d3 match

Après, il y a encore plein plein e soucis, nos gars manquent de confiance Tudor n'a pas mis d'animation offensive travaillée à part mettre Vitinha, Alexis et Under. Under a été remuant mais il a gaché 3 à 4 buts tout seul en préférant le choix perso zu lieu de faire une passe. Malgré son but, j'estime qu'il a plus gaché qu'apporté à l'équipe, il nique le collectif.

Je n'ai pas aimé les changements, le timing est toujours tardif je ne comprends pas comment Under termine le match, le niveau de Clauss reste catastrophique, il y a beaucoup de travail
Modifié en dernier par Max216 le 16 Avr 2023, 23:10, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5083
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Jester » 16 Avr 2023, 23:09



Information
Les Notes du match #OMESTAC @ 16-04-2023 sont ouvertes sur MassaliaLive :

http://www.massalialive.com/notes-game

A vos notes ! redaface2
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar guts64 » 16 Avr 2023, 23:15

J´aime bien ce trio Gigot, Chancel, Kola derrière. Trois mecs rapides qui peuvent relancer et n´hésitent pas à se projeter vers l´avant pour apporter le surnombre offensif.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar negrOM » 16 Avr 2023, 23:17

Max216, Under est sorti à 10min de la fin
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26571
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Max216 » 16 Avr 2023, 23:28

J'ai vu, si ça ne tenait qu'à moi, il serait pas revenu à la mi=temps, il gache tout le collectif offensif
Modifié en dernier par Max216 le 16 Avr 2023, 23:36, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5083
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Max216 » 16 Avr 2023, 23:35

Information
En tant que coach, je ne sais pas ce qui a changé par rapport à Lorient. On était sur cinq matches sans gagner, contre des équipes différentes, mais notre approche a été bonne. On voulait mettre de la valeur, car une différence a été montrée : de la personnalité».


Tudor ne sait pas ce sui a changé ce soir par rapport à Lorient...
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel
 
Messages: 5083
Enregistré le: 17 Juil 2004, 00:05

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Pearl » 16 Avr 2023, 23:40

Il le sait, c’est évidemment la qualité de l’adversaire, mais il ne peut pas le dire, à la fois par respect pour eux et pour ne pas dévaloriser sa victoire.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar gigi » 17 Avr 2023, 00:03

Remind a écrit:
gigi a écrit:T'as décidé de me défoncer sur chaque post, pas de souci. Tu trouveras toujours un angle d'attaque.
Mais tu pourrais au moins le faire un minimum sur le fond plutôt que prêter des allusions idéologiques ou me faire des procès en lexicologie sur un mot pseudo impropre ou exagéré alors que je venais de développer un avis loin d'être fou.

Quand tu pratiques le troll et l’exagération sur quasi chacun de tes posts, ça ne donne pas envie de faire un effort pour parler du fond, je préfère critiquer la forme qui est vraiment lourde.

Du coup, j’ai répondu a randoulou sur le fond.


Remind a écrit:
gigi a écrit:T'apprécies pas que je sois sans concession sur Tudor. Bah défends le. Perso j'estime qu'il a très mal exploité son banc, que ça nous vaut une fin de saison très difficile et qu'il faut se montrer indulgent avec Vitinha qui démarre son adapation à retardement.

Si tu lisais ce forum, plutôt que te regarder le nombril et te gargariser avec des trolls foireux, tu saurais que je ne défends pas Tudor. Mais le critiquer comme tu le fais et basher tout le club depuis des semaines, c’est d’un grotesque@bets, et tu perds toute crédibilité.

Pourquoi tomber encore dans les attaques ad hominem ? Le chambrage et les tacles me gênent pas mais tu vas un peu loin :wink:

J'ironise souvent quand ça s'y prête (comme je pourrais le faire sur la dernière déclaration de Tudor) mais concernant mes posts sur la gestion de Vitinha je vois pas où tu peux trouver du troll ce soir. Me faire un procès parce que j'ai dit "placardisé" au lieu de "mis de côté" ou "très peu utilisé" , c'est vraiment chercher à me tailler un costard pour rien. Tout ça reste assez synonyme.
C'est comme si t'offusquais que je dise "mes couilles" plutôt que "mince" sur un énième courage de Under :mrgreen:

Excuse moi encore une fois de pas lire/retenir tout le forum et je capte pas que tu vois soudainement dans chacun de mes avis du troll envers toi ou envers le forum.

Tes avis sont intéressants et quand je les partages pas il me viendrait pas à l'idée de m'en prendre à ta personne en te traitant de troll, de gars pas crédible etc.
Tu me branches seulement sur la forme donc au bout d'un moment ça devient dur de connaitre ta pensée sur le fond. Comme tu m'as déjà reproché d'attaquer gratuitement Tudor, j'imaginais que tu n'appréciais pas que je soulève ce soir sa gestion du 9. Et d'ailleurs tu confirmes bien dans ta réponse à Randoulou que tu défends le coach sur ce point. C'est ton avis mais on a le droit de pas être ok.

