Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 10:14

My bad, j'ai mal compris les commentaires du gars pendant Ajax OM

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 10:20

Le Brighton de De Zerbi, c'est comme l'OM de Bielsa ou de Sampaoli : c'est souvent très beau à voir jouer mais ça laisse souvent de gros espaces à exploiter. Et dans un jour sans comme le week-end dernier, ça peut être journées portes ouvertes derrière. Perso, j'espère qu'on va jouer autant que possible sur Sarr et Aubam pour filer dans le dos des défenseurs. Et conserver Vitinha pour le match de dimanche. Sa combativité dans la surface nous devrait être utile face au bus havrais.

Putain, je rêve d'une belle soirée européenne avec un match référence qui lance la saison pour de bon. [-o<

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 10:22

Gastibelza, j'en reve aussi mais je suis fataliste, on a pas le droit a ca nous

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 11:56

boodream a écrit:Vodevil, C'est fou de l'avoir loupé :|


Il aurait peut être déjà été viré pour absence de résultats …

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 12:09

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 12:11

gob a écrit:
boodream a écrit:Vodevil, C'est fou de l'avoir loupé :|


Il aurait peut être déjà été viré pour absence de résultats …

Ou bien deja couvert de tombereaux de merde sur le forum

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 12:13

Bizarre ce milieu, surtout les positions de Veretout et Rongier (que j'ai pas plus envie que ça de voir, en mm temps ai-je envie de voir Correa ou Harit après son dernier match moisi ?).

Betsamee, que ce soit assis ou debout, tu rechignes pas à te torcher sur "le forum" depuis qq temps je trouve.

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 12:38

peezee, j'avoue

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 14:13

Betsamee a écrit:L'objectif, outre comptable, est de donner un peu de confiance et de certitudes a cette equipe qui en manque cruellement.


Je me contenterai de constater des progrès dans le jeu. Le résultat est malheureusement secondaire en l'état. La crise ou la crise !

Euh, je déconne, hein ! Une victoire de raccroc m'ira très bien, en fait. 8-[

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 14:34

Gagner les deux matchs qui arrivent à domicile ça permettrait aussi de passer une trêve un peu plus tranquille sachant qu'on sait qu'une partie de notre propre club a envie que ça soit le bordel.

Maintenant, Brighton est quand même clairement favori et on est trop peu solides défensivement pour être confiants. Je ne sais pas si l'Equipe donne la bonne compo, mais par exemple ça peut être l'occasion de nous rassurer défensivement en trouvant des changements.

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 14:35

Non, Brighton n'est pas favori.

Ne pas gagner ce match au Velodrome serait une enieme enorme desillusion pour ma part

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 14:44

Clairement en termes d'expérience européenne, commencer le match de ce soir en disant qu'on est le petit poucet :?

Après oui bien sûr y a une très bonne équipe en face. Mais t'es à domicile, t'as des joueurs du type Aubameyang / Lodi / Mbemba / Veretout / Clauss qui sont sensés être à la hauteur d'un tel événement. Plus les jeunes achetés des dizaines de millions Sarr, Ndiaye, Ounahi, Vitinha, etc.

Tu devais gagner face à Tottenham l'an passé. Maintenant faut le faire face à Brighton qui n'a absolument pas la même expérience ni les mêmes joueurs

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 14:48

Betsamee a écrit:Non, Brighton n'est pas favori.

Ne pas gagner ce match au Velodrome serait une enieme enorme desillusion pour ma part


Brighton est très légèrement favori selon les bookmakers.
Mais les cotes sont élevées de chaque coté , ce qui signifie que le résultat selon eux est très indécis.

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 14:50

Dragan, on est pas le petit poucet non plus. Sur notre forme du moment et sur leur effectif, je pense que ça serait une vraie performance de les battre, mais je l'espère évidemment.

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 15:12

boodream, ils sont pas au mieux non plus et ont zero experience europeenne.
Ne pas les taper devant un Vel plein chauffe a blanc serait une enorme desillusion, je le repete, meme si on y est malheureusement habitues

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 15:56

boodream a écrit:Dragan, on est pas le petit poucet non plus. Sur notre forme du moment et sur leur effectif, je pense que ça serait une vraie performance de les battre, mais je l'espère évidemment.


Voilà ! Sur ce qu'on a vu jusqu'ici, on n'est favoris devant à peu près personne :oops:
Sur le papier, on DEVRAIT être au-dessus.

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 16:29

Cela fait 6 ans et l’arrivée de Mc court que l’on a oscillé entre le bon et le moyen. Là , on est à un tournant où l’on pourrait tomber dans le mauvais avec les conséquences économiques que l’on connaît.
On joue une sacrée carte sans s’en rendre compte pour refaire la bascule de là où on en était.
Ça ne va pas se jouer à grand chose.
Modifié en dernier par spy le 05 Oct 2023, 16:36, modifié 1 fois.

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 16:33

Betsamee a écrit:boodream, ils sont pas au mieux non plus et ont zero experience europeenne.
Ne pas les taper devant un Vel plein chauffe a blanc serait une enorme desillusion, je le repete, meme si on y est malheureusement habitues

L’expérience européenne de l’OM, elle nous sert vachement ces dernières années… :ptdr: de :ptdr:

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 17:13

gigi, si tu pense que l'experience europeenne est une connerie, effectivement y a peu de place a la discussion.

C'est surement un hasard si l AEK leur a colle une branlee chez eux...

Mais j'en reviens a ce que je disais, ne pas les taper serait une enorme desillusion a tous les niveaux (budget, experience europeenne, stade, public...) , ca veut pas dire que ca arrivera pas (on a malheureusement l'habitude), ca veut dire que ca sera une enieme contre perf

Re: [2023/24 - Europa League - J2] OM - Brighton

05 Oct 2023, 17:15

Répondre