[2022/23 - Ligue 1 - J31] OM 3-1 ESTAC Troyes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Gastibelza » 17 Avr 2023, 08:39

gigi a écrit:Outch :lol:



Rami me fait gerber et perso, j'en veux beaucoup plus à lui qu'à Germain. Le fils de n'a jamais triché lui. Tout ce qu'on peut lui reprocher, c'est de n'avoir pas le niveau pour l'OM. Mais c'est plus une erreur de jugement lors du recrutement.

Rami par contre, a très directement contribué à nous plomber l'an 2 de l'ère Mc Court, cette saison dont la qualif pour la LDC était essentielle pour lancer le projet. Il faut lui rappeler à cette testa di cazzo qu'il aura été dans une forme déplorable toute l'année et qu'il semblait plus préoccupé par la télé que par ses performances ? Qu'un tribunal a reconnu que son licenciement était justifié tellement il n'en foutait pas une ? Non seulement il ne l'a jamais reconnu mais en plus le mec s'est enfermé dans une défense bidon sur l'air de "Eyraud, il est méchant".

Et monsieur est content de ne pas avoir été sifflé ? C'est surtout que le public n'en a plus rien à foutre de lui. Il aurait pu être un joueur qui aura marqué le club, il est juste devenu un clown sans intérêt.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Herpès Léonard » 17 Avr 2023, 08:43

Si on n'a pas été en C1 c'est parce que Garcia faisait de la merde, et qu'on était aussi bidons que cette année au Vélodrome. Et Rami n'est pas plus coupable que les autres
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Gastibelza » 17 Avr 2023, 08:52

spy a écrit:A noter aussi le très bon match de Kola. Ce rôle est parfait pour lui. Il va au contact dès que l’attaquant joue le ballon au lieu de faire du recule frein.


On voit d'ailleurs la différence avec Balerdi. Sans être extraordinaire, Kola sait anticiper, ne se laisse pas embarquer et n'a pas de saute de concentration.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Gastibelza » 17 Avr 2023, 09:01

Herpès Léonard a écrit:Si on n'a pas été en C1 c'est parce que Garcia faisait de la merde, et qu'on était aussi bidons que cette année au Vélodrome. Et Rami n'est pas plus coupable que les autres


Si, si il est plus coupable qu'un autre. C'était un cadre de l'équipe, expérimenté, un leader sur le terrain en terme de grinta. Quand ça tangue, ce genre de joueur doit essayer de tirer tout le monde vers le haut au lieu de jouer les GO sur les plateaux TV. Le management catastrophique de Garcia et son scouting à la con, la médiocrité d'Eyraud, la 856ème bouderie de Payet dans sa carrière et les caprices de starlette de Thauvin sont juste d'autres raisons de cet échec. Mais voir Rami tout sourire et faire des blagues- dans des émissions quand ton club galère, c'est juste du foutage de gueule. Le mec est blessé et va faire un tournage à Fort Boyard, sans déconner.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar selfmade footix » 17 Avr 2023, 09:36

J'ai vraiment bien aimé le duo Sanchez / Vitinha. Le Portos est top dans l'attitude et la volonté, techniquement c'est pas un Payet mais pas non plus un Brandao. S'il met l'exter au lieu de l'inter sur son face à face avec le gardien, il met un triplé bien mérité et n'est pas loin du match parfait.

Je pense qu'on ne l'alignera pas à Lyon et Lens où on va devoir être plus défensifs et jouer les contres, mais pour les 5 autres matchs, il va nous aider grâce à un point de fixation haut à percer les défenses ultra-renforcées qui nous ont posé tant de problèmes ces derniers mois. Il n'hésite pas à tenter, ce qui nous manquait beaucoup ces derniers temps.

Par contre, si on pouvait faire passer le message à Under de ne pas faire sa spéciale Thauvin à tous les coups et de parfois donner le ballon à Vitinha ou Alexis et de soigner ses centres, quand il en fait...
I believe plus du tout, là ! :deg:
Avatar de l’utilisateur
selfmade footix
Secrétaire de rédaction
 
Messages: 9860
Enregistré le: 03 Aoû 2014, 15:55
Localisation: Ici et là... non là !

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Pancho11 » 17 Avr 2023, 09:38

Ses deux ratés sont incompréhensible
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69833
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Gastibelza » 17 Avr 2023, 10:03

Pancho11, oui, ça fait un peu flipper ce qu'il a raté. Il faut espérer que cela vient du fait qu'il ne doit pas être encore totalement libéré/ adapté.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17701
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Odd » 17 Avr 2023, 10:20

Il devrait logiquement remettre Guendouzi devant à Lyon :cretin:

Après, ça me choquerait pas.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar alexduke » 17 Avr 2023, 10:22

Peu importe le niveau de l'adversaire, ce que je retiens surtout d'hier c'est d'avoir enfin revu des passes en 1ères intentions et des pistons qui font les appels vers l'avant.
Je suis persuadé que c'était vraiment ce qui péchait ces derniers matchs moyennasse, l'archétype en étant Tavares qui ne cherchait absolument plus la profondeur, et même balle au pied, après un début d'accélération, arrêtait son effort et flinguait dans l'œuf des décalages qui aurait pu être fait.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14224
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar boodream » 17 Avr 2023, 10:23

Troyes était d'une faiblesse incroyable. Content qu'on ait gagné, c'était super important de récupérer la deuxième place, mais globalement j'ai du mal à sortir rassuré de ce match. C'était l'adversaire le plus inoffensif depuis le début de la saison et on trouve quand même le moyen d'encaisser un but sur leur seule occasion.

Ca va beaucoup mieux sans Balerdi et Tavares qui étaient devenu des handicaps pour l'équipe, mais je n'ai pas été spécialement ébloui par nos prestations individuelles non plus. On fait un bon match collectivement et ça fait plaisir, mais Rongier qui règne sur Troyes et s'effobndre dès que le niveau monte, Under qui finit par marquer après avoir été insupportable d'individualisme, Pau Mandanda, déjà mentionné, on commence à connaitre tout ça..

Il manque des choses à cette équipe. Il se trouve juste qu'il manque TOUT à Troyes, à commencer par la volonté vu leur absence totale de réaction (et ils ont quand même marqué).
Modifié en dernier par boodream le 17 Avr 2023, 10:28, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55403
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar boodream » 17 Avr 2023, 10:27

Gastibelza, Rami était plus occupé à aller faire l'imbécile chez l'autre cloporte qu'Hanouna qu'a faire simplement son métier très grassement payé à l'OM. Il devrait juste se taire, mais apparemment toute la presse en zone mixte adore ses gesticulations donc il n'a aucune raison de changer \:D/
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55403
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Betsamee » 17 Avr 2023, 10:28

Gastibelza a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Si on n'a pas été en C1 c'est parce que Garcia faisait de la merde, et qu'on était aussi bidons que cette année au Vélodrome. Et Rami n'est pas plus coupable que les autres


Si, si il est plus coupable qu'un autre. C'était un cadre de l'équipe, expérimenté, un leader sur le terrain en terme de grinta. Quand ça tangue, ce genre de joueur doit essayer de tirer tout le monde vers le haut au lieu de jouer les GO sur les plateaux TV. Le management catastrophique de Garcia et son scouting à la con, la médiocrité d'Eyraud, la 856ème bouderie de Payet dans sa carrière et les caprices de starlette de Thauvin sont juste d'autres raisons de cet échec. Mais voir Rami tout sourire et faire des blagues- dans des émissions quand ton club galère, c'est juste du foutage de gueule. Le mec est blessé et va faire un tournage à Fort Boyard, sans déconner.

+1000
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69190
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Serber » 17 Avr 2023, 10:30

spy a écrit:A noter aussi le très bon match de Kola. Ce rôle est parfait pour lui. Il va au contact dès que l’attaquant joue le ballon au lieu de faire du recule frein. Bailly dès son entrée a fait une passe très dangereuse. Dans l’état d’esprit lui n’y est plus du tout. Puisque kola a du mal à finir le match et vu le score, il aurait être plus logique de mettre Balerdi ou bien de faire descendre Rongier et de mettre guendouzi.
Bailly c’est fini mais Tudor pour je ne sais quelle raison aime bien le faire jouer quelques minutes.
Peut être que le club se laisse encore le choix de le garder ou pas…

En rentrant Bailly plutôt que Balerdi, il évite la bronca pour l'argentin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9702
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Arno26 » 17 Avr 2023, 10:38

Moi je mettrais Guendouzi pour Under
Je ne peux plus le voir, il saccage l'animation offensive, il fait passer Thauvin par Robben
Avatar de l’utilisateur
Arno26
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19107
Enregistré le: 19 Jan 2006, 01:54
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Odd » 17 Avr 2023, 10:45

Under est exaspérant alors qu'il a un vrai pied gauche, il est capable de trouver des passes improbables avec son effet, et il brosse bien son ballon sur ces centres. Le problème c'est qu'il le fait très peu, j'ai l'impression qu'il franchira pas ce cap (chez nous en tout cas).
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar el loco » 17 Avr 2023, 10:50

Moi je le kiffe Under, il percute, provoque, il donne de bon ballons et en plus il marque
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10949
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar aristote2 » 17 Avr 2023, 10:51

Arno26 a écrit:Moi je mettrais Guendouzi pour Under
Je ne peux plus le voir, il saccage l'animation offensive, il fait passer Thauvin par Robben


Idem.

Rogier a été très bon hier soir.
Très intelligent dans son placement.
Le bémol est pour sa capacité à faire la différence quand il s'approche de la surface de réparation.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14515
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar oukimaya » 17 Avr 2023, 10:59

Under c est typiquement le joueur qui fait chier toute l equipe , et dont je ne supporterai pas être son coéquipier.

Ce gars est une.putain de plaie collectivement , c est une horreur , le gars fait 153 touches de balles ppur faire ensuite de la merde perso.

Horrible
Tous avec les coincoins !
Avatar de l’utilisateur
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18163
Enregistré le: 16 Sep 2005, 17:10
Localisation: Au Stade

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar yuzom » 17 Avr 2023, 11:00

Vintinha en plus de ses 2 buts a été très intéressant dans le jeu, très bons déplacements, solide dos au but, bon dans les remises et le pressing.
Mais alors son 1er loupé est fou, je ne comprends pas ce qu'il a fait :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
yuzom
Assidu
Assidu
 
Messages: 4177
Enregistré le: 06 Fév 2008, 10:35
Localisation: Sainte Geneviève des Bois (Essonne)

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J31] OM - ESTAC Troyes

Messagepar Betsamee » 17 Avr 2023, 11:17

Il est maladroit mais tres gros volumes de jeu et surtout grosse presence dans la surface, j'espere qu'il confirmera face a des vrais footballeurs
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69190
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, boodream, Google [Bot] et 30 invités