Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Barrages LDC 2023

25 Juil 2023, 21:11

J’ai vu les stats du pana en championnat. Ils ont une attaque pourrie mais une grosse défense avec seulement 16 buts encaissés contre 40 je crois pour l’aek.

Re: Barrages LDC 2023

25 Juil 2023, 21:31

Luka Ivanusec triplé en LDC ce soir :shock:

Re: Barrages LDC 2023

25 Juil 2023, 21:34

Seconde contre attaque et second but (venant du coté gauche comme le premier).
Le Pana sera notre adversaire.

Re: Barrages LDC 2023

25 Juil 2023, 21:36

Los grecos no casan une patos a un canardo.
Je vais le rabâcher encore une fois, si on joue sérieusement il n'y aura rien à craindre.

Re: Barrages LDC 2023

25 Juil 2023, 21:42

Et péno pour le Pana à la 83, toujours leur ARG qui crée le danger comme sur les 2 buts.
Transformé, le match retour ne servira à rien.

Re: Barrages LDC 2023

25 Juil 2023, 21:46

Lorenzin' J'aurais plutôt dit "no rompen", parce que 'Los grecos no casan une patos a un canardo." veut à peu près dire les grecs ne se marient pas avec une pate de canard. :lol:
Casar = marier
Spoiler: montrer
Grecs = Griegos
Patos = canards et pas patte.
Patte se dit pata.
Romper una pata a un pato.
Mais on a compris le sens. :mrgreen:

Re: Barrages LDC 2023

25 Juil 2023, 21:48

Si je te dis que je l'ai fait exprès, tu me crois Kim ? :mrgreen:

Re: Barrages LDC 2023

25 Juil 2023, 21:50

Lorenzin' :mrgreen:

Re: Barrages LDC 2023

25 Juil 2023, 21:51

Dnipro sauve l'honneur à la fin sur coup pied arrêté à la 90ème.
Cela ne changera rien, il y a 2 classes d'écart (je ne dirais pas de talent mais de réalisme coté Pana).

Re: Barrages LDC 2023

25 Juil 2023, 21:55

Bon et comparé à un bon club de Ligue 1 ça vaut quoi ce Pana ?

Re: Barrages LDC 2023

25 Juil 2023, 22:19

peezee, difficile à dire après un seul match (pour moi) qui plus est face à un adversaire très faible.

Dans l'ensemble, le Pana s'est contenté de laisser le ballon à Dnipro pour les contrer, très peu de jeu posé et beaucoup de contres. Plusieurs de leurs joueurs sont des petits gabarits assez vifs, jaillissent bien et savent courir.
Difficile de se prononcer sur leur défense, les offensifs de Dnipro ont été maladroits techniquement avec beaucoup d'erreurs et de mauvais choix.

Les 3 buts du Pana sont venus de leur ARG sur contre attaque, les 2 premiers sont des passes à ras de terre de leur N°3 bien repris et suivis d'un tir qui est allé au fond. Le péno qui amène le 3ème but est également un contre, leur N°3 a décidé de repiquer au centre au lieu de faire une passe, le défenseur l'accroche et commet la faute.

Mon ressenti est que c'est une petite équipe vicieuse qui joue bien les contres mais en aucun cas une équipe qui nous est supérieure. J'ai noté un coté très antipathique dans leur comportement (sans doute pas uniquement sur ce match), c'est des truqueurs, ils n'ont raté aucune occasion de perdre du temps durant le match même quand ils menaient 0-1 à la 40ème, je m'attarderai pas sur leur coach qui n'a pas arrêté de contester les décisions arbitrales malgré le score et un arbitrage correct, aucune classe.

A noter la présence en nombre des supporters grecs au stade, des vrais passionnés, ça va être chaud :lol:

Re: Barrages LDC 2023

25 Juil 2023, 22:30

A noter la présence en nombre des supporters grecs au stade, des vrais passionnés, ça va être chaud

Ca va finir en boxon sévère comme à chaque fois qu'on affronte des équipes avec un public "chaud". Le CU84 étant proche de l'AEK, va y avoir de la provoc'. (Même si la rivalité est davantage exacerbée entre le Pana et l'Olympiakos).

Re: Barrages LDC 2023

25 Juil 2023, 22:59

Kim Nielsen a écrit:Lorenzin' J'aurais plutôt dit "no rompen", parce que 'Los grecos no casan une patos a un canardo." veut à peu près dire les grecs ne se marient pas avec une pate de canard. :lol:
Casar = marier
Spoiler: montrer
Grecs = Griegos
Patos = canards et pas patte.
Patte se dit pata.
Romper una pata a un pato.
Mais on a compris le sens. :mrgreen:


Ben en fait, si je dis pas de conneries pour dire "les Grecs ne se marient pas avec une patte de canard", il aurait fallu dire Los griegos no se casan con una pata de pato.

Sans le se, juste casan, c'est marier, pas se marier, non ? Du coup : Les Grecs ne marient pas une patte à un canard xD

Vive la grammaire espagnole.

Re: Barrages LDC 2023

25 Juil 2023, 23:05

Chris Red, oui, c'est ça.

Re: Barrages LDC 2023

25 Juil 2023, 23:28

Max216, cool, merci pour le debrief ! :)

Bon ça m'a l'air de sacrés lascars ces Panas, pas forcément des génies du foot mais truqueurs râleurs et chiants à jouer, avec leur ARG qu'il faudra museler très vite pour éviter qu'il se croie tranquille et prenne la confiance.

Faut leur marcher dessus, dès la 1ère seconde, Lucho vs PSG style ! :evil:

Re: Barrages LDC 2023

26 Juil 2023, 01:34

Voilà quand on fait des vidéos en référence à la Grèce

Re: Barrages LDC 2023

30 Juil 2023, 22:45

Re: Barrages LDC 2023

01 Aoû 2023, 19:50

1/0 Pana, il combine très bien les grecs en attaque

Re: Barrages LDC 2023

01 Aoû 2023, 19:52

Comment ils font en Ukraine il y a toujours un championnat?

Re: Barrages LDC 2023

01 Aoû 2023, 19:58

1/1
Répondre