[2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille 2-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
2
100%
 
Nombre total de votes : 2

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar Pancho11 » 21 Mai 2023, 11:34

Canal a montré aucun ralenti sur le hors jeu
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69841
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar RomanOM » 21 Mai 2023, 11:36

Pancho11, Surtout, c'est invérifiable à mon sens, cf mon post précédent.
Avatar de l’utilisateur
RomanOM
Assidu
Assidu
 
Messages: 2244
Enregistré le: 13 Juil 2004, 21:06
Localisation: Marseille

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar Herpès Léonard » 21 Mai 2023, 11:37

Pancho11, oui ils l'ont montré ca ne joue à rien mais il y a hors jeu malheureusement
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar Remind » 21 Mai 2023, 12:43

Vodevil a écrit:C'est pas Tudor le fautif, c'est ce foutu chat noir de Bets, il a flingué notre saison avec sa confiance surdimensionnée. Depuis des années, il prend un malin plaisir à mettre tout son optimisme dans la bataille pour ruiner les performances de l'OM. :evil:

Aux dernières nouvelles, il serait très confiant pour la venue de Nagelsmann en remplacement de Tudor. :evil:

Merci de pointer les vraies responsabilités. Si la Team Porte-Manteaux n’avait pas affiché une confiance aussi aveugle en début de saison, alors que tous les signaux étaient au rouge, on n’en serait peut-être pas aussi désillusionné aujourd’hui !
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar peezee » 21 Mai 2023, 16:06

RomanOM a écrit:
negrOM a écrit:RomanOM, le jaune sur Gigot ok mais le HJ est bel est bien réel

Sur l'image arrêtée visible sur twitter, rien ne montre qu'il est HJ.
AU PIRE on voit un trait bleu avant un trait rouge, censé représenter respectivement la position d'un pied et l'aplomb d'une tête lilloise à un moment donné.
Rien ne dit que le ballon est bien parti à ce moment là d'ailleurs, sur la photo c'est pas ultra clair et rien ne dit que cet outil de malheur "est fiable sur les poisitions des joueurs".

Dans ces conditions, c'est quasi injugeable et on devrait laisser le bénéfice à l'attaquant.

c'est ce que je dis depuis le début en proposant qu'il y ait une *zone d'incertitude* ajoutée à la photo flash, c'est totalement DÉBILE de siffler hors-jeu pour 3 cms de chaussure qui dépasse quand on sait toutes les erreurs et incertitudes engendrées par une prise de photo à un instant approximatif (le ballon "vient de quitter" le pied du joueur qui l'envoie, ouais d'accord, surtout quand on connaît l'intervalle de temps entre 2 images) et d'un point de vue/angle approximatif également (parallaxe), etc...

Mais pour ça faudrait que la haute direction arbitrale réfléchisse et modifie qq chose qu'ils ont mis en place, autant dire que c'est pas demain la veille. Chaque fois que je vois cette photo VAR et j'entends le commentateur derrière dire "on voit qu'il y a bien hors-jeu :D" j'ai envie d'étrangler 12 chatons jusqu'à ce que mort s'ensuive :twisted:.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96373
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar jarlandine » 21 Mai 2023, 16:08

J' ai épuisé mon stock de pastilles Rennie, je vais peut être me contenter des résultats les lendemains de match, je suis au bout du bout, là :cry:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23839
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar Betsamee » 21 Mai 2023, 18:02

Remind a écrit:
Vodevil a écrit:C'est pas Tudor le fautif, c'est ce foutu chat noir de Bets, il a flingué notre saison avec sa confiance surdimensionnée. Depuis des années, il prend un malin plaisir à mettre tout son optimisme dans la bataille pour ruiner les performances de l'OM. :evil:

Aux dernières nouvelles, il serait très confiant pour la venue de Nagelsmann en remplacement de Tudor. :evil:

Merci de pointer les vraies responsabilités. Si la Team Porte-Manteaux n’avait pas affiché une confiance aussi aveugle en début de saison, alors que tous les signaux étaient au rouge, on n’en serait peut-être pas aussi désillusionné aujourd’hui !

:doubeul:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar Vodevil » 21 Mai 2023, 20:43

Finalement, on est sur la bonne marche quand on regarde nos confrontations directes.

The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16837
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar fourcroy » 21 Mai 2023, 22:02

Vodevil, :capo: troisième place au rabais, démission !
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28872
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar Major Tonio » 22 Mai 2023, 00:18

Vodevil a écrit:Finalement, on est sur la bonne marche quand on regarde nos confrontations directes.