Dans des discussions de fond j'ai quand même été nuancé en ne lui mettant pas tout sur le dos. Si je fais partager les responsabilités des couacs avec Longoria qui ne lui a peut-être pas fait un mercato hivernal adapté à son système, tu diras que je bashe tout le monde.
Je ne bashe pas tout puisque je trouve l'effectif suffisamment qualitatif pour exiger des résultats. Et ça on le doit aussi au président qui réalise des bons coups et à FMC que je remercie d'apporter des moyens conséquents quand certains le traitent de guignol.

Le club c'est aussi les supporters qui viennent au Vel et s'investissent en masse donc je déplore qu'on se prenne autant de douches froides. Pardon d'être parfois trop sévère à chaud d'une sale prestation ou à froid d'un Annecy avec ceux qui ne capitalisent pas sur un tel soutien. Cette fois je risque un procès en populisme redaface2

Avant ton intervention je défendais Vitinha en étant pour l'heure pas d'accord avec ceux qui le jugent limité. Et tu légimites de me sauter à la gorge parce que je ne ferais que basher le club... On se demande qui ne lit pas. Mais c'est même pas grave. Ça serait juste cool d'arrêter de se mettre sur la gueule pour si peu :lol:
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar peezee » 17 Avr 2023, 00:50

Under fabrique de la mayrde H24, mais faudrait un peu parler de Clauss aussi, ce niveau technique...!! (le but de Troyes est d'abord pour lui, et s'il y avait que ça) :shock: :corde:

Victoire attendue face à des fantômes de niveau National, donc pas grand chose à en tirer niveau enseignements pour la suite, si ce n'est que ça fait plaisir de revoir Chancel & co devant la surface adverse, et qu'une victoire attendue depuis 3 mois c'est bon pour le moral.
Encore que, dès que le moral remonte tout ce beau monde se met à plus rien foutre sur le terrain au lieu de tenter de soigner la diff de buts qui risque d'être primordiale, donc bon.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96442
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar gigi » 17 Avr 2023, 01:10

peezee, faudrait déjà mettre un peu Clauss sur le banc. Mais comme pour Sakai, on trouve rien de mieux que d'aligner un gars usé à un poste où il a moins de repères. Et encore Sakai était au top mentalement pour démultiplier sa concentration à gauche. Alors que l'ex Lensois...

Pour le coup on peut en partie dédouaner Tudor puisque les pistons sont primordiaux dans sont système, qu'on avait un manque à ce niveau et qu'il n'a pas eu de renfort au mercato d'hiver malgré la purée envoyée par FMC.

Heureusement encore que Kaboré s'est avéré intéressant ces dernières semaines. Mais il avait été trop peu utilisé jusque là pour être plus tôt dans le rythme.
Après c'est pas comparable à Vitinha. Là on parle d'un vrai minot qui n'avait connu que Troyes et débarquait en pleine gestion de la C1 alors que Clauss donnait globalement satisfaction. Ça n'a logiquement pas incité le coach à bouger.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar azerty06 » 17 Avr 2023, 03:05

Difficile de juger ce match tant j’ai trouvé Troyes d’un niveau ridicule, peut être le pire niveau vu d’une équipe depuis pas mal d’année au vél.

En manquant de réalisme j’ai malgré tout aimé la grosse envie et intensité de toute l’équipe. Le test sera la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
azerty06
Assidu
Assidu
 
Messages: 1179
Enregistré le: 28 Jan 2005, 00:21

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar gigi » 17 Avr 2023, 04:23

Outch :lol:

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57349
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Betsamee » 17 Avr 2023, 06:24

:lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69210
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar fourcroy » 17 Avr 2023, 07:47

peezee a écrit:Dès que le moral remonte tout ce beau monde se met à plus rien foutre sur le terrain au lieu de tenter de soigner la diff de buts qui risque d'être primordiale, donc bon.

Je n'ai pas vu cela. On a fait n'importe quoi devant le but et le contrôle tout pourri de Clauss transforme une occasion de 4-0 en 3-1, mais il ne m'a pas semblé que l'équipe jouait la montre.

D'ailleurs, s'il y a beaucoup de déchet, c'est aussi parce que le jeu est souvent rapide. Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match au stade et ça m'a frappé.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28885
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar spy » 17 Avr 2023, 08:05

A noter aussi le très bon match de Kola. Ce rôle est parfait pour lui. Il va au contact dès que l’attaquant joue le ballon au lieu de faire du recule frein. Bailly dès son entrée a fait une passe très dangereuse. Dans l’état d’esprit lui n’y est plus du tout. Puisque kola a du mal à finir le match et vu le score, il aurait être plus logique de mettre Balerdi ou bien de faire descendre Rongier et de mettre guendouzi.
Bailly c’est fini mais Tudor pour je ne sais quelle raison aime bien le faire jouer quelques minutes.
Peut être que le club se laisse encore le choix de le garder ou pas…
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18403
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Herpès Léonard » 17 Avr 2023, 08:34

Enfin une victoire au Vélodrome. Comme quoi quand on fait ce qu'il faut et qu'on aligné des attaquants on se rend les matches plus faciles.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron