[2022/23 - Ligue 1 - J35] OM 3-1 SCO Angers

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
1
100%
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar Herpès Léonard » 14 Mai 2023, 11:06

tigrou, non mais il est attaché à l'OM et d'ailleurs c'est pas ça que je remets en cause personnellement. Payet, comme Thauvin et Mandanda symbolisent la lose pour moi, alors ils ont été bons, ont porté l'OM chacun à leur manière etc, mais avec eux c'est aussi le 0 point en LDC, les humiliations en CDF.

Pour en revenir au match de ce soir c'est évidemment une branlée qu'on doit leur coller, et ce même si Millot siffle tout pour Angers
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar Serber » 14 Mai 2023, 11:23

tigrou a écrit:Payet est attaché a l'OM c'est indéniable. S'il y a quelqu'un qui vient parler de son salaire ou de quoique ce soit c'est quelqu'un n'a rien compris au foot.

C'est un super talent, il a pas toujours été constant dans ses saisons, mais il nous aura putain de régaler sur beaucoup de matchs.
Incomparable avec Thauvin a mon sens. Et bien plus que Mandanda a qui il manque ce côté versatile assez caractéristique de l'OM et Marseille au sens large.

Je ne vois pas pourquoi Payet devrait être jugé différemment des 2 autres. Comme pour Mandanda, le club aurait dû lui imposer un stage à Merano une saison sur deux. Et même si depuis le début de saison, Dim semble être plus raisonnable dans le collectif, il a longtemps eu une mentalité douteuse comme Charlotte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9734
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar spy » 14 Mai 2023, 11:30

Mettre Payet titulaire ce soir c’est aussi con que de ne l’avoir faire rentrer qu’à la 75eme contre Lens.
Maintenant que j’ai écrit ça, j’espère que ça finira par un 5-0 grâce à lui. Dans le cas contraire, je me priverai pas de ch ier sur Tudor comme à chaque mauvaise décision qu’il s’amuse à prendre.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18425
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar spy » 14 Mai 2023, 11:35

Herpès Léonard a écrit:
Betsamee a écrit:Un gars globalement deteste, qui aura toujours ete loyal avec l'OM, un talent hors normes il aura eu le tort de ne rien gagner avec l'OM (comme 99% des joueurs sur les 30 dernieres annees).

Son Euro 2016 monstrueux et sa campagne UEFA 2018 resteront les climax de sa carriere

L'inverse est vrai aussi. A part l'OM, vu son niveau sur courant alternatif, son poids indigne sur certaines périodes pour un footballeur pro etc, je ne sais pas qui aurait pu le garder aussi longtemps à ce niveau de rémunération. Et comme tu dis si on n'a rien gagné avec des joueurs qui sont quasiment resté 7 ans c'est qu'ils sont aussi le problème. Thauvin, Payet, Mandanda etc on devrait soit disant les remercier tous les jours, et bien moi je pense que c'est exactement le contraire.

A part la dernière phrase, je suis d’accord. Je ne suis ni pour les remercier ni pour les insulter.

Payet une saison sur 2 c’était de la merde et majoritairement parce qu’il l’avait décidé. Même l’année avec Bielsa, il mettait en avant son confort plutôt que la volonté de finir premier au classement. Dit autrement, c’est limite Payet qui a décidé de notre classement de l1 tellement ce joueur a été majeur sur les 10 dernières années.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18425
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar Herpès Léonard » 14 Mai 2023, 11:37

Ce soir il faut gagner avec ou sans Payet avec un score large, son jubilé au Vél il le fera plus tard
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar spy » 14 Mai 2023, 11:39

Herpès Léonard, on s’était déjà tapé un match de merde contre Ajaccio car il fallait qu’il mette son 100eme,but. J’ai peur de vivre la même ce soir.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18425
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar ruby » 14 Mai 2023, 12:08

Herpès Léonard a écrit:tigrou, non mais il est attaché à l'OM et d'ailleurs c'est pas ça que je remets en cause personnellement. Payet, comme Thauvin et Mandanda symbolisent la lose pour moi, alors ils ont été bons, ont porté l'OM chacun à leur manière etc, mais avec eux c'est aussi le 0 point en LDC, les humiliations en CDF.

Pour en revenir au match de ce soir c'est évidemment une branlée qu'on doit leur coller, et ce même si Millot siffle tout pour Angers

Mais qui ne représente pas la loose pour toi à l’OM ?? :nawak:
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar Herpès Léonard » 14 Mai 2023, 12:21

ruby, on a tous l'OM dans le sang ici, hein, mais depuis 25 ans hormis la période Deschamps, on a juste une putain d'étiquette de loser sur la tête. Et pour moi les Mandanda, Payet, Thauvin, symbolisent et ont symbolysé cette putain de lose qui nous poursuit. Et c'est pas cracher sur le club
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar jarlandine » 14 Mai 2023, 13:54

La Zara irait très bien chez nous, toujours pronostiqués gagnants et champions pour se vautrer aux moments cruciaux , grand prix Eurovision de la chanson ou championnat L1 , la déception est toujours au rendez vous ...
Si on perd ce soir, adieu veaux, ,vaches, cochons :pendu:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23867
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar Jester » 14 Mai 2023, 14:58

Herpès Léonard a écrit:ruby, on a tous l'OM dans le sang ici, hein, mais depuis 25 ans hormis la période Deschamps, on a juste une putain d'étiquette de loser sur la tête. Et pour moi les Mandanda, Payet, Thauvin, symbolisent et ont symbolysé cette putain de lose qui nous poursuit. Et c'est pas cracher sur le club


A mon âge j'ai réellement suivi l'OM en 1990... Je n'ai pas vraiment vécu les mêmes périodes que toi. 8)
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar Herpès Léonard » 14 Mai 2023, 15:05

Tant mieux pour toi alors, moi aussi j'ai vécu les années, mais depuis c'est la lose, c'est pour ça que je parle des 25 dernières années, depuis RLD en fait. Ça tourne sans arrêt du mauvais côté de la pièce, tu tombes contre un Bordeaux qui fait une série de fous, tu paumes je ne sais pas combien de finales etc.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar spy » 14 Mai 2023, 15:42

Gagnons déjà ce match pour assurer définitivement la 3eme place. Ensuite prions les dieux romains.
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18425
Enregistré le: 20 Juin 2003, 17:11
Localisation: Demandez à apple

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar Jester » 14 Mai 2023, 15:42

Faut regarder la tête des entraineurs qu'on s'est tapé aussi : Casoni, Braga, Ivic, Troussier,Passi, Baup, Anigo, Michel... Et des joueurs...
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar fourcroy » 14 Mai 2023, 16:11

Jester, ceux que tu as volontairement omis n'ont, à part Deschamps, pas plus gagné que les autres.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28899
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar Herpès Léonard » 14 Mai 2023, 19:10

Avec la perf' de Monaco, on n'a quasiment plus rien à perdre faut jouer l'attaque à donf pour les 4 matches qu'il reste en espérant une couille pour les Lensois
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar Gwenn » 14 Mai 2023, 19:13

Je sens bien le match pourri, une specialite de L'OM :doubeul:
Allez l'OM
Avatar de l’utilisateur
Gwenn
En formation
En formation
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Aoû 2021, 17:04
Localisation: Je ne sais pas

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar jarlandine » 14 Mai 2023, 19:17

Tut, tut, tut, Monaco n' a obtenu que le nul chez lui :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23867
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar Jester » 14 Mai 2023, 19:28

Je suis au Vel donc normalement on gagne. L'ennui c'est qu'il y a gob... À voir qui porte plus chance ou guigne :mrgreen:
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar jarlandine » 14 Mai 2023, 20:04

Si vous voyez le chat noir, ne le loupez pas et si Tudor déraille avec sa compo ou ses remplacement filez lui un coup de matraque sur le crâne pour moi :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23867
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J35] OM-SCO Angers

Messagepar Pancho11 » 14 Mai 2023, 20:07

Oh putain la compo :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69876
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, Serber, zab64 et 32 invités