Qui pour remplacer Igor Tudor

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Kenshi » 01 Juin 2023, 15:54

Jack73, il me semble que le départ de Sampaoli et la nomination de Galtier au PSG étaient sensiblement dans le même timing, début juillet
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25583
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar TMIGER » 01 Juin 2023, 15:54

Herpès Léonard a écrit:Julien Stephan est libre 8)


Aussi psychorigide que Tudor, à fuir
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2091
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Jester » 01 Juin 2023, 15:54

ruby a écrit:Heinze je kifferais trop
Et puis il fera comprendre aux joueurs l’importance de gagner à domicile, ce qui nous a fait cruellement défaut cette saison


et les joueurs le lâcheraient au bout de quelques matchs car "les entraînements c'est kro dur, on est fatigués, on aime pas courrir (enfin un peu mais pas trop)"
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Kenshi » 01 Juin 2023, 15:55

Jester, "on est de fainéants" selon les termes employés par Rongier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25583
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar gigi » 01 Juin 2023, 15:55

Jack73, non mais si on avait anticipé. J’ai passé le printemps à dire que Sampa s’inscrirait probablement pas dans la durée. Quand on a en plus foiré à Nice la CDF, la 1/2 de C4 et que la 2ème était en danger, on pouvait foncer sur Galtier si on voulait lancer un cycle de stabilité.
On a finalement laissé la main à Sampa et ils nous a fait un bras d’honneur fin juin. C’est sûr que là c’était trop tard pour Galtier ou tout coach coté.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Jack73 » 01 Juin 2023, 15:55

Lorenzin' a écrit:Lucescu senior, znedek zeman, bombolo, signore schulz.


Putain Zeman 75 piges :-k :hein:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Jack73 » 01 Juin 2023, 15:57

gigi a écrit:Jack73, non mais si on avait anticipé. J’ai passé le printemps à dire que Sampa s’inscrirait probablement pas dans la durée. Quand on a en plus foiré à Nice la CDF, la 1/2 de C4 et que la 2ème était en danger, on pouvait foncer sur Galtier si on voulait lancer un cycle de stabilité.
On a finalement laissé la main à Sampa et ils nous a fait un bras d’honneur fin juin. C’est sûr que là c’était trop tard pour Galtier ou tout coach coté.


Longoria ne voulait pas verser trop d'indemnités de licenciement à Sampa, il avait de mémoire encore un an de contrat
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Jester » 01 Juin 2023, 15:58

Kenshi a écrit:Jester, "on est de fainéants" selon les termes employés par Rongier :mrgreen:


Mais clairement, et à mon avis, quand il dit "on est des fainéants mais on fait..." si on lit entre les lignes, ça veut dire que certains n'ont pas accepté de le faire (que ceux là dégagent le plus loin possible de l'OM).
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Ryo Saeba » 01 Juin 2023, 15:59

Le dernier passé de paris à Marseille c’est Ivic avec un intermédiaire d’un an entre les deux.

Galtier dans le fond oui, sur la forme non. Passé par Nice… Paris… un Laurent Blanc en sommes.

En entraîneur, il en faut au moins un avec de l’expérience en Europe et en coupe d’Europe aussi. Après on ne sait jamais ce que va nous piocher Longoria, mais il a de quoi bien vendre le club quand il fait stade complet toute l’année avec une grosse ambiance
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar prtdr » 01 Juin 2023, 16:00

Herpès Léonard a écrit:Ranieri alors pour une pige d'un an

Comme Lucescu, Zeman, Magath, Hiddinck, sans parler de rappeler Heynckes, je pense qu'ils ont fait leur temps.

Pour l'entraîneur actuel du FCP, je ne crois pas à son intérêt de venir chez nous dans notre contexte. Je vois pas la progression pour lui.

Pablo peut aussi être en capacité de ramener le limogé Pablo Machin mais pas sûr que ce soit la meilleure idée.
prtdr
 

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar ruby » 01 Juin 2023, 16:01

D’accord mais y a qui de libre, expérimenté et qui correspond à l’OM pour nous faire passer un pallier supplémentaire ?
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar gigi » 01 Juin 2023, 16:02

Jack73, ok mais Galtier c’était possible l’été dernier. Ça l’est plus maintenant. Rien que niveau salaire il palpe quasi 700k… Même en faisant un effort ça collerait plus à nos moyens et pas à son niveau actuel.
Il va soit partir à l’étranger soit prendre une année sabbatique. A plus long terme il reverra peut-être ses prétentions très à la baisse comme Blanc.
Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57385
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Castor_Troy » 01 Juin 2023, 16:04

Vu les propositions avancées ici, c'est évident que certains souhaitent du mal à notre club préféré! :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15134
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar TMIGER » 01 Juin 2023, 16:04

Rongier sur une phrase a tout résumé, il dit: la meilleure équipe du monde c'est City, il jouent avec la possession de balle comme sous Sampaoli, mais il savent aussi jouer la verticalité.
En fait l'an dernier on jouait avec la possession, cette année la verticalité, il nous faut un entraîneur qui sait faire les deux en fonction de l'adversaire, de la forme du moment, voire l'idéal, de changer en court de match.
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2091
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar prtdr » 01 Juin 2023, 16:04

ruby a écrit:Heinze je kifferais trop
Et puis il fera comprendre aux joueurs l’importance de gagner à domicile, ce qui nous a fait cruellement défaut cette saison

Vu son passage à l'atlantique et quelques actions qu'il a faites comme coach à Newell's, je suis pas fan de cette idée que j'aimais bien initialement.

Mais ça ferait beaucoup trop d'éclats à l'OM en l'état. A côté, Tudor a été soft parfois.
prtdr
 

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Ryo Saeba » 01 Juin 2023, 16:09

gigi a écrit:Jack73, ok mais Galtier c’était possible l’été dernier. Ça l’est plus maintenant. Rien que niveau salaire il palpe quasi 700k… Même en faisant un effort ça collerait plus à nos moyens et pas à son niveau actuel.
Il va soit partir à l’étranger soit prendre une année sabbatique. A plus long terme il reverra peut-être ses prétentions très à la baisse comme Blanc.

Galtier doit très bien savoir son niveau n’était pas en rapport avec la paie qu’il touchait. Il sait aussi qu’à paris on surpaie.
Je pense plutôt pour une année sabbatique, surtout avec l’affaire qu’il va devoir gérer venant de son année à Nice.

Quelqu’un a la liste des entraîneurs intéressants de libre?
Tout en se rappelant qu’ils ont débauchés Tudor à Vérone….
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16446
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Jester » 01 Juin 2023, 16:11

Non mais Galtier il peut aller se faire cuire le cul direct !
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar ruby » 01 Juin 2023, 16:11

Merci !
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar TMIGER » 01 Juin 2023, 16:12

Ryo Saeba a écrit:
gigi a écrit:Jack73, ok mais Galtier c’était possible l’été dernier. Ça l’est plus maintenant. Rien que niveau salaire il palpe quasi 700k… Même en faisant un effort ça collerait plus à nos moyens et pas à son niveau actuel.
Il va soit partir à l’étranger soit prendre une année sabbatique. A plus long terme il reverra peut-être ses prétentions très à la baisse comme Blanc.

Galtier doit très bien savoir son niveau n’était pas en rapport avec la paie qu’il touchait. Il sait aussi qu’à paris on surpaie.
Je pense plutôt pour une année sabbatique, surtout avec l’affaire qu’il va devoir gérer venant de son année à Nice.

Quelqu’un a la liste des entraîneurs intéressants de libre?
Tout en se rappelant qu’ils ont débauchés Tudor à Vérone….


ZIZOU
TMIGER
Assidu
Assidu
 
Messages: 2091
Enregistré le: 05 Juin 2003, 21:29

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar boodream » 01 Juin 2023, 16:13

Si Longoria fait Marcelino dont il est proche il va se faire massacrer par le Football Club de Twitter. A la moindre décision, les connards seront de sortie. Donc j'espère qu'on ne va pas faire l'erreur de le nommer.

Déjà qu'on lui reproche de s'entourer de gens en qui il a confiance (en pleine trêve t'as eu des articles bien nauséabond sur les méchants espagnols même pas bien de chez nous), il a pas interêt à prendre un mec dont il chante ouvertement les louanges depuis des années.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55492
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Kamakai, Voj et 30 invités

cron