par Max216 » 11 Aoû 2023, 22:31
Serber, je n'ai pas revu les ralentis, à priori très grosse erreur de marquage sur le but Lillois, Diakité était seul à sauter face à la charnière Niçoise pour reprendre le centre - d'après mes souvenirs - (et Balerdi aurait effectivement pris très cher vu ses antécédants mais lui aussi il nous a bien couté des points...).
Plus globalement, assez surpris par le visage assez séduisant des 2 équipes sur ce premier match (même si Nice a baissé le pied, plusieurs titulaires sont sortis avant la 60ème comme Thuram et Laborde), ça promet une lutte acharnée pour le podium cette saison, on doit vraiment élever notre jeu pour prendre le bon train en ligue 1.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.