PSG - OM : peno pas sifflé sur la main
OM - PSG : ok on s’est fait ouvrir
OM - Lens : braquage avec un but sur une frappe déviée
Lens - OM : but refusé sans raison à Alexis Sanchez
OM - Monaco : peno non sifflé sur une semelle sur Kola si je me rappelle bien
Lille - OM : j’ai pas suivi le match mais les images que je vois du but refusé de Sanchez me rendent fous
Avatar de l’utilisateur
Major Tonio
Habituel
Habituel
 
Messages: 8425
Enregistré le: 09 Déc 2002, 14:14
Localisation: Paris... pour le boulot

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar Herpès Léonard » 22 Mai 2023, 07:26

On va pas encore cacher nos manques derrière l'arbitrage sinon on n'avancera jamais et on continuera d'être la risée dans les gros matches de L1 et en Europe...

Le but de Sanchez est hors jeu, ça ne sert à rien de polémiquer 107 ans, ce n'est pas une interprétation le hors jeu c'est tu es hors jeu où tu l'es pas.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar Betsamee » 22 Mai 2023, 07:30

Herpès Léonard, y a pas a se cacher mais faut en tirer des consequences claires, ca ne peut pas etre anodin que sur tous les matchs au couteau l'adversaire soit avantage, on a aucune marge.
Faut rien laisser passer la saison prochaine, des la premiere journee
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69197
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar Serber » 22 Mai 2023, 07:32

Herpès Léonard, généralement le classement ne ment pas. On est à notre place. Néanmoins, cette saison restera comme une jolie petite enculade niveau arbitral. La balance est clairement en notre défaveur. Cette équipe manque de vice, d'ailleurs. Le nombre de fois où les mecs ont voulu aller au bout de leurs actions alors qu'ils avaient subi une faute, le nombre de fois où on a subi de grosses fautes et où on se lève direct, les fautes assez grossières des Balerdi ou Nuno... Ça ne plaît pas à tout le monde, mais le vice fait parti du foot et on le subit avec des jaunes à tout va dès nos 1ères fautes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9704
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar Herpès Léonard » 22 Mai 2023, 07:37

Ça je suis d'accord là dessus qu'il ne faut rien laisser passer. Autant certains matches ont été scandaleux au niveau de l'arbitrage, mais se réfugier uniquement derrière ça pour expliquer nos défaites non merci.

Ok samedi Brisard aurait pu filé un carton au Lillois par exemple, mais ce match on l'a perdu comme des glands.

Balerdi titulaire toute la saison alors qu'il est bidon c'est pas Turpin.

Bouleverser toute sa défense en redecalant tout le monde à la sortie de Gigot, au lieu de faire rentrer Bailly poste pour poste c'est pas Millot. Faire rentrer Kaboré pour le sortir c'est pas Bastien

La gestion catastrophique des joueurs depuis 3 mois (Malinovski, Payet, Guendouzi, M'Bemba, Vithina) c'est pas Letexier.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar Dragan » 22 Mai 2023, 07:42

Oui samedi l’arbitrage n’est pas en cause

Contrairement à bien d’autres matchs
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76330
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar boodream » 22 Mai 2023, 09:26

Herpès Léonard a écrit:On va pas encore cacher nos manques derrière l'arbitrage sinon on n'avancera jamais et on continuera d'être la risée dans les gros matches de L1 et en Europe...

Le but de Sanchez est hors jeu, ça ne sert à rien de polémiquer 107 ans, ce n'est pas une interprétation le hors jeu c'est tu es hors jeu où tu l'es pas.

Le match contre Lens change la saison. Et le but refusé change le match contre Lens. Or, est littéralement un contournement de la règle, le but est d'abord accordé, il n'y a pas d'erreur manifeste, jamais de la vie la décision ne doit être annulée. Ca ne veut pas dire qu'on n'aurait pas perdu ce match ou qu'on mérite la deuxième place, ça veut dire que cette décision arbitrale est dingue.

On mérite, à la régulière, notre troisième place, qui est décevante mais pas honteuse. Personne ne dit le contraire. Personne n'est avare de critiques sur ce qui n'a pas marché. On ne va pas cacher les erreurs d'arbitrages derrières nos manques, pour reprendre tes propos.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55412
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar Herpès Léonard » 22 Mai 2023, 10:00

boodream, le but annulé qui change tout le match c'est du foot fiction aussi, on marque les premiers contre Ajaccio ou contre Lille il y a 2 jours, on perd les deux matches comme des glands. Lens c'est pareil ils sont souvent menés et finissent par remporter les matches. Si encore ce fait de match était intervenu à la 75ème je veux bien, mais dire qu'on aurait forcément gagné le match en ouvrant le score à la 6ème minute...

