C'est quand même curieux que Marcelino ait débarqué aussi tard alors. Il était même sans contrat depuis un moment et apparemment, ça fait un bail que tout la direction savait que Tudor ne resterait pas.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Gallardo et Fonseca étaient clairement devant petit Marcel mais ont décliné pour le premier ou n'ont pas été libéré pour le second...
Le mec est sans club et arrive tard, le club et les entraineurs en question confirment les contacts, mais petit Marcel serait le choix numéro 1 qu'on recrute tard après avoir discuté avec les autres...
Non mais faut qu'on nous explique les dessous du truc si c'est avéré parce qu'il doit y avoir quelque chose de plus fondamental pour avoir un départ aussi rapide. C'est pas possible que seule la réunion d'hier avec les groupes aboutisse à ça alors que Marcelino n'était même pas présent. Ou alors Longoria s'en sert de fusible mais c'est hallucinant.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
C'est jarlandine qui va être contente ^^, pour le reste... encore que, y'avait déjà de l'agacement prononcé à son égard, et surtout une vision sombre du futur avec lui, à tort ou à raison...
C'est lui qui part, ou Longoria qui lui demande gentiment de déménager suite à la réunion hier avec les Zeroual & Co...?
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Cecco, Marcelinho le premier doit sentir qu’il n’y arrive et n’y arrivera pas.. S’il est vraiment proche de Longoria il a du craquer pour pas mettre son ami et le club plus dans la merde
bassir, si c'est ça, on reviendrait sur la responsabilité de celui qui est critiqué depuis le début, Longoria. Il a tout très mal jugé.
Modifié en dernier par Cecco le 19 Sep 2023, 11:50, modifié 1 fois.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion