MassaliaLive recrute

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



MassaliaLive recrute

Messagepar Jester » 20 Juil 2023, 11:28

Hello les amis,

j'ai lancé une campagne de recrutement sur Twitter, sans succès, sauf pour faire des Spaces. De ce fait, nous n'avons plus de rédacteurs pour la reprise.

Nous recrutons donc des personnes qui sont motivées pour écrire des articles (avant-matchs ou après-matchs notamment), avec l'esprit MassaliaLive, à savoir dans un esprit décalé et humoristique, notre patte quoi, ce qui ne se fait pas ailleurs.
Il faut avoir un niveau correct en français (logique) et les articles seront écrits sous Wordpress (rien de compliqué).

Nous recrutons aussi pour le fil-infos, donc quelqu'un qui est attentif à l'actu de l'OM et peut poster rapidement une news sur le site. Nous cherchons également d'autres profils d'articles (toute idée est la bienvenue).

Nous comptons sur vous pour aider le site à poursuivre son aventure et produire du contenu. Notre forum a une base solide, nous savons que vous ne nous laisserez pas tomber. Faites passer le message à des connaissances si besoin.

Candidatures à envoyer par MP à moi-même.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: MassaliaLive recrute

Messagepar Jester » 26 Aoû 2023, 09:45

Bon comme d'hab, zéro réaction des forumeurs pour aider MassaliaLive.
Je dépost-it.

:(
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: MassaliaLive recrute

Messagepar Chris Red » 26 Aoû 2023, 10:16

J'avais vu sur Twitter, je viens de voir ici, ça aurait été avec plaisir mais je ne pense pas avoir le temps libre pour ça.
Avatar de l’utilisateur
Chris Red
Habituel
Habituel
 
Messages: 6174
Enregistré le: 21 Juil 2016, 08:37
Localisation: Lourdes

Re: MassaliaLive recrute

Messagepar tigrou » 26 Aoû 2023, 10:33

Perso je n'avais même pas vu le sujet en post-it!

Je n'ai malheureusement pas trop le temps d'aider sur le contenu, j'ai déjà pas mal de taff en plus du perso (et j'essaye de me desaddicter de l'OM en plus).
De temps en temps je me lance dans des analyses statistiques mais c'est trop sporadique.

Je comprends ta frustration par contre, maintenir une communauté active et engagée c'est pas facile, surtout pendant une période aussi longue (pour OMlive on parle de 23 ou 24 ans). Vous faites un excellent travail.

Perso je n'ai jamais vraiment lu les contenus hors forum (pareil sur les autres sites, c'est rare que je lise un avant match ou un après match). Les news en général je viens les prendre directement sur le forum sans passer par la page d'accueil. Probable que d'autres forumzrs aient plus d'affinité.

En ce qui concerne twitter, la montée en puissance des bots suivie du règne de Elon ont fini d'achever mon utilisation perso et pro.


Tout ça pour dire, bravo pour le travail immense que vous faites, c'est loin d'être évident.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
Avatar de l’utilisateur
tigrou
Habituel
Habituel
 
Messages: 5868
Enregistré le: 30 Juil 2002, 12:51
Localisation: panam, et bientot loin j'espere


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], peezee, Serber, Thomasprice113 et 29 invités