Bref avec des Si on peut refaire la saison, on a marqué le premier but contre Totthenham, on était qualifié pour les 1/8, on a ensuite failli se qualifié pour la C3 mais on s'est jeté comme des merde à l'abordage, on a failli gagné la CDF après avoir sorti le Qatar, mais après il y a eu Annecy, on a mené par Veretout on s'est dit c'est bon et en 6 minutes ils nous ont complètement retourné, on a aussi failli finir second, mais aujourd'hui Lens nous met un éclat de 5 points. Donc oui on a failli y arriver, mais au final on a bel et bien failli dans beaucoup de domaines
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar 320cds » 22 Mai 2023, 10:04

On fait toujours le bilan par rapport à un classement. Lens fait une saison de fou. Ils restent sur 5 victoires de rang en championnat. L'OM vient de prendre 9 pts sur 15, ce qui n'est pas fou mais loin d'être catastrophique (1.8pts par match, c'est exactement la moyenne sur la saison de Monaco, 4ième).

Sur le championnat, notamment contre les gros, la pièce (et le sifflet) n'est pas souvent tombée du bon côté. Envers et contre tous, je maintiens que factuellement l'OM a fait un bon championnat, le 3ième meilleur depuis 14 ans comptablement.

Toutefois, il y a des points noirs.
- Tudor a un système qui épuise un peu les joueurs, il y a eu des creux physique qui ont couté des points.
- Il a parfois fait des choix de compos étonnants pour nous, même si on n'est pas à l'entrainement, pareil pour les remplacements
- On s'est longtemps plaints que l'OM c'était le club Med pour les joueurs, que le club était un paillasson, bon bah là c'est une main de fer dans un gant de fer. Il y a eu de la casse forcément mais je ne suis pas certain qu'in fine cela a provoqué plus de négatif que de positif.
- Le mercato hivernal ambitieux n'a pas vraiment donné ses fruits : Malinovski décevant, Ounahi s'est vite blessé (s'il était là je vous raconte pas, Guendouzi aurait encore moins joué), Vitihna est pour le moment un énorme four par rapport au montant faramineux investi.

Le point qui me fait marrer, c'est la "promesse" faite à Payet comme à Mandanda btw, de continuer au club dans le staff/direction.
Payet qui n'arrive pas à se gendarmer et se comporte comme un enfant encore à son age (la claque et la bouderie en 1 semaine), il va devenir directeur sportif ? Il va être le chef de l'entraineur ? Pour moi c'est pas sérieux.
Je ne sais pas comment Longoria va se débrouiller de la situation, en sachant qu'il reste un an de contrat à Payet en tant que joueur.
Avatar de l’utilisateur
320cds
François Pignon
François Pignon
 
Messages: 14202
Enregistré le: 07 Juin 2004, 23:52

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar boodream » 22 Mai 2023, 10:29

Herpès Léonard, ce que je veux dire c'est que tu n'as pas à choisir entre critiquer l'OM quand il y a matière et critiquer l'arbitrage quand il y a matière. Personne ne se cache et le consensus me semble être qu'on est à notre place et que Lens mérite d'être devant, c'est pas pour autant que l'annulation du but de Sanchez contre Lens est normale.

320cds, à ce que j'ai lu ca parlait d'un poste à la formation pour Payet. Un placard, évidemment, la reconversion n'étant pas l'idée de la direction actuelle. Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'une reconversion demande une évolution du comportement, mais j'avais justement trouvé que Payet avait fait des efforts cette saison, jusqu'à maintenant en tout cas.

Après, si Tudor ne reste pas, il n'est pas impossible que le prochain coach compte davantage sur Payet. Il y a une marge entre lui faire jouer tous les matchs et le délaisser complètement, mais je n'oublie pas que l'an dernier, c'est à dire il n'y a pas longtemps, c'était le joueur de base de Sampaoli. Il y a peut-être un juste milieu à trouver avec lui.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55412
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [2022/23 - Ligue 1 - J36] LOSC Lille - OM

Messagepar Herpès Léonard » 22 Mai 2023, 10:37

320cds, Cahuzac est bien dans l'encadrement Lensois :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

Quant à ceux qui se sentent persécutés par les Qatarix, c'est un peu comme se faire narguer parce que sa meuf est chiante par un mec qui va aux putes. Screw them. @Boodream
Avatar de l’utilisateur
Herpès Léonard
Névrosé à périodes
 
Messages: 26874
Enregistré le: 20 Aoû 2012, 08:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Dessno, Max216, Serber et 23 invités